Aimer..., Tome 2 : Tate

Description ajoutée par Gkone 2017-10-13T07:47:47+02:00

Kee Smith ne sait plus qui il est. Il sait ce qu’il était avant : le fils gay mis de côté qui s'était dirigé vers une carrière d’ouvrier pour prendre tout le monde au dépourvu, le soumis qui aimait se faire prendre par des sportifs musclés et masculins qui le remettaient à sa place, le minet élégant habillé dernier cri qui faisait la fête toute la nuit. Mais après que son ex-petit ami l’eut frappé et insulté, Kee s'était retiré de la scène publique.

De retour après une année de pause, Kee ne sait toujours pas où est sa place. Ses amis disent qu’il est un minet au passé : un minet qui a pris du muscle et est devenu beau gosse, mais Kee continue son introspection. Au lieu d’aller vers son style habituel, Kee sort avec le minet Tate Stevens, un professionnel de l’industrie de la mode qui prend soin de son image. Cela s'avère être la meilleure décision qu’il ait pu prendre, sans compter qu’il commence à retrouver sa confiance en lui d’un point de vue sexuel.

Avec Tate, Kee peut parler sans honte de ses peurs et de sa confusion à cœur ouvert. Tate a ses propres peurs : grossir et vieillir. Faire fonctionner cette relation entre deux opposés ne sera pas de tout repos mais ils commencent à réaliser que les compromis en vaudront la peine s'ils en sont capables.

Extrait ajouté par MaevaCerise 2017-12-16T17:39:51+01:00

Tout En Blanc me surprit. Il s’empara de la piste de danse et me montra qu’il savait ce qu’il faisait. En le regardant tout en dansant au rythme de la musique, au bord de notre champ de bataille improvisé, je dus conclure qu’il devait avoir des serpents dans sa famille, parce qu’il pouvait bouger ses épaules et ses hanches dans deux directions différentes. Soit ça, soit il prenait des leçons de danse du ventre. Il savait vraiment bouger. J’aurais été prêt à parier qu’il était un as au hula hoop. Mon concurrent était doué, et ses mouvements du bassin étaient vraiment séduisants. Cet homme incarnait l’érotisme. Il vous faisait penser au sexe, à l’humidité, et à cet état d’esprit que vous n’atteigniez qu’après un orgasme.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-08-25T10:32:58+02:00

Un magnifique deuxième tome que j’ai trouvé plus passionnant et plus rythmé que le 1. J’ai aimé les personnages autant que dans le 1 et j’aime le fait qu’ils sont présent tout au long de l’histoire. J’ai eu beaucoup de plaisir et je vais lire la suite

Commentaire ajouté par laur-El 2021-06-19T10:22:48+02:00
Commentaire ajouté par Poppy24 2021-05-19T16:24:50+02:00

Deuxième opus de la série, le moins réussi à mon humble avis. Après on reste sur une romance très agréable à lire avec de l'humour, des personnages attachants, mais peut-être un poil de charme en moins. La romance se développe tranquillement, sans grand enjeu malgré un fond social grave, à savoir les violences conjugales. Les quelques rebondissements et fondements dramatiques du récit (un soupçon de trouble alimentaire, une grippe, de lexhibitionnisme, un ex violent) se résolvent assez doucement. Le plus intéressant selon moi est toutefois cette interrogation que porte le héros, Kee, sur son identité, un des fils conducteur de la série. Il ne s'agit pas de l'identité sexuelle, comme dans le tome 1 et 3 de la série, ou sur la définition de l'amour (tome 4) on est là sur la question de la "classification" des hommes gays selon la typologie twink/bears/etc ainsi que la pression sociale qui en découle. Les deux héros se débattent avec cette question ainsi que celle de l'âge et l'apparence, ce qui rend le récit d'autant plus intéressant.

En bref pas un grand roman, mis une romance feel good tout à fait respectable, et Renae Kaye sait parfaitement faire passer ses messages avec humour et légèreté.

Commentaire ajouté par Whale 2021-05-15T12:44:24+02:00

Un roman toujours aussi léger, doux et plein d'humour. Mais si j'ai vraiment aimé le tome 1, ici m'ont avis est plutôt mitigé.

L'histoire en elle-même est bien écrite et le style est toujours aussi plaisant. Cependant, j'ai moyennement accroché aux personnages principaux. Ils sont bien construits mais j'ai trouvé leurs relations un peu superficielles.

En plus de cela, l'auteure (comme le tome précédent) parle de sujet fort et sensible avec la violence conjugale et le trouble alimentaire. Et si le premier est relativement bien traité, le second est survolé et vite oublié.

Sinon l'auteure a su bien équilibrer le côté drame/humour. Ce qui donne une lecture agréable et sans prise de tête. De plus, on a le plaisir de revoir les personnages du premier tome. L'amitié qui les lies tous est belle et forte.

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-02-24T21:50:11+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce tome 2 qui met à mal certain clichés. Kee et Tate sont parfaits pour cette romance douce et belle.

Commentaire ajouté par raphMK 2021-02-18T14:11:25+01:00

Encore un bon moment mais je trouve que les personnages ont moins de relief que ceux du premier tome.

Le sujet sur les troubles alimentaires de Tate n'est qu'effleuré alors qu'il a l'air important, la peur de Kee idem...

Je suis un peu déçue mais continue avec le troisième tout de même.

Petit plus, la présence des amis déjà présents est appréciable, cela permet de les voir évoluer dans leur couple.

Commentaire ajouté par Aurore79 2021-02-13T10:09:19+01:00

Oh Mon Dieeuuuuu !!

J'ai adoré ce second tome !

Une fois encore, j'ai beaucoup ri avec Tate, Kee, Liam et surtout Jamie mais ils m'ont aussi énormément touchée.

Et quel plaisir de retrouver Jamis et les autres !

Alors même si j'ai trouvé la fin un peu précipitée, j'ai trouvé que le bonus compensait.

J'ai vraiment hâte de lire le 3!

Commentaire ajouté par Eloise-67 2021-02-07T09:10:04+01:00

Un second tome tout aussi frais et léger que le premier.

J’ai adoré Kee et Tate, j’ai ri plusieurs fois et j’ai été attendrie par leur relation.

Kee a du mal à se remettre de l’agression dont il a été victime et trouve le courage de faire face dans les bras de Tate, à qui il enseigne que l’apparence de fait pas tout.

Et la cerise sur le gâteau, j’ai pu retrouver Liam et Jay (ah Jay <3) toujours fidèles à eux même.

Une jolie suite toute douce et simple pour un beau moment de lecture.

Commentaire ajouté par I_Meliodas 2020-08-06T14:04:05+02:00

Dans ce second tome, on va suivre la rencontre et l'histoire de Kee et de Tate.

Kee était qualifié de minet et avait l'habitude de sortir en boîte avec ses amis jusqu'au jour où après un « accident » il décide de quitter ce monde. Un an plus tard, pour faire plaisir à ses amis dont l'un fête son anniversaire, il accepte de sortir, mais Kee n'est plus le même, il a pris du muscle, a coupé ses cheveux, ... Et c'est lors de cette soirée qu'il va faire la rencontre de Tate qui n'est a priori pas le genre d'homme avec qui il a l'habitude de sortir ...

On est encore face à une romance toute douce et pleine d'humour ! Et tout comme le premier tome ce côté léger cache quelque chose de plus profond et de plus dur. Entre Kee qui a vécu une mauvaise relation basée sur la violence et Tate qui veut à tout prix rester jeune et mince pour son travail dans la mode. J'ai vraiment été touché par l'histoire de Kee et la manière dont il va réussir à se relever petit à petit et surtout il va y arriver grâce à Tate. On va aussi voir que Tate va pouvoir avancer et évoluer grâce à Kee. J'aime beaucoup cette idée que les personnages vont pouvoir être là l'un pour l'autre et s'aider à avancer dans la vie.

Kee et Tate sont attachants et leur histoire est touchante. J'ai été heureuse de pouvoir retrouver les personnages du premier tome : Jay et Liam. Je suis toujours aussi fan de Jay et son moulin à paroles qu'on a la chance de retrouver dès les premières pages !

J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur qui a mêlé un côté léger et plein d'humour avec un côté plus profond qui nous pousse à réfléchir.

En bref, on est encore face à une très belle romance pleine d'humour et d'émotions

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-05-30T12:39:13+02:00

Une très bonne suite à cette hilarante série !

Aimer..., Tome 2 : Tate

• France : 2017-12-08 (Français)
  • USA : 2016-08-26 (English)

DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-02T13:10:56+02:00
Vardit l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T18:05:26+02:00

• Don't Twunk With My Heart (Loving You, #2) - Anglais