Aimons-nous, c'est Noël !

Description ajoutée par LittlePoppy 2022-10-14T12:34:20+02:00

Ils se détestent autant qu'ils s'attirent...

Lorsque Zoey propose à sa sœur, Chloe, de venir passer les fêtes de Noël avec elle en Angleterre dans la famille de son mari, cette dernière est aux anges. Seul point noir au tableau : la présence de Finlay. Il a beau être charmant, elle le trouve surtout très agaçant !

Après une rencontre houleuse, lors du mariage d'Ethan et Zoey, on ne peut pas dire que Chloe et Fin s'apprécient. Dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce, ils ne peuvent s'empêcher de se défier. Aussi têtus l'un que l'autre, ils sont prêts à tout pour remporter la partie !

Suite à un pari gagné, la jeune femme accepte la proposition de sa sœur, au grand dam de Finlay. Entre désir et défi, ils ne sont pas au bout de leurs peines.

Mais entre l'amour et la haine ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas ?

Extrait ajouté par Helsinkii 2022-11-22T10:27:59+01:00

Mes poings agrippent les pans de sa doudoune, je le contemple dans toute sa magnificence. Les joues rougies par le froid et l'intensité de ses aveux, mes yeux parcourent son visage avec attention avant de s'arrêter sur sa bouche.

- Je suis à toi, Chloé, de toutes les manières possibles.

J’ai adoré retrouver Zoey et Ethan dans ce spin-off, même si l’histoire est centrée sur Chloé et Finlay, ils restent bien présents et ce n’est pas pour me déplaire, car je les avais adorés !

Dans ce roman, on assiste vraiment à une explosion de noms d’oiseaux, une joute verbale entre Chloé et Finlay. J’ai rarement vu des persos qui se détestent autant l’un et l’autre, mais qui en plus se le rende bien. Aucun des deux n’est prêt à mettre genoux à terre. Pourtant derrière ça, deux âmes torturées, abîmées et brisées par l’amour. Authentiques et fiers, Zoey et Finlay ont chacun une histoire touchante. Derrière le rire, la haine et les larmes, ils vont apprendre à s’apprivoiser et j’ai été conquise.

Comme le précédent roman, Tamar mets un point d’honneur sur le côté très familial. Après avoir visité le chalet dans le Vermont il y a quelques années, nous voilà en voyage en Angleterre, de Londres à Castle Combe.

Des moments forts, des moments électriques, de l’humour, le voyage et surtout la magie de Noël rendent ce roman addictif.

Conclusion :

Encore une très belle lecture de Noël, ou l’on découvre deux personnages forts et attachants. J’ai aimé le beau message transmis par l’auteure sur la confiance en soi, les enfants, la force de l’amour…

J’ai beaucoup rigolé et surtout merci pour la recette de la véritable carbonara !

Commentaire ajouté par Mlln2verre 2023-12-20T20:42:06+01:00

Aimons-nous c’est Noël est dans la même vibe que Joyeux Noël et va faire f*****. Une comédie romantique de Noël divertissante et pleine de piquant. Dans ce spin-off, on est centré sur Chloé la petite sœur de Zoey et on fait la rencontre de la famille d’Ethan en la charmante présence de Finlay Avery.

Chloé, maman célibataire d’une jolie petite Emma, a le même côté gaffeur que sa soeur avec une bonne dose de fierté. C’est un personnage combatif mais avec ses insécurités qui la rendent un brin fragile.

Finlay Avery, comme Ethan, a ce côté British qui fait craquer ! On l’aime pour son humour sarcastique, mais aussi pour sa prévenance et l’homme bon qui se cache derrière sa fierté et l’homme blessé. Il a ses propres failles et c’est la première fois que je vois en romance le sujet abordé par Tamar.

Entre eux c’est explosif, il n’y a pas d’autre mot ! Tout d’abord la tension due à leur haine mutuelle. Mais comme on le dit de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas. Et ce pas c’est l’étape “désir”. Celui-ci monte crescendo comme sait si bien le faire Tamar. Bonjour la frustration ! Un ennemies to lovers comme on les aime !

Une histoire pétillante et drôle mais tout en abordant de manières légères certaines thématiques qui donnent de la profondeur aux personnages. On retrouve l’esprit de Noël et familial qui colle parfaitement à la période. Une très bonne histoire à découvrir pour passer un agréable moment et avoir chaud en cette période hivernale…

Commentaire ajouté par BenHarperette 2023-12-12T19:15:47+01:00

📖Boston. Chloé élève sa fille de quatre ans seule. Après avoir été virée de son travail, la jeune femme se voit proposer par sa soeur de passer les fêtes en Angleterre, dans la famille du mari de cette dernière. Chloé est ravie… sauf qu’il y a un petit problème : Finlay. Entre elle et Fin, c’est la guerre déclarée. Lors du mariage de Zoé, ce dernier a jugé bien trop vite la mère célibataire… Mais après un pari stupide, Chloé et Fin vont bel et bien devoir passer les fêtes ensemble…

***

✒️𝑪𝒆𝒓𝒕𝒆𝒔, 𝑬𝒎𝒎𝒂 𝒏'𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒗𝒖𝒆 𝒂 𝒍𝒂 𝒃𝒂𝒔𝒆, 𝒄𝒆𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒎𝒊𝒔𝒆 𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎'𝒂 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍'𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆, 𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆, 𝒅'𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕. 𝑺𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆, 𝒋'𝒊𝒈𝒏𝒐𝒓𝒆 𝒐𝒖 𝒋'𝒆𝒏 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊. 𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒅𝒆. 𝑨𝒑𝒓𝒆𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒊𝒏𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝑨𝒍𝒆𝒄, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒊𝒏𝒔𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆.

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Elle est mère célibataire et son coeur a été brisé quatre ans auparavant. Son rayon de soleil, c’est sa fille. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et a un caractère bien trempé.

Il est en instance de divorce après une trahison impardonnable.

Ils ont tous les deux leurs fêlures et leurs complexes, ils trouvent tous les deux un peu de réconfort dans leurs joutes verbales et ils protègent tous les deux leur propre coeur…

📜Une romance entre rires et larmes. Une romance qui aborde un sujet bien trop peu traité dans ce genre de livre. Des personnages hauts en couleurs, touchants mais aussi complètement déjantés.

Tamar Saborido a réussi à parfaitement entremêler les moments de fous rires et les moments plus tendres.

Un coup de coeur pour cette romance ❤️

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2023/10/aimons-nous-cest-noel-de-tamar-saborido.html

Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi et Babelio pour l'organisation de sa Masse Critique. J'avais sélectionné ce roman - sans savoir que c'était un spin-off, ce qui n'est pas gênant -, car le résumé me tentait bien...

L'histoire est celle de Chloe, qui est invité, avec sa fille, par sa sœur en Angleterre dans la famille de cette dernière. Tout pourrait être parfait si Finlay ne fessait pas partis du voyage. Leur rencontre avait été une catastrophe au mariage de la sœur de Chloe. Aussi têtus l'un que l'autre, ils n'arrêtent pas de se chamailler et de se lancer des défis. Mais finalement, est-ce que la haine ne pourrait pas se transformer en amour ?

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai appris qu'à la fin que c'était un spin-off et franchement, cela ne m'a pas perturbé. On découvre la vie de Chloe, ainsi que celle de Finlay. Elle doit élever sa fille seule, lui doit faire face à une grosse déception amoureuse et professionnelle. Leur premier rencontre a été catastrophique. Mais chacun d'eux a une attirance pour l'autre. Pourtant, ils ne sont pas prêts à la revendiquer. Ils vont alors continuer à se chamailler, se lancer des défis, même si leurs sentiments grandissent. J'avoue avoir beaucoup aimé cette relation naissance.

Même si je trouve que la fin est un peu trop rapide. Et j'aurais voulu savoir comment leur relation pouvait évoluer au quotidien, notamment avec tout ce qu'ils ont traversé avant de se mettre officiellement ensemble.

Du côté des personnages, Chloe est une mère célibataire, abandonnée par le père de sa fille avant sa naissance. Aujourd'hui, elle n'a plus le temps pour une relation, car elle doit élever sa fille et subvenir à ses besoins. Lorsqu'elle part en Angleterre pour les fêtes de fin d'année dans la belle-famille de sa sœur, elle sait qu'elle va revoir Finlay. Mais elle ne compte pas se laisser faire avec cet homme qui l'a humilié lors du mariage de sa sœur. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé le courage et la force de ce personnage. Elle fait tout pour sa fille et cela est admirable. Cependant, au fil des chapitres, elle voit bien qu'elle peut encore tenter quelque chose avec Finlay, car elle sait qu'il faut qu'elle soit heureuse pour que sa fille grandisse épanouis.

D'un autre côté, on découvre Finlay. Ce personnage est au premier abord beaucoup plus mystérieux que Chloe. On le découvre vraiment au fil des chapitres. Cependant, en plus d'être très charmant, je l'ai trouvé aussi extrêmement drôle. Certes, il n'est pas dans une période facile de sa vie. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de rire avec Chloe ou de chercher à s'en sortir. Il y a encore du chemin, mais Finlay est vraiment sur la bonne voie à la fin auprès de Chloe. Bref, Finlay reste un personnage avec ces problèmes, mais qui n'en reste pas moins charmant.

S'agissant du style de l'auteure, je la découvre avec ce roman et je dois avouer que sa plume a tout pour me plaire. Elle est entraînante avec des descriptions permettant vraiment d'être à la place des personnages. Je lirais d'autres romans d'elle avec plaisir.

En général, la première romance de l'année dont je garderai un excellent souvenir. Entre rire et larmes, elle a su faire chavirer mon cœur.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-10-02T15:46:07+02:00

Chloé élève sa petite fille toute seule et même si ce n'est pas toujours facile, elle ne baisse jamais les bras. Elle peut compter sur sa famille pour l'aider. Pour les fêtes de Noël elle accepte de rejoindre sa soeur et son beau frère à Londres et ce, même si cela veut dire passer les fêtes avec Finlay, un homme qu'elle déteste et qui lui rend bien. Chloé est drôle, pétillante et attachante. Finlay quant à lui se remet difficilement d'une trahison qui l'a profondément meurtri. Il est attachant et surtout très touchant. Malgré leurs griefs mutuels ils vont apprendre à se découvrir. Une jolie romance que j'ai eu plaisir à lire.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2023-03-09T20:13:32+01:00

Tout d’abord vraiment un gros coup de cœur pour cette sublime couverture qui a attiré mon œil en 1er lieu et ensuite le résumé qui m’a vraiment donné envie d’en découvrir plus. Une réelle lecture coup de cœur.

Dans ce roman, qui n’est autre que le spin-off de « Joyeux noël et va te faire f***** ! », dont les personnages principaux étaient Zoey et Ethan, et qui ne sont autre que la sœur de Chloé pour Zoey et le neveu/frère (vous comprendrez en lisant l’histoire) de Finlay pour Ethan. Les 2 histoires peuvent se lire indépendamment mais ce serait bête que vous ne fassiez pas la connaissance de Zoey et Ethan…

« Aimons-nous c’est noël ! » m’a embarquée dès les premiers chapitres que les pages se sont tournées tellement vites au point de ne même pas voir arriver la fin. Une histoire prenante sur fond de « enemies-to-lovers » entre nos 2 personnages Chloé et Finlay qui, leur 1ère rencontre au mariage de Zoey et Ethan, a fait des étincelles et depuis ce temps-là ils se vouent une haine indescriptible et une rancœur tenace. Alors quand Chloé perd malheureusement (enfin c’est plus une libération pour elle et vous comprendrez pourquoi) son boulot du jour au lendemain, et afin qu’elle ne passe pas seule noël avec sa fille, sa sœur Zoey l’invite à venir passer les fêtes de fin d’année en Angleterre dans sa belle-famille, la joie de notre héroïne est de courte durée car il y a un point noir non négligeable : la présence de Finlay, vous savez le neveu/frère d’Ethan avec qui elle ne s’entend pas du tout mdr

Dès leur « retrouvailles » si l’on peut dire, on ressent une très forte tension dans l’air. Il faut dire qu’ils ne seront pas en reste en ce qui concerne les piques bien envoyées, les vacheries en tout genre, les joutes verbales à mourir de rire et surtout LE fameux pari qui va les pousser à se surpasser car bien évidemment aucun d’eux ne souhaite perdre la partie (sinon ce serait trop simple lol).

Parlons un peu des personnages à présent.

Chloé, comme dit précédemment, est la sœur de Zoey, elle est maman solo d’une adorable Emma, dont son but est d’offrir la meilleure vie possible à cette dernière car elle est sa priorité. En parlant de sa vie professionnelle, elle de perdre son emploi du jour au lendemain… elle aura enfin un peu de temps pour se concentrer sur sa famille, passer un peu plus de temps avec sa fille et aussi chercher un nouveau boulot car notre héroïne indépendante n’accepte pas que l’on puisse l’aider même s’il s’agit de sa famille qui ne demande que ça !

Côté vie personnel c’est le désert car elle a trop été blessée par ses relations amoureuses et notamment la dernière en date qui lu a fait quelque peu perdre confiance en elle, ajouté à cela le fait qu’elle soit complexée et vous avez devant vous une héroïne qui a tout pour elle et qui pourtant ne s’en rend même pas compte car pour elle il est plus facile de se dénigrer… Ce côté de sa personnalité contraste avec l’autre partie d’elle que l’on découvre comme une jeune femme ayant un côté rebelle, un brin têtu, une vraie battante au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré toutes les galères qu’elle a rencontré, et dont son franc parler (on peut dire qu’elle n'a pas sa langue dans sa poche notamment quand cela concerne Finlay), juste après sa fille, est sa plus grande force. Un personnage qui m’a émue dès le début et qui m’a vraiment touchée au cœur.

Bon alors maintenant parlons de Finlay qui m’a laissé bien plus perplexe face à mes sentiments envers lui… En effet, bien qu’il soit indéniable que c’est un homme sexy, il en est également un personnage des plus complexes. En effet, au début du roman on rencontre un homme qui semble imbu de lui-même, désagréable, surtout lorsqu’il se trouve en compagnie de Chloé… Il garde un air très mystérieux et surtout il ne montre que ce qu’il veut bien montrer. Pourtant, on sent que cela n’est qu’une image qu’il eut donner de lui pour cacher ses « failles » comme par exemple les raisons de son « passage » à Boston ou même le fait que sa vie parte en vrille et que pour palier à cela il ait choisi une nouvelle distraction : pousser à bout Chloé dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce. Petit à petit, au fur et à mesure que leur relation évolue, auprès d’elle, on va le découvrir comme « apaisé », il commence même à se « décoincer » quelque peu ce qui le rend au final drôle même et touchant. On se rend là bien compte que sa méchanceté n’est que façade car il cache derrière ses « barrières » un homme au cœur brisé. Le « vrai » Finlay, ce lui que l’on va découvrir au fil du temps et surtout à mesure qu’il se dévoile à Chloé et donc par la même occasion à nous est un chic type, sympa, boute-en-train, rigolo, compréhensif, respectueux et surtout protecteur car prêt à tout pour les gens qu’il aime… mais il n’en reste pas moins que tout comme Chloé il a aussi un fort caractère et est du genre têtu mdr

Les personnages secondaires sont importants dans l’histoire et chacun d’eux y apporte ce ptit plus. Ce sont vraiment des personnes bienveillantes comme on aimerait tous en avoir autour de nous que ce soit Zoey et Ethan, tout comme Gwen et/ou la famille de Finlay.

Vous l’aurez sans doute compris mais ce roman est une vraie pépite, je dirai même une bouffée d’oxygène tant j’ai passé de super moments à le découvrir. Un récit vraiment très « frais », bourré d’humour sans oublier une intrigue vraiment très intéressante et menée à bien qui vous tient en haleine tout au long du roman.

Véritable concentré de situations cocasses, de scènes très fortes émotionnellement qui ne pourra que vous prendre aux tripes… sans oublier un soupçon de magie de noël.

J’ai vraiment apprécié que la relation entre nos 2 protagonistes ne passe pas presque en un claquement de doigt, comme c’est parfois le cas, de la haine à l’amour. En effet, la haine et la rancœur (on peut même dire qu’ils ne se supportent pas ne pouvant pourtant pas s’empêcher de se défier dès qu’ils sont dans la même pièce) ne vont pas disparaître facilement surtout lorsqu’ils pensent que leur seul point commun est qu’ils détestent perdre voulant toujours être celui qui aura le dernier mot, et pourtant entre tension, rapprochements, secrets, attirance, ils se rendront bien compte qu’ils se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensaient, notamment en raison de leur passé compliqué qu’ils devront affronter. Nous les suivrons donc à travers leurs vies, leurs embûches, leurs péripéties, leurs peurs, leurs doutes…

J’’ai toujours autant de plaisir à retrouver la plume fluide, captivante, envoûtante et très addictive de Tamar Saborido. Elle arrive toujours à attiser notre curiosité nous donnant envie d’en savoir toujours plus, et nous embarquer dans ce flot de sentiments et sensations fortes et intenses.

L’alternance du point de vue des 2 personnages principaux nous permet d’apprendre à les connaître, de mieux les cerner et surtout d’avoir accès à leur ressenti.

Enfin, les thèmes abordés ont vraiment été bien définis et décrit avec beaucoup d’authenticité et de rigueur tels que les mamans solos, les apparences, la confiance et notamment la confiance en soi, les trahisons, la famille, l’amitié, l’amour…

En conclusion, si vous êtes adeptes du « enemies-to-lover » et que vous recherchez un récit puissant, une intrigue intense avec des personnages haut en couleur et surtout touchants ne vous laissant pas le temps de vous ennuyer, alors « Aimons-nous, c’est noël ! » est fait pour vous et je vous conseille de le découvrir sans plus attendre. Pour moi ça a été un réel coup de cœur livresque.

Commentaire ajouté par lois21 2023-01-18T11:19:11+01:00

J'ai adoré cette romance de Noël !

Un esprit doux et réconfortant, un ennemies to lovers amusant mais aussi émouvant.

Les personnages sont super attachants et leur vacances de Noël nous rafraîchis et nous attendris tout en même temps. L'intrigue est bien développée, addictive et semée de petits rebondissements qui nous empêche de nous ennuyer !

Ce roman fonctionne totalement en tant que comédie romantique de Noël.

Le suspens est de mise, le héros en devient attachant malgré ses côté tête à claque et l'héroïne a un caractère bien trempé comme on aime le retrouver.

J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette famille loufoque et pleine de bon sentiment, si bien que je compte lire Joyeux Noël et va te faire f**tre (censé être lu avant mais personnellement je ne l'ai pas fait et je n'ai pas du tout été dépaysé).

Je recommande à 1000%

Commentaire ajouté par Kikilola 2023-01-11T08:37:24+01:00

Très agréable et bon enfant, la relation Chloé Finlay m'a bien fait rire.

Commentaire ajouté par lili_reading 2023-01-02T16:11:29+01:00

J’ai dévoré cette belle romance enemy to lovers (au grand désespoir de l’autrice qui a travaillé durant des mois pour me voir dévorer son roman en 48h).

Cette histoire est celle de Chloé, la soeur de Zoey que l’on suit dans Joyeux Noël et va te faire f****. C’était un personnage secondaire que j’avais malgré tout trouvé attachant. Pour les fêtes de Noël, Chloé se retrouve emportée par sa sœur en Angleterre où elle va devoir cohabiter avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde : Finlay.

C’est donc avec plaisir que je me suis lancé dans la découverte de ce tome fait de punchline entre Chloé et Finlay. Entre eux, c’est la guerre et ni l’un ni l’autre n’est prêt à déposer les armes : ils rendent coup pour coup ce qui rend ce roman hyper dynamique : on ne risque pas de s'ennuyer durant la lecture.

Encore une fois, on retrouve l’ambiance familiale de Noël tout en voyageant dans un autre pays. J’ai beaucoup aimé ce changement de décor et l’ambiance de Noël est bien présente même si ce n’est qu’en toile de fond.

Comparé à la première romance de Noël de Tamar, ici, on a les deux points de vue de cette histoire : je trouve que c’est un gros plus car j’ai adoré les points de vue de Finlay. On peut voir une vraie évolution dans leur relation, ils sont tous les deux brisés et tentent de cacher leurs blessures derrière une carapace de blagues et de piques acerbes. L’évolution de leur histoire est belle, à la fois fragile et explosive : on ne peut qu’aimer.

Comme toujours, Tamar a su me faire verser quelques larmes avec ces héros blessés par la vie. Je me suis beaucoup identifié à Chloé mais aussi à Finlay qui est tout aussi touchant.

Sous fond de Noël en famille, Tamar nous livre une nouvelle fois une histoire touchante avec des personnages attachants qui resteront longtemps dans mon cœur.

Je suis contente d’avoir redécouvert l’univers de l’auteure. En effet, j’avais pu rencontrer les personnages de cette romance dans l’opus précédent de cet univers. J’ai donc été ravie de retrouver Zoey et Ethan, mais aussi de suivre cette fois-ci Chloe et Finley.

Bien évidemment, ce nouveau duo devait être à la hauteur des prédécesseurs, et je dois dire qu’ils s’en sont bien tirés. Je dois dire avoir adoré sentir crépiter l’électricité dès que nos deux personnages interagissaient. Nous sommes sur un schéma enemis-to-lovers, donc les protagonistes ne se ratent pas. J’ai adoré lire ça, à tel point que j’en jubilais. L’alchimie entre les Chloe et Finley était indéniable et fort heureusement, cela a bien été exploité, et ce, du début à la fin. L’aventure n’a pas été de tout repos, nous n’avions certes pas de grand rebondissement, mais des informations que nous n’avions pas sur le passé des personnages nous sont annoncées petit à petit ; de quoi nous tenir quelque peu en haleine. J’ai également beaucoup aimé la manière dont la petite Emma, fille de Chloe, était parfois mise en avant. Elle m’a complètement fait craquer. J’aurais d’ailleurs voulu un peu plus d’interaction entre elle et Finley, même si l’épilogue met cette relation un peu en avant.

On pourra dire ce que l’on veut sur notre couple, mais je me suis régalée à lire les joutes verbales qu’ils se lançaient. Certes, on peut dire au début que Finley est relativement un con, mais il faut apprendre à le connaître, lui et son passé, pour l’apprécier. C’est en avançant dans l’histoire que l’on comprend énormément de choses sur son compte. Et heureusement, il fait amende honorable envers notre Chloe.

Pas mal de sujets sont abordés dans cet ouvrage, je ne peux bien évidemment pas tous les citer, sinon je risque de dévoiler un peu trop l’intrigue. Mais pour n’en citer qu’un, le body positive est bien abordé et bien mené par l’auteure.

La plume fluide de l’auteure est ce que l’on peut attendre d’une lecture sans prise de tête. Le ton était approprié, tout comme le rythme de l’histoire.

Le seul point négatif de cette histoire, c’est le début qui me semblait un peu long. Cela dit, il fallait bien introduire cette histoire d’une manière ou d’une autre, donc l’auteure aurait difficilement pu faire autrement.

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-12-27T18:40:02+01:00

Petite histoire de Noël sympathique. On suit cette fois ci les aventures de la sœur de Zoey, Chloé et de Finley (le neveu d'Ethan mais qu'il considère comme son frère car c'est la mère de Fin qui a élevé Ethan, elle est plus âgée que lui). Le 1er livre porte sur Zoey et Ethan ( livre: Joyeux Noël et va te faire F...)

Aimons-nous, c'est Noël !

• France : 2022-10-28 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-01T21:20:26+01:00
lois21 le place en liste or