Commentaire ajouté par Justiin3 2020-11-20T02:05:24+01:00

Cette histoire est vraiment sympa, mais en même temps ça paraît logique étant donné que l’auteur est Morgane MONCOMBLE.

J’apprécie beaucoup le personnage de Zoé, c’est une femme qui montre une confiance en elle absolu face aux autres, mais si on gratte un peu sa coquille, c’est une personne qui est très peu sur d’elle, de ses choix et mal dans sa peau.

Elle souffre de dysmorphophobie et de boulimie, en gros elle se voit beaucoup plus grosse qu’elle ne l'est en réalité, il y a toujours une voix qui la fait culpabiliser en lui disant qu’elle est moche, qu’elle est grosse, du coup elle mange pour éteindre ses voix et personnellement, je pense qu’avoir une mère qui vous rappelle à chaque fois que vous n'êtes pas assez belle, pas assez mince ça ne doit pas forcément aider ...

J’ai beaucoup de compassion pour Zoé, après concernant le personnage masculin Jason, je suis un peu perplexe parce que j'ai mis du temps à réellement apprivoiser celui-ci, il est gentil, drôle et en même temps, j'avais toujours cette sensation étrange comme s'il cachait son jeu et qu'il n'était pas si désintéressé comme s'il avait un but caché, mais non ... C'est juste un gars bien. En même temps pour ma défense il y en à si peu de nos jours.

Bon il a quand même un petit but finalement, mais rien de bien méchant, depuis leur nuit de sexe carrément raté et depuis que Zoé lui à dit en face qu'il était le pire coup de sa vie Jason a perdue toute confiance en lui et n'arrive plus à "baiser" il faut dire ce qui ai. Son but = Séduire Zoé recouché avec elle et lui montré qu'il assure pour re boosté son ego et sa confiance en soi.

C’est un tome 2, mais qui se déroule au même moment que le tome 1, donc certaines scènes se passe dans le 1 et se passe également dans le deux, mais avec la vision du deuxième couple j'ai trouvé ça assez étonnant.

Malgré que ça n'a pas été un coup de cœur, c'est un bon livre, je l'ai lu d'une traite cependant, je n'ai pas ressenti le besoin de lire et l'incapacité de le lâcher, je lisais plutôt chapitre par chapitre.

J'ai vraiment préféré le tome 1.

⭐️⭐️⭐️/5

Réponses au commentaire de Justiin3