Commentaire ajouté par Mat-17 2022-10-31T18:15:20+01:00

‹‹ 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚕'𝚊𝚒𝚛 𝚍'ê𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚐𝚎𝚗𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 à 𝚛𝚎𝚌𝚞𝚕𝚎𝚛 𝚏𝚊𝚌𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚍é𝚏𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚝ô𝚝 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚝𝚊𝚞𝚛𝚎𝚊𝚞 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚛𝚗𝚎𝚜. ››

En effet, Chloé a un sacré tempérament ! C'est une battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Finlay, outre le fait qu'il soit sexy, est aussi têtu qu'elle. Ces deux personnages ne se supportent pas, leur plus gros point commun est qu'ils détestent perdre et c'est à celui qui aura le dernier mot. Je peux donc vous assurer que les joutes verbales vont bon train et qu'elles sont totalement délicieuses !

J'ai A-DO-RÉ cet ennemies to lovers car il est très bien mené. D'un côté il y a les querelles pétillantes entre les protagonistes et d'un autre on découvre leurs failles et les épreuves qu'ils ont dû et qu'ils doivent affronter. C'est à ce moment qu'on prend conscience que derrière le fort caractère de Chloé et Finlay se cachent des personnes sensibles et touchantes.

Dans cette histoire, Noël est une toile de fond car d'autres thèmes rythment le récit. J'ai été conquise par les deux protagonistes ainsi que la plume de l'auteure, douce et piquante à la fois. Au final, j'ai dévoré ce roman !

Petite précision : "Aimons-nous, c'est Noël" est le spin-off de "Joyeux Noël et va te faire f***** ! " mais chaque livre se lit de manière indépendante sans aucun spoile.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mat-17