Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lnf80 2015-05-05T00:59:25+02:00

— J'aimais Tommy. Je lui ai donné tout l'amour qu'il y avait en moi, et il n'en reste plus.

— Ce sont des bêtises !

— C'est ainsi, Banallt, assura-t-elle en tendant la main pour rectifier une dernière fois son nœud de cravate. Quelquefois, je repense à ces palpitations dans l'estomac, à cette émotion vertigineuse qui vous donne l'impression que vous allez mourir s'il ne vous sourit pas. Cette part de moi qui aimait ainsi Tommy me rend malade. En moi, il n'y a plus que des cendres. Mon cœur s'est consumé. Je n'ai plus rien à offrir à un mariage.

Après un instant, il sourit.

— Je suis certain que votre frère trouverait quelque chose à donner en prime. Une livre ou deux, peut-être. Et il vous offrirait une cérémonie magnifique.

— Soyez donc un peu sérieux, protesta-t-elle en lui donnant une tape sur l'épaule.

— Je le suis, très chère. Plus que vous ne l'imaginez. Vous méritez un mariage scandaleusement extravagant. À Saint-Paul. Avec une robe ravissante et des fleurs dans les cheveux. Et suivi d'un banquet auquel assistera la moitié de Londres.

Tous deux se retournèrent en entendant des bruits de voix sur le palier. Quelqu'un appela Banallt. Il se leva, commença à dire quelque chose, puis se ravisa.

— Eh bien, je vais vous laisser à vos travaux de copie, madame Evans. Tâchez de ne pas recourir à l'enlèvement.

— Un petit cambriolage, alors ? Le vol d'un collier ?

— Vous...

— Banallt ? fit une autre voix.

Il quitta la pièce, et Sophie se retrouva seule> avec le souvenir de la caresse de ses cheveux sur ses doigts, et du trouble qu'elle en avait éprouvé.

Était-il possible que le comte fût la raison pour laquelle elle ne voulait pas épouser Tallboys ? s'interrogea-t-elle.

Quel désastre ce serait !

Afficher en entier
Extrait ajouté par sameera 2015-03-31T16:07:29+02:00

Tu m'avais juré ne pas être un poète.

— Je ne le suis pas. Pourtant, ajouta-t-il après s'être incliné pour reposer son verre sur la table, tu m'inspires de telles envolées de désir que tu me transformes.

Du bout du doigt, elle lui effleura la main depuis le poignet jusqu'à l'extrémité du majeur.

— Ce soir, tu es un poète.

— C'est une base solide sur laquelle édifier une vie ensemble, non ? Un poète et une romancière ne peuvent-ils pas trouver le bonheur ?

Il lui caressa la joue d'un revers de main avant d'ajouter :

— J'ai l'intention de te prouver que tu te trompes à mon sujet. Tu m'as transformé en chien fidèle.

— Chien ou poète, il faut choisir, observa-t-elle avec une ombre de sourire.

— Impossible, je suis les deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sameera 2015-03-31T16:06:49+02:00

S'il voulait se persuader qu'elle ne le fascinait plus, il échoua totalement. Encore et toujours, il aurait fait n'importe quoi pour l'attirer dans son lit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ninasky 2013-06-26T01:31:32+02:00

Nouvel extrait

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode