Aimer..., Tome 3 : Aaron

Description ajoutée par Gkone 2018-07-02T20:09:55+02:00

Aaron Hall n’a jamais été capable de rester fidèle envers la moindre femme, et d’aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours fréquenté deux en même temps. Il y a peu, sa maîtresse a trouvé où il vivait, est venue frapper à sa porte... et c’est sa petite amie qui a ouvert. Maintenant qu’il les a perdues toutes les deux, il lui reste un prêt hypothécaire qu’il n’a pas les moyens de rembourser.

Vinnie Rosello a besoin de faire des changements dans sa vie : dégoter un meilleur boulot, arrêter de dépenser tout son fric dans l’alcool, se trouver un petit ami sérieux... et quitter la maison de maman et papa.

Ils emménagent donc ensemble, et bien qu’Aaron ait quelques préjugés sur les gays et que la famille de Vinnie lui manque, tous deux trouvent du réconfort dans leur amitié. C’est un arrangement parfait, jusqu’au jour où tout change entre eux.

Vinnie tombe amoureux d’Aaron et Aaron est choqué de découvrir qu’il partage ses sentiments. Il n’y a qu’un problème : il est toujours hétéro. Il va devoir apprendre à surmonter sa peur des étiquettes sociales s’il veut arriver à aimer l’homme qui a capturé son cœur.

Extrait ajouté par Moridiin 2019-01-19T20:52:14+01:00

— Qu’est-ce que tu offres à Jay à Noël ? demandai-je à Liam alors que nous pêchions dans notre endroit secret.

Nous avions eu de la chance et attrapé deux vivaneaux de bonne taille, un peu plus tôt, mais ça mordait peu depuis.

Liam s’était remis de son coup de soleil et se trouvait complètement à l’ombre. Jamie m’avait acheté un parasol pour le bateau, et j’avais reçu des instructions strictes de ne plus faire frire mon meilleur ami, donc je l’avais installé dans l’un des porte-cannes et l’avais orienté au-dessus de Liam.

— Je lui ai pris un bon d’achat chez un magasin où il aime acheter des vêtements, répondit Liam avec désinvolture.

— Mais quoi d’autre ? demandai-je, désespéré de trouver des idées.

J’avais besoin d’acheter quelque chose pour Vinnie et je ne voulais pas que ce soit naze. Il fallait que Vinnie puisse ouvrir quelque chose le matin de Noël. Il m’avait parlé des Noëls passés, dans sa famille, et l’ouverture des cadeaux était le moment le plus important. N’ouvrir qu’une enveloppe n’était pas assez excitant.

— Rien, répondit Liam. De quoi d’autre aurait-il besoin ?

Je lui lançai un regard appuyé.

— Tu vas avoir des ennuis, prédis-je.

— Quoi ? Pourquoi ?

Je hochai la tête sagement.

— Un bon d’achat ? C’est tout ? Non, non. Je te le dis, Liam, tu dois lui prendre autre chose, en plus du bon d’achat. Tu as besoin d’un truc personnel. Tu as besoin d’un truc qui dise : « Je t’aime ». Tu as besoin d’un truc romantique.

— Et comment sais-tu tout ça ? se moqua-t-il.

Il avait besoin que je lui fasse un dessin ?

— Mec, j’ai eu plus de copines que toi. J’ai eu de multiples copines à satisfaire à Noël. J’ai de l’expérience. J’ai déjà vécu ça. Le cadeau doit être personnel et réfléchi, ou tu auras des problèmes.

— Mais Jay est un mec, pas une fille. Les bons d’achat, ça convient aux mecs, rétorqua Liam.

Je ne dis rien.

— Les bons d’achat ne conviennent pas à Jay ? demanda-t-il, surpris.

Je gardai un visage impassible.

— Jay veut plus que des bons d’achat ? ajouta-t-il.

Son ton semblait inquiet.

Je tournai la tête et observai l’horizon. Je le laissai réfléchir à ça tout seul.

— Merde. Jay veut plus que des bons d’achat, déclara-t-il avec étonnement. Merde. Qu’est-ce que je vais lui acheter, alors ?

Je soupirai.

— J’en suis là aussi.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-10-01T18:46:05+02:00

C'est une petite romance m/m très sympa, feel good et sans prise de tête. Nos deux protagonistes sont juste à croquer tous les deux. Je recommande.

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-05-29T18:49:13+02:00

Un très bon tome ! Cette romance contemporaine feel-good donne du baume au cœur !

Commentaire ajouté par Marionvln 2020-02-27T22:10:21+01:00

Une histoire toute mignonne avec des personnages adorables, surtout Vinnie. L'écriture est vraiment prenante, on ne s'arrête qu'une foie terminé. J'ai adoré la famille italienne, et les règles pour être un bon italien.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-08-24T08:44:40+02:00

J ai trouvé sa avec bcp de longueur vraiment mon préféré reste Liam et jay

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-08-09T16:25:22+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture mais l'histoire, vite lue, sera vite oubliée. Rien de transcendant dans l'affaire !

Commentaire ajouté par Clim-1 2019-07-28T14:25:56+02:00

Une vraie réflexion sur la sexualité et l’amour, pleine de légèreté.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2019-02-14T12:42:06+01:00

J'ai vraiment bien aimé faire la connaissance de Vinnie et Aaron. Je trouve qu'ils se complètent bien et ils sont aussi vraiment très drôles! J'ai adoré, comme toujours, retrouver les anciens personnages aussi! Hâte de découvrir le prochain couple! =D

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-12-21T22:03:32+01:00

Ahhh cette fin. Je n'arrive pas à savoir si c'est un cliffhanger ou une fin ouverte mais c'est frustrant. En tout cas ce troisième tome rehausse le niveau que le deuxième avait baissé. Il est presque aussi bien que le premier. D'ailleurs j'ai apprécié Vinnie, Aaron, leurs familles (surtout celles de Vinnie) et apprécié retrouver Liam et Jay. Voilà.

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-10-20T12:34:45+02:00

Un peu déçue. J'ai eu du mal avec les personnages en fait. J'ai trouvé Vinnie hyper égocentrique, en fait Aaron ne peut rien faire sans lui sans qu'il boude. Des fois, j'avais envie de lui dire de le laisser respirer un peu.

Et Aaron mérite bien son titre de meilleur ami de Liam parce qu'on a eu exactement les mêmes doutes et remises en question que pour le tome 1, ce que j'ai trouvé assez long ...

Commentaire ajouté par Katsura 2018-10-16T20:34:09+02:00

Après Jay & Liam et Kee & Tate, c'est au tour de Vinnie & Aaron de se lancer! J'ai adoré! La relation se construit peu à peu dans la mesure où Aaron est un hétéro pur et dur. Ses doutes le poursuivent tout au long de l'histoire et sont bien menés. Vinnie, quant à lui, est tout simplement fabuleux! On a tous besoin d'un Vinnie dans notre vie!!! Un véritable rayon de soleil qui est plus bien qu'il n'y parait au premier regard. Un chouette tome et j'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Shane :)

Aimer..., Tome 3 : Aaron

• France : 2018-10-29 (Français)
  • USA : 2016-11-21 (English)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T14:19:44+02:00