Commentaire ajouté par Karol29 2022-11-28T20:40:30+01:00

Je suis très heureuse de retrouver l'auteure avec ce roman que j'attendais avec impatience.

J'ai découvert Tamar avec "Joyeux Noël et va te faire f*****!" qui n'est autre que le spin off de ce roman.

J'avais adoré cette première romance de Noël alors quand j'ai su qu'un nouveau roman allait sortir, comment vous dire que j'étais impatiente à l'idée de le découvrir.

Je suis toujours aussi fan de la couverture que je trouve très belle, quant au résumé, il m'a de suite tenté alors je me suis plongée dans ma lecture et quelle magnifique découverte.

Dès les premières pages, j'ai été transporté par la plume de l'auteure, elle m'a captivée du début à la fin et je n'ai pas vu le temps passer.

Les pages ont défilé tellement vite au point de ne pas voir la fin arrivée.

La plume de Tamar est si belle, légère et tellement addictive.

Ce roman est à la fois prenant et captivant, c'est agréable à lire et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture en compagnie de Chloe et Finlay.

Dans ce roman, nous retrouvons Chloe la sœur de Zoey que l'on a pu découvrir dans le précédent tome.

C'est une jeune femme au fort caractère, qui sait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense bref, j'ai adoré son tempérament.

Finlay quant à lui est aussi têtu que Chloe, il est mystérieux mais quand on apprend à le connaître, on découvre un homme protecteur et tellement touchant.

Ils ne se supportent pas alors lorsqu'ils sont amenés à se croiser, cela provoque des étincelles.

Alors quand Zoey invite sa sœur a passé Noël en Angleterre chez la famille d'Ethan, Chloe est ravie mais elle va très vite changer d'avis quand elle va se rendre compte que Finlay sera également présent.

Ils se détestent depuis leur rencontre au mariage de Zoey et Ethan et dès qu'ils se voient, ils se défient.

Entre eux, les joutes verbales viennent rythmer leur quotidien et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde en leur compagnie.

J'ai adoré ces deux personnages aussi touchants qu'attachants.

Ils se ressemblent plus qu'ils ne le croient, avec un passé compliqué, ils doivent affronter des épreuves et les surmonter.

Au fil des pages, cette haine qu'ils ressentent l'un pour l'autre va se transformer et nous allons les voir évoluer, se découvrir, s'attacher...

J'ai adoré les personnages secondaires et retrouver Zoey et Ethan m'a énormément plu.

L'intrigue est très bien menée et les thèmes abordaient dans ce roman sont très bien traités.

Une romance de Noël que je vous recommande absolument.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Réponses au commentaire de Karol29