Commentaire de _undernierchapitre_

Aimons-nous, c'est Noël !

L'an passé c'est avec sa romance " Joyeux Noël et va te faire f***** " que j'avais découvert la plume moderne et dynamique de Tamar.

Une plume avec laquelle j'avais tout de suite eu des atomes crochus.

Pour mon plus grand bonheur, cette année est sorti un spin off autour de la soeur de notre précédente héroïne. Je n'attendais que ça et ce fût un pur délice!

Pas besoin d'avoir lu l'histoire de sa grande soeur pour lire celle ci. Bien-sûr, en connaissant l'entourage de nos protagonistes j'ai pu ressentir en bonus le côté " plaisir des retrouvailles" puisque j'étais ravie de renouer avec ces personnages et cette famille si attachante.

Chloe et Finlay, ont un point commun...

Se haïr viscéralement!

Fan d'ennemies-to-lover, foncez!

Fan du trope : obligés de cohabiter, foncez!

Au programme de cette romance de Noël :

🍂 Vous allez rire! L'auteur a le chic pour fourrer ses personnages dans les situations les plus cocasses, sans oublier le pur bonheur des répliques entre Chloe et Finlay.

🍂 Vous allez vibrer! L'attirance et l'alchimie sont intenses entre nos deux fauteurs de trouble. J'adore la manière dont Tamar écrit les passages sensuels, toujours accès sur le ressenti de ses personnages.

🍂 Vous allez irrémédiablement vous attacher à ces deux là! Ils m'ont ému, bien qu'ayant eu un passé complètement différent ils sont persévérants, courageux, de vrai battants.

En bonus vous allez fondre pour la famille de Finlay, mon gros souci à la fin est que je ne savais plus quelle famille je préférerai entre la sienne et celle de Chloe. Sincères, imparfaites, un peu envahissantes, solidaires... L'esprit de famille est bien présent, enrobé de la douceur de Noël.

🍂 Vous allez voyager! Dans cet opus direction l'Angleterre, plus précisément Castle Combe, un village typique près de Londres. J'ai adoré les paysages et l'ambiance que nous dépeint l'auteure.

Si vous voulez lire une romance de Noël rythmée et intense, je vous la conseille à mille pourcent! Vous allez la dévorer à toute vitesse!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de _undernierchapitre_