Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aimer encore



Description ajoutée par lillou 2013-03-21T18:18:14+01:00

Résumé

Le scandaleux comte de Banallt est un séducteur né, qui attire toutes les femmes dans son lit, hormis Sophie Evans. Mariée à un libertin notoire, désabusée, elle l’éconduit. Mais tenir tête à Banallt est un jeu dangereux... Quatre ans plus tard, quand Sophie devient veuve, Banallt se jure de conquérir celle qu’il désire depuis bien trop longtemps.

Afficher en entier

Classement en biblio - 74 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lnf80 2015-05-05T00:59:25+02:00

— J'aimais Tommy. Je lui ai donné tout l'amour qu'il y avait en moi, et il n'en reste plus.

— Ce sont des bêtises !

— C'est ainsi, Banallt, assura-t-elle en tendant la main pour rectifier une dernière fois son nœud de cravate. Quelquefois, je repense à ces palpitations dans l'estomac, à cette émotion vertigineuse qui vous donne l'impression que vous allez mourir s'il ne vous sourit pas. Cette part de moi qui aimait ainsi Tommy me rend malade. En moi, il n'y a plus que des cendres. Mon cœur s'est consumé. Je n'ai plus rien à offrir à un mariage.

Après un instant, il sourit.

— Je suis certain que votre frère trouverait quelque chose à donner en prime. Une livre ou deux, peut-être. Et il vous offrirait une cérémonie magnifique.

— Soyez donc un peu sérieux, protesta-t-elle en lui donnant une tape sur l'épaule.

— Je le suis, très chère. Plus que vous ne l'imaginez. Vous méritez un mariage scandaleusement extravagant. À Saint-Paul. Avec une robe ravissante et des fleurs dans les cheveux. Et suivi d'un banquet auquel assistera la moitié de Londres.

Tous deux se retournèrent en entendant des bruits de voix sur le palier. Quelqu'un appela Banallt. Il se leva, commença à dire quelque chose, puis se ravisa.

— Eh bien, je vais vous laisser à vos travaux de copie, madame Evans. Tâchez de ne pas recourir à l'enlèvement.

— Un petit cambriolage, alors ? Le vol d'un collier ?

— Vous...

— Banallt ? fit une autre voix.

Il quitta la pièce, et Sophie se retrouva seule> avec le souvenir de la caresse de ses cheveux sur ses doigts, et du trouble qu'elle en avait éprouvé.

Était-il possible que le comte fût la raison pour laquelle elle ne voulait pas épouser Tallboys ? s'interrogea-t-elle.

Quel désastre ce serait !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-15T00:30:04+02:00
Bronze

Une histoire attendrissante. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

P.S.: La couverture est sublime!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane-Lopez 2022-06-22T13:43:49+02:00
Or

En ce qui concerne l’histoire, j’ai trouvé que le concept changeait. En ce moment, j’avais besoin de voyager mais surtout que le concept de l’histoire ne soit pas les mêmes qu’avant.

J’ai adoré. Oui on peut le dire. J’ai adoré ce livre. Mais j’ai surtout aimé Sophie. Une femme qui a épousé la mauvaise personne. Elle a été trompé. Elle a essayé de s’éloigner. jusqu’à quelle rencontre un personnage de son passé mais surtout quelqu’un du passé de son ex-mari.

On se pose beaucoup de questions mais surtout. Est ce qu’elle sera enfin heureuse. Est ce qu’elle va retomber amoureuse.

Ce livre est riche en émotions et nous apprend beaucoup sur la vie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lafrite77 2021-12-31T22:11:15+01:00
Bronze

UN A&P classique, une histoire vue et revue ... à, lire 1x

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2018-05-16T19:03:37+02:00
Or

Peut on faire confiance lorsqu’on a été trahit en amour ? C’est une bonne question et je dirais que le livre traite très bien le sujet. Sophie jeune naïve amoureuse se retrouve mariée à 17 ans avec un débauché de première. Des années plus tard veuve elle retrouve le comte de Banallt fidèle ami de feu son mari dans la débauche. Sophie a gardé de lui l’image du débauché patenté alors qu’il a changé tout le long du livre on voit les efforts qu’il fait pour le lui démontrer, mais malheureusement pour lui l’image lui colle à la peau. J’ai aimé le fait qu’il ne la braque pas, qu’il ne passe pas son temps à démentir les rumeurs, il souhaite presque qu’elle s’aperçoive par elle-même que ce n’est plus le même homme, tout en restant présent dans son entourage. Quand à Sophie elle n’a pas spécialement la vie facile entre un premier mariage ou elle était juste un portefeuille et trompée à tout va, devenue veuve sans le sou elle se retrouve à vivre au crochet de son frère qu’elle perdra après l’avoir tout juste retrouvé pour se retrouver encore une fois à vivre au crochet des autres. Elle cherchera à se faire confiance dans ses jugements et à apprendre à faire confiance aux autres. Et tout ça sous la plume très soignée et fluide d’un auteur que je découvre. Un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kakine16 2017-05-16T08:14:27+02:00
Lu aussi

Une belle histoire où notre héros devra se battre pour montrer à sa belle qu'il a changé. La demoiselle ne lui facilite pas les choses ! J'ai passé un super moment et j'ai dévoré ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lnf80 2015-05-06T18:31:30+02:00
Lu aussi

La romance est un peu classique entre les 2 héros. Néanmoins les fait historiques, les coutumes de l'époque sont merveilleusement relatées !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sameera 2015-03-31T16:06:06+02:00
Or

Le livre commence bien mais des longueurs s'installent. J'ai apprécié tous les personnages et j'ai été très triste pour John et Fidélia. Le livre se finit trop vite, au moment où Sophie avoue enfin ses sentiments. J'aurais voulu avoir un aperçu de leur vie futur, un épilogue n'aurait pas fait de mal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaR 2014-07-16T14:36:28+02:00
Bronze

Incontestablement le meilleur livre de romance "victorienne" que j'aie pu lire. Bien écrit, sans anachronisme ni dans les détails, ni dans le langage des dialogues, et c'est déjà rare !

L'alternance des époques est très bien faite; on construit peu à peu le personnage de Banallt en comparant son ancienne attitude et la nouvelle. Cela permet de comprendre son passif, mais aussi de voir qu'il n'a pas changé d'un seul coup de baguette magique, mais progressivement.

Le style aussi est au-dessus ce que l'on trouve souvent dans cette collection: bien écrit, élégant, sans mièvrerie. Vraiment un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bsg55 2014-01-13T17:39:08+01:00
Lu aussi

Un pâle remake d’Orgueil et préjugés de Jane Austen. Contrairement à ceux de cette dernière, les personnages de Carolyn Jewel n’ont aucune profondeur. Ce sont des caricatures. D’un bout à l’autre de cette romance sans originalité, Sophie, l’héroïne, veuve, pauvre et sans espoir d’une vie meilleure, s’acharne à repousser le beau, riche et veuf comte de Banalt qui pourtant l’aime éperdument, la demande plusieurs fois en mariage et met sa fortune à ses pieds. Difficile à croire !!! C’en est même risible parfois, car dès la première ligne, le lecteur sait que le comte parviendra à ses fins.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pandora222 2013-11-12T10:57:01+01:00
Argent

Une belle histoire où notre héros va devoir montré qu'il a changé pour gagner la confiance de notre héroïne.

J'ai trouvé la fin un peu rapide mais cela reste un bon A&P

Afficher en entier

Date de sortie

Aimer encore

  • France : 2013-04-03 (Français)

Activité récente

DanG le place en liste or
2022-04-12T03:32:33+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 74
Commentaires 13
extraits 4
Evaluations 20
Note globale 7.47 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode