Aimer à Manhattan

Description ajoutée par cdv25 2014-09-08T21:30:12+02:00

Après avoir quitté Tristan et fait le deuil de son fils, Charline emménage à New York avec son bel apollon, Matthew, dont elle est follement amoureuse. Le mois d’août est paradisiaque. L’amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour… et de la nuit. Charmée par sa nouvelle vie, Charline est au comble du bonheur lorsque Matthew la demande en mariage. Tout est parfait pour les nouveaux amoureux… jusqu’à ce que Tristan débarque dans la Grosse Pomme avec la ferme intention de reconquérir son ex.

Au même moment, Ian, le frère de Matthew, arrive en vile pour une semaine. Séduisant et espiègle, il s’immisce dans l’intimité des fiancés et semble se méfier de Charline, dont il s’amuse à tester les limites. Déçue de déplaire à son beau-frère, elle essaie tant bien que mal de le convaincre de la sincérité de ses sentiments pour son homme.

Au-delà de l’attirance et de l’amour, Charline découvre que côtoyer Matthew au quotidien lui apporte son lot de bonheur, de joies et de surprises, mais aussi de tristesse et d’inquiétudes. Saura-t-elle faire face à cette nouvelle réalité? La passion qu’elle connaît dans les bras de Matthew résistera-t-elle aux aléas de la vie?

Une histoire sensuel qui vous fera brûler de désir!

Extrait ajouté par anonyme 2014-09-04T19:49:20+02:00

Toute seule dans le salon, j'angoisse. Matthew rentrera dans un peu plus d'une heure et j'ignore de quelle manière lui annoncer que mon ex nous rendra visite. Visualiser Matthew et Tristan ensemble me donne la chair de poule. Je dois m'occuper !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-09-25T18:43:41+02:00

Moi, j'ai adoré même s'il y a plusieurs scènes de sexe. C'est l'amour fou! Les émotions décrites représentent la vie d'aujourd'hui même s'ils ont encore des réactions manquant de maturité. On ne peut pas être mature sur tout et qu'importe notre âge, nous avons tous un côté émotif 'non guérit'.

Commentaire ajouté par auau972 2018-06-23T20:21:44+02:00

Franchement un seule mot pour ce tome "sexe" dans chaque chapitre au moin 2 scènes . En plus Tristan qui revient en trois pages et après plus rien c'est vraiment léger . Je comprend ils sont amoureux blablabla mais ils sont plus dans la vingtaine un peu de sérieux et d'approfondissement n'aurai pas fait de mal au personnages principaux. Et le frère qui a voulu la tester c'était asser drôle et là réaction du Matthew qui était tout à fait logique c très rare ce genre de réaction. Et la PDG qui a voulue séduire et c fait rembarer était asser cool après tout le mal qu'elle c donnée mais je trouve quel était pas asser présente et qu'il manque un peu de jalousie

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-04-28T08:04:41+02:00

Un second tome délicieusement sensuel et addictif où on retrouve le duo Matthew-Charline avec plaisir et une certaine délectation en découvrant leur vie à deux qui n'a rien de simple ... La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et passionnante et on parcourt cette histoire sans lenteur .On s'attache à ces personnages crédibles et charismatiques qui nous entrainent dans leur histoire avec aisance et passion .

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-04-08T14:38:08+02:00

J'étais ravie de retrouver Charline et Matthew, je me posais pas mal de questions sur cette suite. Charline allait-elle remettre en question sa décision avec la venue de Tristan à New-York ? Était-elle sûre de ses sentiments vis à vis de Matthew ?

Si le premier opus était très intense et torride, celui-ci vous fera frémir de plaisir :) Nous retrouvons notre couple sulfureux plus amoureux que jamais, les étoiles dans les yeux et les papillons dans le ventre sont toujours bien présent pour Charline ! Et Matthew est toujours aussi subjugué par la beauté de sa douce ! Dans ce tome, leur idylle est toujours aussi intense et aussi belle et sincère.

J'ai aimé l'intrigue et les rebondissements qui sont survenus tout au long de cette suite. Le seul bémol pour moi c'est que vis à vis de Tristan je m'étais imaginé autre chose, qu'il allait vraiment avoir un rôle important comme dans le début de l'histoire. Mais cela n'a rien enlevé au plaisir que j'ai pris durant ma lecture.

Nous allons faire connaissance avec le frère de Matthew. Ian, un jeune homme que je n'ai pas aimé au premier abord, à cause de son arrogance et de son attitude malsaine envers Charline, alors j'ai appris à l'apprécier au fil des pages :) Et c'est là que j'ai trouvé que Kim était très forte, parce que dans "Aimer à Manhattan" j'ai ressenti pas mal de sentiments contradictoires...Si Ian m'a horripilé à de nombreuses reprises, il a quand même réussi à m'émouvoir. Et j'ai fini par trouver son personnage intéressant, j'espère d'ailleurs que l'auteure nous réserve une surprise à venir avec son personnage :)

La soeur de Charline est aussi bien plus présente dans ce tome. J'ai aimé la relation qu'elles ont toutes les deux, leur complicité fait plaisir à voir.

En lisant ce roman j'ai trouvé que Charline avait vraiment beaucoup évoluée au contact de Matthew, leur romance intense et fusionnelle lui a redonné l'envie de vivre et d'espérer un avenir heureux. Leur romance s'est enchaînée très vite, leur Coup de Foudre les a uni et c'est vraiment plaisant à lire. Certaines se demanderont sûrement si c'est crédible que tout s'enchaîne si vite mais j'ai envie de dire que l'amour n'attend pas :)

L'érotisme est indéniablement plus présent, Aimer à Manhattan vous fera rougir de plaisir. Charline et Matthew forme un couple volcanique, ils repoussent sans cesse leurs limites. La plume de Kim se veut à ces moments là très coquine et provocatrice. Mais elle déjoue avec brio les pièges de ce genre littéraire et elle ne tombe jamais dans le vulgaire...

En bref, Aimer à Manhattan, est une romance érotique pleine de bons sentiments, la fin me laisse rêveuse...Oui j'espère effectivement que Kim nous fera le plaisir d'écrire une suite...peut-être suivre de près Ian et Natacha :p En tout cas ce fut une très belle histoire d'amour qui m'a mis des étoiles dans les yeux et échauffé un peu les joues ! Kim Messier a réussi à faire passer un beau message à travers cette saga, l'espoir est toujours là tant que l'on y croit et l'amour ne se commande pas, il se vit tout simplement :)

Laissez vous tenter !

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-03-06T12:14:07+01:00

Ayant eu un gros coup de coeur pour "Baiser à Manhattan" je dois dire que ce tome 2 n'a pas atteint toutes mes attentes.

On nous annonce dans le résumé le retour de Tristan qui essai de reconquérir Charline. Honnêtement mis à part 3 pages ou il apparaît il est totalement inexistant.

J'ai trouvé que les caractères des personnages étaient loin d'être assez approfondis. Surtout Matthew.

Il y'a aussi énormément de sexe. Pas que ça me dérange dans certains romans mais la j'ai trouvé ça trop et limite vulgaire par moment...

Moi qui les trouvé ultra romantique dans le premier tome la je dois dire que je suis assez mitigée...

J'ai aimé connaître la suite de ce couple mais le livre en soi n'apporte pas grand chose de plus que le premier tome. Ils apprennent un peu plus à se connaître et leur amour est très fort, passionnel. On revoit aussi sa sœur Natasha et on fait la connaissance de Ian (le frère de Matthew). Et ça laisse présager une suite pour eux d'ailleurs.

En bref avis mitigé pour ce tome même si je l'ai lu d'une traite.

Commentaire ajouté par sam33 2015-12-01T20:33:11+01:00

j'avais beaucoup apprécié "baiser à Manhattan " , mais ce tome est un peu trop axé sur le sexe et les scènes trop décrites et invraisemblables !!. De ce fait , l' auteur a un peu oublié d'étoffer leurs histoires . Il manquait ce petit truc qui nous transporte . Matthew est toujours charmant mais , il est sans relief , peu combattif . Bref un bon moment mais sans plus .....

Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2015-09-30T17:17:15+02:00

Une suite que je n'arrive pas à terminer. je n'arrive pas a entrer dans l'histoire!

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-14T09:46:24+02:00

Ayant eu un coup de coeur pour baiser à manhathan j'avais envie de connaître la suite. Je m'attendais à un tristan beaucoup plus combattif même si l'issu aurait été la même, c'est dommage. Finalement matthew et charline ne vive pas trop d'épreuve une fois retrouvé. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire entre natasha et ian m'a plu donc pourquoi un 3eme volé genre aimé à montréal.

Bon au final, c'était sympa mais beaucoup moins intense que le premier tome

Aimer à Manhattan

• France : 2014-09-10 (Français)

jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T13:06:42+02:00