Livres
458 274
Membres
411 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aime-moi... si tu l'oses, l'intégrale



Description ajoutée par String92 2017-06-10T18:47:35+02:00

Résumé

Ce roman est la réédition des volumes 1 à 6 de « Love me if you can ».

De l’humour, du sexe, du danger… un roman à ne surtout pas manquer !

– Il y a deux choses dont je rêve depuis des jours, murmure une voix rauque sous mon menton. Vous faire jouir. Et défaire ces maudits boutons… pas forcément dans cet ordre-là.

Personne ne m’a jamais regardée comme ça. Embrassée comme ça.

Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ?

Je devrais tout arrêter, maintenant. Il est encore temps. Dire non, dire stop. Rentrer chez moi. Reprendre ma vie où je l’ai laissée, il y a deux minutes à peine.

Mais j’en suis incapable. Je ne crois pas que mon cœur ait déjà battu si fort. C’en est presque douloureux. Chaque millimètre de mon corps souffre, à cet instant, de ces sensations qu’il ne connaît pas, qu’il expérimente pour la première fois. De ce désir infernal qui me coupe le souffle, me brûle à l’intérieur, me fait tourner la tête et perdre tout contrôle. Ce rouleau compresseur qui brise toutes mes défenses et broie mes dernières volontés.

Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et plein aux as, un restaurant français qui cartonne, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas. Mais l'attraction est trop forte et le danger trop grand. Adèle va-t-elle tout risquer ? Que cache Damon ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Et qui est-il réellement ?

Récit à deux voix : Adèle et Damon.

Quand deux auteures aussi drôles que douées s’associent, le résultat est forcément décapant ! Ne ratez pas Aime-moi si tu l’oses d’Emma Green et Felicity Stuart !

Afficher en entier

Classement en biblio - 385 lecteurs

Extrait

– Puisqu’on va faire semblant d’être un couple normal… Tu ne veux pas me préparer le dîner, femme ? ! lancé-je en prenant une voix d’Homme de Cro-Magnon.

– Ben voyons ! Va donc me chasser un bison, Macho-Man !

Je regarde autour de moi avec des yeux fous, affamés, et fais semblant de partir à la chasse…

avant de sauter sur Adèle et de la mordre dans le cou. Elle se débat en éclatant de rire : c’est le plus beau son que j’aie entendu de la journée.

Je la laisse s’affairer dans la cuisine, ouvrir mes placards et mes tiroirs en admirant tous les robots et ustensiles dont je ne me suis jamais servi, puis commenter le maigre contenu de mon frigo.

Pendant ce temps, j’enlève rapidement mon t-shirt, remonte mon jean sur mes mollets, soulève

Bernadette qui dort sur le carrelage frais de l’entrée, essaie de la caler silencieusement sur mon

épaule – malgré ses soixante-dix kilos et son absence totale de coopération.

Je retourne vers le comptoir de la cuisine ouverte, bombe le torse et reprends ma voix préhistorique :

– Homme bon chasseur ! Donne femme ce qu’elle veut ! Bison assez gros ?

Le nouveau rire tonitruant d’Adèle réveille Bernadette qui s’agite et se met à me lécher l’oreille.

Je perds toute virilité quand la chienne pose sa large tête sur mon crâne et s’accroche à mon cou comme un bébé géant. Adèle rit de plus belle.

Tant pis pour ma dignité, j’ai eu ce que je voulais…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’ai bien aimé la premiere partie de la saga. Pour être honnête au debut j’avais quelques peurs, on comprend dans le résumé que la jeune Adèle va tromper son mari, ce qui, au premier abord m’a quelques peu dérangé. Mais au fur et a mesure de la lecture j’ai compris et eu beaucoup de compassion pour Adele. Damon, l’homme mystérieux, est un héros torturé avec plein de secrets et il n’est pas là par hasard. Il est très protecteur et est d’une gentillesse inébranlable. Leur relation secrete va faire beaucoup de bruit et nous entrainer dans un profond flot de passion.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout accroché....

Afficher en entier
Pas apprécié

Des personnages attachants, certes, mais je n'ai malheureusement pas accroché. J'ai trouvé ça très long et au bout d'un moment, je m'en suis désintéressée. :/

Afficher en entier
Or

Trop romantique !!!Surtout la scène sur le trottoir d'en face avec Bernadette. Je l'ai dévoré en une journée et enchaîne avec la suite concernant Violette.

Afficher en entier
Lu aussi

Globalement, ce roman était une romance toute mignonne et plaisante. J’ai passé un bon moment en compagnie d’Adèle et Damon.

J’ai particulièrement trouvé le milieu du roman très addictif, quand le suspens est à son comble.

Concernant les personnages, j’ai beaucoup aimé le côté pétillant d’Adèle et la façon dont les auteures ont valorisé ses défauts, ses formes, sa manie de faire des listes. Un personnage imparfait auquel on peut facilement s’identifier. Un personnage touchant mais surtout très attachant.

J’ai aussi beaucoup aimé Damon et son rôle qui change un peu des romances habituelles : pour une fois, c’est lui qui Spoiler(cliquez pour révéler)tente de conquérir la femme de laquelle il est immédiatement tombé sous le charme, il est parfait avec elle du début à la fin

Certaines choses sont certes un peu faciles, Spoiler(cliquez pour révéler)comme la facilité qu’à Adèle de faire confiance à un type qui a pu cacher des micros chez elle. Certes elle monte qu’elle a du mal à lui faire confiance mais peut-être pas de façon assez crédible, c’etait un peu facile.

La relation des deux personnages et au début un peu rapide mais de plus en plus mignonne. Je les ai beaucoup aimés tous les deux.

Par contre, j’ai trouvé les 150 dernières pages vraiment trop longues, une fois que l’élément de suspens etait résolu.

Afficher en entier
Or

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/11/love-me-if-you-can-emma-green.html

Je vais être franche, j’ai eu peur au départ. Peur parce que l’histoire originale est sortie en 2014 et j’appréhendais vraiment de me retrouver dans une romance « has been », effet que j’ai eu en relisant une réédition en poche d’une autre auteure il y a quelques mois. Mais j’ai eu tort de m’inquiéter car cette romance est intemporelle.

C’est plutôt intéressant de lire un des premiers romans de Emma Green, de les sentir tâtonner un peu et surtout de voir comme leur plume s'est améliorée et a augmenté en puissance au fil des ans. Elles avaient déjà une belle plume à l’époque mais elle a définitivement évolué.

Pour ce roman, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Adèle, elle est un peu fantasque, a un bel humour, une envie de faire plaisir et surtout d’être aimer. Je vais pinailler mais pour une amoureuse de cuisine on ne la voit pas tant que ça derrière les fourneaux. Mais c'est juste un détail.

Damon m’a causé quelques soucis. J’ai eu du mal à le cerner au départ, je n’ai pas apprécié la façon dont il s’impose dans la vie d’Adèle. Cependant, derrière toute sa rage, toute cette envie de vengeance, c’est un homme bon, attentionné et brillant. Il cache bien son jeu derrière son look de motard rebelle.

Malgré l’alchimie entre nos deux héros, malgré l’attraction, ce roman est, pour moi, moins intense que leurs derniers romans. Je n’aime pas les trio, je trouve malaisant dans un roman le côté adultère même si on devine vite certaines choses. L’intrigue de fond dirige une grosse partie du roman dès le démarrage mais elle est vite mis aux oubliettes une fois le problème résolu. D’accord, cela nous permet de nous concentrer sur le couple par la suite, sur leur avenir, leur reconstruction, mais tout de même. J'aurai aimé que ce ne soit pas mis de coté aussi vite.

Je râle, je chipote mais j’ai passé un bon moment en vrai. J’aime beaucoup ce que font Emma Green et évidemment j'ai ri, fondu et rêvé. D'ailleurs je ne dirai pas non pour le tome suivant afin de découvrir l’histoire de la déjantée Violette et du prétentieux Blake dans Kiss me if you can.

Afficher en entier
Or

Très sympa.

Les personnages sont attachants, la romance est belle, tout ce qu'on aime quoi ...

Afficher en entier
Diamant

Rien à dire sauf peut être que j'adore....

Lecture addictive.... lu en une nuit

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas le meilleur roman que j'ai lu de cette auteur mais il se lit tranquillement.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré du début à la fin. Des personnages torturé et très attachant. Une lecture fluide et rapide

Afficher en entier

Date de sortie

Aime-moi... si tu l'oses, l'intégrale

  • France : 2015-06-18 (Français)

Activité récente

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T03:19:10+01:00

Les chiffres

Lecteurs 385
Commentaires 37
Extraits 15
Evaluations 67
Note globale 7.78 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Love Me (If You Can) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode