Aimer
avatar de Aimer
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hi~
Dans la vingtaine, ne mords pas (fort), mets rarement ma bibliothèque Booknode à jour, et je suis nulle en orthographe (pas faute d'avoir essayé et de persévérer).
J'écris des fanfictions à mes heures perdues.
J'aime beaucoup de choses ; la littérature, le dessin, films..ect..

Voilà voilà
voir plus
A propos des livres
Voici quelques uns de mes préférés.....
Mangas:

- Meg Corbyn - Skully Fourbery
- Partholon - Minuit
- Immortel de - Skully Fourbery
cate tiernan
- La saga des enfants des dieux
- La confrérie de la dague noir
- Les vampires de chicago

- Ty et Zane
- THIRDS
- LOUP de Nathalie Marie
....ect...

Pour le reste regarder ma biblio !

A propos de tout
Mon dada, c'est les histoires d'amour mélanger aux thèmes suivant: immortalité , mythologie , divinité , magie , vampire , humour , les mythes et légendes , les créatures magiques (ex: loup-garou) , la dystopie...ect....
Pour que j'accroche à un livre il faut que l'histoire soit un savant mélange d'action est de romance.

J'ai une préférence pour les Happy End, sinon je pleure pendant des heures et ça me déprime pendant trois semaines...
( Coeur d'artichaud ? OUI ! )
Mais les histoires dures ne me font pas peur ! :P
Activité récente de Aimer
2024-03-17 10:51:22
2024-03-17 10:44:15
2024-03-16 22:05:29
2024-03-16 22:03:39
adele l'ajoute dans sa biblio
adele le déplace en liste
adele ajoute un extrait
2024-03-12 22:44:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Aimer
Livres dans ma bibliothèque : 821

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
42%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Aimer est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

EptaPublishing a écrit :
29-12-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans, "L'Enfant de la Lune" de Lia Rose, dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^o^

Pour information, sachez qu'il est disponible en format broché ! (Nous avons enfin résolu nos soucis avec Amazon)

Laissez-vous emporter par la plume de Lia Rose dans le premier tome de sa saga fantastique Amnésia. Un univers riche et original, des personnages attachants, une histoire d'amour maudit, un combat millénaire ; en bref, de parfaits ingrédients pour une agréable lecture.

Lien d'achat : https://urlz.fr/8x01

Sachez enfin que cette version contient des illustrations inédites puisqu'elles ne sont pas dans la version numérique.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

L'Equipe Epta Publishing

(P.S. : si la publicité vous gêne nous nous en excusons...)
IsaR a écrit :
30-03-2017
à propos du bébé à la fin de Shadows end :
c'est celui de Beluviel et Graydon, qui se nommera Constantine en mémoire de leur ami mort en les sauvant.
Linkdramas a écrit :
24-02-2017
Bonjour,

Il est disponible sur Amazon. Je te fais parvenir le lien par message privé :)
Avalon a écrit :
16-06-2016
Salut,

Je viens de signer la pétition, dont tu as mis le lien sur les pages de Skully Fourbery.
Crois-tu vraiment qu'en atteignant les 500 signatures, nous avons une chance de voir la suite traduite et publiée ? ...J'espère.
26-05-2016
Bonjour,

Apres une longue absence, les Chronique des chasseurs d'ombres sont de retour avec le petit chapitre 5!
je pense que les prochains chapitres seront courts, mais ça me permettra de poster plus souvent!
J'espère que vous prendrez plaisir à retrouver Jared & Seth!
Bonne lecture!

07-05-2016
Coucou le chapitre 31 de Guerre sainte est posté sur booknode! :)
Voici le lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=17957873#p17957873
Je l'ai posté aussi sur wattpad n'hésitez pas à commenter et voter
Marie49 a écrit :
01-05-2016
Salut ! J'ai commencé à poster une histoire (genre fantastique), Clairvoyance, et j'aimerais avoir des avis. Si ça t'intéresse, je te laisse le lien :
J'espère que tu passeras !
PS : Je m'excuse pour la pub si tu n'en veux pas…
03-04-2016
Coucou, j'ai posté une fiche d'information sur booknode pour guerre sainte.
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=17812843#p17812843
23-02-2016
Bonjour!

Je me permets de passer dans le coin pour vous proposer un nouveau récit tout juste posté sur le forum!
Je n'ai pas vraiment de résumé pour le moment, mais ce sera une romance MM (un peu érotique...). Je posterai des petits chapitres et essayerais de le faire le plus souvent possible....
Bref, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à venir jeter un oeil et me donner votre avis!
Bonne lecture, et désolée de vous avoir embêtés!!!
A bientôt!

17-01-2016
J'ai posté une faq afin de m'améliorer si tu pouvais y répondre ce serait cool! :)
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=17367903#p17367903
nanlyn a écrit :
02-01-2016
coucou je suis contente que ma biblio est pu t'aider, moi aussi je suis pas vraiment à jours au niveau de mes livres mais j ai vu en regardant qu'on avait pas mal de manga en commun et il se trouve que ce que tu m'as conseiller je les connaissaient déja , j ai en particulier un grand coup de cœurs pour uragiri.
Et meg corbyn vu une belle découvert de pour moi cette année surtout que je suis pas fan du fantastique mais j'ai vu tellement d'avis positive que je suis dit pourquoi pas .
J ai vu que tu avais aimé chasseuses de vampire , du même auteur si tu connais pas je te suggère psy changeling dont je suis accros ,c'est aussi passionant que la confrérie de la dague noir , ainsi que Rebecca Kean.
24-12-2015
Bonjour!

Apres 3 mois de retard, le chapitre 4 des Chroniques des chasseurs d'ombres est en ligne.
je suis désolée pour l'attente, et tâcherais d'être plus rapide à l'avenir.
Le chapitre est plus court, mais je pense que ça restera comme ça, pour essayer de poster à intervalles plus régulière.
Bonne lecture & excellentes fêtes de fin d'année! :-)

Natebake a écrit :
18-12-2015
Salut à toi! Si tu as du temps libre devant toi et que tu es intéressé(e), je te propose une nouvelle histoire intitulée "13"! Pas de résumé pour l'instant car je compte rester mystérieux;) Le lien est juste en dessous:

Voilà voilà!
Aylytha a écrit :
11-12-2015
Appel à toutes les plumes dont l'encre coule dans les veines !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La communauté J'écris le Monde en Bleu Turquoise a trouvé le moyen d'éradiquer la MANQUE D'INSPIRATION qui nous engourdit comme du mazout les mouettes. Venez participer chaque semaine au sujet de votre choix et bénéficiez des avis des internautes ! Prenez votre envol, il y aura toujours un sujet pour vous plaire...

Nous vous attendons !

Athéna
Créateur d'imaginaire...
(PS : j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les Booknautes, que votre bonheur soit grand !)
09-12-2015
Je peux t envoyer la version corrigée du tome 1 de Natasha Ettori mais fait que tu me passe ton e mail :-)
08-12-2015
Ça y est j'ai lu ! Ceux que j'ai retenu sont Alice Royale et Angelfall, les autres je sais pas s'il peuvent lui plaire et je préfère PS prendre trop de risques !
Suite -->
Les jeux vidéos genre j'adore m'ai j'y joue 2 fois l'an x)
Ouais ^^ !
Oulala bah oui je crois que tu me bas en effet... Quoique ?
Moi les gens ils s'endorment pas, parce-que je parle pas, je geule, je débat ect, du coup ils ne peuvent pas s'endormir !!
Technique de jardinage ? XD
Ouais la maturité on s'en occupera plus tard ^^
Oui, ja'i pas eu le temps de tout lire, je te dirai quand je l'aurai fait !

Mes salutations les plus distinguées (bon je crois que normalement on le met au début mais c'est pas grave, Lou ;)
08-12-2015
Bah j'ai des parents prof sa aide aussi, mais après je sais pas, j'ai toujours parler comme ça moi ! ^^
Ah oauis ? Hahaha ! X) Ouais moi aussi je trouve laaarge mieux les bouquins (ou crayons et tout et tout) aux engin électronique,même si j'avoue que je m'en sert pas mal, je trouve que trop de gens deviennent indépendant d'un portable alors que c'est qu'une machine... C'est serviable, certes, mais pas indispensable.
Bon remarque les bouquins c'est pas indispensable mais au moins ça abimé pas les yeux, ça aide pour le voc et l'orthographe et ça fait bosser le cerveau de manière agréable ! Que demande le peuple !?
07-12-2015
Raaaaaaaaaaa mais c'est vraiment trop court le max de caractères !

Suite -->
Hum... Je sais pas si ça lui plaira du coup...J'vais voir !
Pour le maturité...*toussotement*, comment dire ? Genre elle n'edt poas particulièrement mature dans la vrai vie, mais elle lit des truck de fille battue et tout donc je pense que sa devrait aller !

Bah , je trouve pas que j'ai beaucoup de livres dans ma bibliothèque (surtout que tu en a beaucouuuup plus que moi ^^) ! Ça fait pas 1 ans que je lis des Romans donc forcément j'en ai pas lu beaucoup... Après c'est sur que je lis plein de trucks différents !

Hahahahhaa >_< ! OK OK je te ferais signe promis !'

Tkt pas côté barrée j'en tiens une couche des foi aussi ;-) !
Bah pasnsi indiscrète que ça vu que c'est écrit justenau dessus ^^ ! Oui je suis née le 1er (héhéhé) Juin 2002 !

Bye bye !
07-12-2015
Hahahahaha ! Moi aussi (savais-tu que le rire (enfin pour moi) était contagieux même à travers un écran ?) !
Hum... Ça ça reste à prouvez ^^ ! Comme je ne parle pas de la journée je me défoule le soir ! Ma mère en peut plus (oui parce que je fais pas que parler je chante... Commle un casserole, et pas des chansons de dernière jeunesse !) . En fait... Je m'ennuie facilement aussi ! Disons que moi je reste pas dans un lit (ah et ta maladie c'est perso, tu fais ce que tu veux!) mais clouée à une chaise (toujours moins confortable !) donc... (Ah et je suis sûre que t's pas chiante !) .
Hahahahaha ! Y'a plein de gens qui souhaite la bienvenue aux nouveaux Booknotes, perso je l'ai dit... Ah bah que à toi je crois en fait ^^ !
Oui ! Vive les z'arzgots !
Oui elle aime tout ça, je vais aller voir les résumé de ceux ci, mais merci en tous cas !
Les chroniques de Zombieland c'est troooooooooooop bien (enfin sauf le 2 foireux de gars, mais on fait abstraction hein !) !
06-12-2015
Désolée je viens de me rendre compte que j'avais écrit beaaaauuuucoup là... Oups...
06-12-2015
Ah et j'adore ta photo de profil !
06-12-2015
Mais si t'a pas mle temps ou pas l'envie de m'aider t'es pas obligée hein ! Enfin sa je pense que tu l'avais compris surtout que je vois pas comment je pourrai te forcer... ? Mais bon on sais jamais...
06-12-2015
Et et CHUI dans un beau caca ! À l'approche de noël, je cherche un livre (oui parce que j'ai pas d'idée originale comme d'habitude) pour une amie du style fantasy un peu farfelu avec soit des loups garou des vampires ect ou des zombies fin tu vois quoi, un peu de romance si possible, enfin bref je voulais savoir si t'avais pas une idée pour moi parce que CHUI à la dèche totale... Voila voilà...

Ah et toi non plus porte pas plainte hein ? Stp... ! C'est pas ma faute j'ai besoin de parler...
06-12-2015
PS/ Merci beaucoup ! Par contre j'ai pas beaucoup de temps libre pour écrire cet an ci du coup mon texte avance à allure d'escargot mais bon...
06-12-2015
Suite : Bon sinon je te comprend et je ne porterai donc pas plainte (de toute façon j'aurai pas eu d'arguments... Ou alors "Ouais m'sieur j'porte plainte contre quelqu'un pour m'avoir fait rire" ...Mais dans ce cas là on m'aurai regardé encore plus bizarrement !) breeef ! Fait vraiment que j'arrête de parler CHUI trop saoulante c'est affreux !
Nan mais en même temps CHUI énervée parce que je lis un livre et dedans y'a un mec foireu qui est venu et en a viré un mec bien et ducoup un ancien foireu est revenu àla charge enfin je parle trop faut que j'arrête de parler de moi la. Mais c'est vraiment énervant tu sais ? En plus il est même pas beau, il a pas de cerveau (alerte riiiiime !) y'a rien qui va !
Oups je viens de voir que j'ai dépassé le nombre de caractères maximum ! Comment vais-je faire ?
Bon bah déjà s'arrêter là serait un bon début... Non ?

06-12-2015
Hahahaha quand j'ai lu ton message je me suis dit (après avoir rit évidement) : mais c'est quoaaaa çaaa ?
N'empêche c'est dingue comment je ris trop facilement faut que j'arrête c'est plus possible on commence à me regarder bizarre ! Ralala et puis zut vaut mieux rire que pleurer comme un grand monsieur ou madame à dit !
06-12-2015
Coucou c'était pour te dire que les chapitres 6,7,8,9 et 10 sont postés sur Wattpad tu peux aller voter et commenter au fait je suis 142ème dans le classement fantastique j'espère d'ici la fin de la semaine prochaine être dans les moins de 100 XD je posterais le chapitre 11 sur booknode vendredi ou samedi prochain et en même temps je le posterais sur wattpad :)
Au fait voici le lien: https://www.wattpad.com/myworks/55185673-guerre-sainte-apocalypse-d%C3%A9cadence-et-moi
04-12-2015
Le chapitre 10 de Guerre sainte est posté! :)
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&p=17167253#p17167253
30-11-2015
Hey!
Alors, si tu aimes les vampires, j'ai celle ci:

Elle est en pause pour le moment, mais je la reprendrais...

Sinon, en romance pure, j'ai celle ci:

Et une autre, que je suis en train d"écrire en ce moment et que je compte enlever très rapidement, vu que c'est pour un appel a texte sur le handicap:

Voila, j'espère que l'une de celle ci te plaira!! :-)