Aime-moi, Tome 2 : Aime-moi encore : Annie et Gabriel

Description ajoutée par lulu2010 2019-08-15T13:01:27+02:00

Annie accompagne ses deux meilleures amies pour une semaine de vacances à Cuba afin de célébrer leur complicité des 10 dernières années. Pendant ce voyage, elle aimerait faire le point sur sa carrière en arts qui tarde à décoller comme elle en rêve. Si elle avait le choix, elle passerait tout son temps dans son atelier à peindre les tableaux qu'elle imagine. Elle ne s'attend pas à des retrouvailles avec son premier amour, son seul amour, dans ce paradis tropical. Gabriel n'était pas prévu dans son tout inclus. Se laissera-t-elle séduire par toute la chimie encore explosive entre elle et lui? Osera-t-elle s'abandonner à ses belles promesses? Dans une danse d'attraction qui leur est propre, ces vacances raviveront-elles cet amour impossible à oublier, ou aurait-il été préférable de laisser le passé derrière? Auront-ils droit à cette deuxième chance? Pourra-t-elle ouvrir son coeur, qui n'a jamais cessé de ne battre que pour lui?

« Ton corps est grave dans ma mémoire Annie. Tu fais partie de mon ADN. »

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée pour lire toutes sortes de chroniques: @LaPassionDesLivres

Aime-moi encore, Annie et Gabriel - Angel Trudel

Un deuxième tome tendre; une romance érotique délicate, douce et entraînante. Une semaine, trois filles, trois histoires d’amour...

Dans ce tome, nous rencontrons Annie, une artiste qui veut vivre de son art. Il est parfois difficile d’avoir des contrats dans ce domaine et elle trouve cela très dure. Les vacances, elle saura en profiter. Quelle surprise de croiser son ex (qu’elle n’a jamais oublié) dans une soirée bien arrosée pendant ces vacances.

Gabriel vient tester du nouveau matériel sportif dans ce petit paradis. Toutefois, c’est simplement un prétexte, puisqu’il est là pour reconquérir Son Annie.

« Ton corps est grave dans ma mémoire Annie. Tu fais partie de mon ADN. »

Une trilogie intéressante, car ce sont trois histoires entrelacées. Chacun des tomes à ces personnages principaux qui se retrouvent secondaires dans les deux autres tomes. Par ailleurs, l’histoire se déroule sur le même laps de temps, une semaine en voyage. Toutefois, pour ce second tome... j’ai trouvé cela un peu redondant... sera-t-il le cas du troisième?

Une romance érotique douce, chaude et palpitante. Une touche d’action, de suspense et d’amour puissant! 7/10

Vais-je aimer le tome 3 avec l’histoire d’Eve?

P.s.: une grosse série, à petit prix! :D J’ai trouvé ces trois merveilleuses briques (79,99$) pour 9,99$ ?

P.s.: j’adore la couverture, originale puisque c’est rare que nous voyons des hommes aux cheveux en chignon! ❤️

Aime-moi, Tome 2 : Aime-moi encore : Annie et Gabriel

• France : 2018-07-20 - Poche (Français)