Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J’ai adoré retrouver Zoey et Ethan dans ce spin-off, même si l’histoire est centrée sur Chloé et Finlay, ils restent bien présents et ce n’est pas pour me déplaire, car je les avais adorés !

Dans ce roman, on assiste vraiment à une explosion de noms d’oiseaux, une joute verbale entre Chloé et Finlay. J’ai rarement vu des persos qui se détestent autant l’un et l’autre, mais qui en plus se le rende bien. Aucun des deux n’est prêt à mettre genoux à terre. Pourtant derrière ça, deux âmes torturées, abîmées et brisées par l’amour. Authentiques et fiers, Zoey et Finlay ont chacun une histoire touchante. Derrière le rire, la haine et les larmes, ils vont apprendre à s’apprivoiser et j’ai été conquise.

Comme le précédent roman, Tamar mets un point d’honneur sur le côté très familial. Après avoir visité le chalet dans le Vermont il y a quelques années, nous voilà en voyage en Angleterre, de Londres à Castle Combe.

Des moments forts, des moments électriques, de l’humour, le voyage et surtout la magie de Noël rendent ce roman addictif.

Conclusion :

Encore une très belle lecture de Noël, ou l’on découvre deux personnages forts et attachants. J’ai aimé le beau message transmis par l’auteure sur la confiance en soi, les enfants, la force de l’amour…

J’ai beaucoup rigolé et surtout merci pour la recette de la véritable carbonara !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-11-22T10:17:42+01:00

Un très bon roman ! J'ai adoré l'alchimie électrique qu'il y avait entre les deux personnages principaux !

L'an passé c'est avec sa romance " Joyeux Noël et va te faire f***** " que j'avais découvert la plume moderne et dynamique de Tamar.

Une plume avec laquelle j'avais tout de suite eu des atomes crochus.

Pour mon plus grand bonheur, cette année est sorti un spin off autour de la soeur de notre précédente héroïne. Je n'attendais que ça et ce fût un pur délice!

Pas besoin d'avoir lu l'histoire de sa grande soeur pour lire celle ci. Bien-sûr, en connaissant l'entourage de nos protagonistes j'ai pu ressentir en bonus le côté " plaisir des retrouvailles" puisque j'étais ravie de renouer avec ces personnages et cette famille si attachante.

Chloe et Finlay, ont un point commun...

Se haïr viscéralement!

Fan d'ennemies-to-lover, foncez!

Fan du trope : obligés de cohabiter, foncez!

Au programme de cette romance de Noël :

🍂 Vous allez rire! L'auteur a le chic pour fourrer ses personnages dans les situations les plus cocasses, sans oublier le pur bonheur des répliques entre Chloe et Finlay.

🍂 Vous allez vibrer! L'attirance et l'alchimie sont intenses entre nos deux fauteurs de trouble. J'adore la manière dont Tamar écrit les passages sensuels, toujours accès sur le ressenti de ses personnages.

🍂 Vous allez irrémédiablement vous attacher à ces deux là! Ils m'ont ému, bien qu'ayant eu un passé complètement différent ils sont persévérants, courageux, de vrai battants.

En bonus vous allez fondre pour la famille de Finlay, mon gros souci à la fin est que je ne savais plus quelle famille je préférerai entre la sienne et celle de Chloe. Sincères, imparfaites, un peu envahissantes, solidaires... L'esprit de famille est bien présent, enrobé de la douceur de Noël.

🍂 Vous allez voyager! Dans cet opus direction l'Angleterre, plus précisément Castle Combe, un village typique près de Londres. J'ai adoré les paysages et l'ambiance que nous dépeint l'auteure.

Si vous voulez lire une romance de Noël rythmée et intense, je vous la conseille à mille pourcent! Vous allez la dévorer à toute vitesse!

Très contente de retrouver la plume de l'auteur. Dans ce spin off, on retrouve Zoé et Ethan.

Mais surtout on découvre Chloé et Finlay.

L'attraction entre eux est vraiment drôle, c'est à qui va faire plus ch*** l'autre.

Chloé qui à l'air sur d'elle présente un manque de confiance en elle.

Pour Finn, j'ai apprécié de parler du "sujet". Je n'en dis pas plus pour ne pas spoilers mais on en parle jamais assez.

En tout cas je ne suis pas déçue de ma lecture. J'ai bien rigolé.

Même si j'appréhendais un peu le trope ennemies to lovers, j'avais vraiment hâte de lire le nouveau roman inédit de Tamar Saborido. Puis, on m'a promis une super romance de Noël humoristique avec des personnages uniques, alors j'ai foncé !

Dès les premières pages, on est plongés dans l'ambiance électrique qui règne entre Finlay et Chloé. Les piques qu'ils ne cessent de s'envoyer sont à la fois drôles, addictives et très intéressantes à suivre. Les raisons qui les poussent à autant se détester sont bien expliqué et surtout, très réaliste. J'arrive facilement à me mettre à leur place. Puis, leurs chamailleries les rendent super attachants !

Au fil des chapitres, les répartis, les disputes et les regards noirs persistent entre les deux ennemis, toutefois, l'animosité entre Chloé et Finley se tarissent peu à peu. Progressivement, le désir a décidé de remplacer la haine. J'ai adoré le fait que les personnages sachent communiquer entre eux, ça rend l'histoire encore plus crédible à mes yeux !

En parlant de personnages, Chloé m'a beaucoup touché. Son passé avec les hommes, la manière dont elle s'est retrouvé à devenir maman et sa vision d'elle-même après son accouchement m'ont fait beaucoup de peine. J'ai aimé la façon qu'elle avait de voir l'arrivée de sa fille dans sa vie, pas tout le monde l'aurais vu sous cet œil-là. En-tout-cas, j'admire sa force d'esprit, son courage et l'indépendance qu'elle souhaite avoir, même dans les moments compliqués.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Finlay aussi. Si on met de côté son comportement lorsque que Chloé est dans les parages, il se relève être un homme super sympa, compréhensif et respectueux. La raison de son divorce m'a fait beaucoup de peine pour lui. Même si je comprends les choix de son ex-femme, ce n'est pas une raison de faire ce qu'elle a fait, plusieurs fois. Je trouve que Chloé est (ré) -apparue dans sa vie à un très bon moment, ils se complètent super bien.

Ce qui m'a manqué dans cette romance de Noël, c'est vraiment le mood, « c'est Noël ! ». La romance, l'humour et les fêtes étaient bien là, cependant, il m'a manqué quelque chose en plus relié à cette période.

En conclusion, c'était une super lecture ! Si vous êtes fans du fameux trope ennemies to lovers, que vous recherchez des personnages profonds qui ont une relation piquante et surtout, que vous aimez les cohabitations en haute tension, lisez Aimons-nous, c'est Noël ! de Tamar Saborido.

Chloé a les cheveux bruns et les yeux verts.

Elle est comptable.

Elle est gentille, sympa, têtue, fière, drôle, intelligente.

Finlay a 33 ans. Il a les cheveux châtain clair et les yeux bleus gris.

Il est associé pour des nightclubs.

Il est narcissique, cool, sympa, têtu, arrogant, orgeuilleux, mystérieux.

Zoey sœur de Chloé et amie de Finlay.

Ethan oncle de Finlay et beau-frère de Chloé.

Emma fille de Chloé.

Alec ex de Chloé.

Pam mère de Finlay.

Jessica ex de Finlay.

Megane sœur de Finlay.

Javier beau-frère de Finlay.

Chloé est jeune maman après avoir passé tous les caprices de sa patronne, elle se rebelle et se retrouve virée et se retrouve sans emploi avec sa fille.

Depuis qu'elle a été avec un mec et puis de couché avec le père de sa fille, elle n'a plus rencontré d'hommes cela fait déjà quatre ans.

Mais avec ces nouvelles formes, elle a du mal à se faire confiance et peu d'homme s'intéresse à elle a son grand damne.

Pour qu'elle ne passe pas les fêtes seule avec ses parents et sa fille Zoey propose a Chloé de les accompagner dans la famille d'Ethan et de Finlay ce quelle a fini par accepter.

Mais pour changer de savoir fait virer elle trouve un emploi et dois passer un entretien le jour qu'elle doit partir et va devoir rester et reporter son voyage au lendemain pendant que sa fille sera partie ce qui est dur de la laisser aussi loin d'elle.

Finlay réussi tout en affaires par contre en amour, c'est tout le contraire en effet il va divorcer de sa femme.

Mais il ne se laisse pas morfondre et grâce à Chloé il a de l'ambiance et de quoi lui faire penser à autre chose, lui sans vouloir qui craque pour elle.

Il a un secret que certaines personnes proches de lui savent un secret assez lourd pour lui.

Son divorce est pas totalement fini et il découvre encore certaines choses cachées. Qu'elles sont elles ?

Chloé et Finlay se déteste depuis qu'ils se sont rencontrés au mariage de sa sœur et qu'elle a entendu des propos qu'il a lâché a son encontre. Ils n'ont pas arrêté de se faire de mauvais coup et sa ni l'un ni l'autre ne l'oublie malgré les années.

Malgré tout Chloé le trouve à son goût, mais lui aussi est sous le charme malgré qu'ils ne s'aiment pas.

Elle ressent de la peine pour lui depuis qu'elle sait à propos de son divorce, elle le trouve changer tout d'un coup. Lui aussi quand il apprend un peu plus sur elle, il l'a voit un peu plus différemment de ce qu'il c'était imaginer.

Quand Finlay apprend la venue de Chloé en Angleterre pour les fêtes dans sa famille cela ne lui plaît pas.

Tout les deux ne remarque même pas, mais ils ont des points communs qui les fait se rapprocher autant que leur jeu chien chat.

Ils vont se lancer un deal quel est-il est surtout qui gagnera ?

Surtout comment va se passer les fêtes là-bas entre eux ?

Comment faire face au passé qui resurgit ?

À force de passer du temps ensemble à se piquer se taquiner ils vont se rapprocher, encore plus face à une situation, mais assumeront ils ?

Arriveront-ils a caché leur attirance ?

Accepteront ils leurs sentiments envers l'autre ?

Comment les autres vont ils le prendre ?

Comment va se passer quand elle devra rentrer chez elle ?

Je vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir !

Mon ressenti :

Je remercie Butterfly pour ce service presse.

Je suis contente de retrouver la plume de l'auteure, elle est belle drôle et agréable à lire.

La couverture j'aime beaucoup montre bien le côté Noël et le titre on ne peut pas rater où on va. Le résumé j'ai beaucoup aimé même si je ne l'ai pas lu avant.

Les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet d'avancer vite dans l'histoire et sont sur les deux personnages principaux ce que j'adore.

Chloé est une femme indépendante qui gère sa fille, quand elle revoit Finlay elle le déteste, mais ne le connais pas vraiment, en passant du temps avec elle va le connaître mieux et le voir différemment et a ses côtés elle va changer en mieux et s'épanouir dans sa vie de femme et de mère aussi, mais laisser un peu de côté sa vie de maman et apprend à vivre en tant qu'elle.

Finlay est un homme mystérieux et orgueilleux mais il ne se laisse pas faire. Il c'est fait trahir par la femme qu'il a aimée, se retrouver face à Chloé qu'il déteste autant qu'elle attire il se trouve chamboulé et la meilleure façon de le cacher est l'attaque, mais à force de passer du temps avec elle il va la découvrir et l'apprécier et pas que physiquement et avec elle il va évoluer.

Son secret on peut dire ainsi ma beaucoup touchée, c'est jamais une chose facile.

Les personnages secondaires j'ai adoré la famille ils m'ont fait beaucoup rire je ne me suis pas ennuyée lol. Par contre d'autres personnes du passé qui revient ceux la je n'ai pas aimé lol il m'ont vite énervé en les voyant arriver.

Ceci est un spin off, mais qui peu se lire indépendamment. J'ai adoré retrouver Chloé et tous les personnages de joyeux Noël et va te faire f.....

J'ai beaucoup rigolé même s'il y a quelque sujet qui donne moins envie de rire, mais avec ces deux la on peut pas ne pas rire.

Une très belle romance de Noël comme j'aime, à lire avec un plaid, une cheminée, du grignotage et un bon cacao quoi-que attention à l'étouffement lol.

Je suis passé par les rires, l'énervement, avoir envie de les secoué entre eux ont s'en vite la tentions sexuelle grimper, des passages qui m'ont touchée.

Une belle romance que je conseille !

Bonne lecture !

Marine

Commentaire ajouté par NeliceLit 2022-11-05T10:23:41+01:00

❤︎︎ Alors avant de commencer à vous raconter un peu ce que j’ai vécu avec cette romance .

Je pense que tout le monde doit découvrir l’auteure, ces écrits, son univers .

Il y’a quasi un an je lisais 𝐉𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐍𝐨𝐞̈𝐥 𝐞𝐭 𝐯𝐚 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟***** ! Avec Zoey et Ethan . Et puis 𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥 𝐡𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐞𝐩 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐞𝐲𝐞𝐬, sorti en Mai, est une pépite aussi, mais totalement différent !

Ici elle nous propose de faire de plus ample connaissance avec Chloé la sœur de Zoey, et de Finlay le frère/neveu de Ethan, et moi, j’ai eu un p’tit coup de cœur pour eux.

𝐓𝐚𝐦𝐚𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐨𝐜𝐭𝐞́ 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐨𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧𝐬 , 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 !

❤︎︎ Chloé est maman solo. Son but est que sa vie et surtout celle de sa fille soit la meilleure possible. Mais elle se retrouve au chômage du jour au lendemain, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 et franchement , elle n’a rien à regretter, elle va pouvoir se concentrer sur les siens, retrouver un travail aussi .. mais sa sœur Zoey va lui changer les idées !

❤︎︎ Finlay lui est de passage à Boston pour …. Mais il cache bien de secrets !

Chloé et Finlay se connaissent MAIS se détestent aussi .. Au moment du mariage de Zoey et Ethan, tous les deux se sont accrocher … Bref, ils nourrissent une rancoeur énorme, et même après quelques années !

Sauf que le destin va les faire se recroiser …

Chloé et ses doutes de femme, Fin ( 𝑂𝑈𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼𝐼 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑖 . 𝑃𝑙𝑒𝑎𝑠𝑒 ! ) et son arrogance.

1❤︎︎ Dès les premiers instants il y’a de la tension dans l’air .. des piques… des vacheries ..des joutes verbales à mourir de rire , et même un pari , bref vous voyez le genre .. Mais ça ne va pas s’arrêter là, car Zoey à la chouette idée de convier sa sœur et sa fille de fêter Noël avec la famille de Ethan, donc la famille de Finlay …

𝑆𝑢𝑝𝑒𝑟, 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐹𝑖𝑛 … 𝑌𝑜𝑢𝑝𝑖 !!!!

Alors préparez votre valise, et je vous emmène avec moi à Londres …. Oui je serai tentée de vous en dire plus .. mais franchement, c’est à découvrir et lire !

2❤︎︎ C’est ma troisième romance de Tamar ! Et j’adore ! 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 ! J’aime beaucoup Tamar pour pleins de raisons !!! Mais je ne dirais RIEN ! Lol …

❤︎︎ Dans Aimons-nous, sa plume est juste comme il faut : fluide, captivante, et très addictive ! Elle donne envie d’en savoir plus. J’adore ce spin-of, il est frais, bourré d’humour, il se lit bien ! Je l’ai avalé ! Clairement ! Cette histoire est un pur régal, avec une intrigue intéressante, qui te tient en haleine du début à l’épilogue !

3❤︎︎ Le début donne le ton, et cette histoire s’enchaîne parfaitement avec des chouettes situations cocasses ou pas.

Car même si certaines scènes sont épicées à souhait, elles montent en température…, une même très très très frustrante, 𝐴ℎ 𝑝𝑢𝑟𝑒́𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒 .. 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠, 𝑜𝑢 𝑡𝑢 𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒𝑠 .. 𝑒𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑜𝑛 , 𝑎ℎℎℎℎℎ.

Tamar a su inclure des scènes qui te prennent aux tripes , tellement elles sont pleines de sens, de sensibilités, et d’émotions. Et puis le tout est saupoudré de la magie de Noël donc c’est la combinaison parfaite ! J’ai aimé être plongée dans l’univers que l’autrice nous propose : tension, rapprochement, petits secrets entre ennemis… un beau programme !

❤︎︎ C’est un plaisir de retrouver cette belle grande famille. Les personnages sont exquis, et à mon goût bien travaillés !

J’adore le côté rebelle de Chloé. C’est une fille super sympa ! Une sacré bonne femme ! Le flemme anglais de Fin. Lui est à croquer😜

Mais ils ont tous les deux quelque chose de touchants. Ce petit truc en plus qui me fait aimer ces personnages. Ils m’ont charmé .. surtout Fin . Oui j’ai craqué pour cet homme qui malgré les épreuves de la vie, va retrouver cette petite étincelle perdue en lui, c’est difficile, mais il se doit d’avancer .

Et puis Chloé pour moi, c’est une battante, qui n’a pas la langue dans sa poche, elle a été blessée par son ex, elle a aussi cette capacité à se dénigrer .. sauf, qu’elle a tout pour elle, elle ne le voit pas , mais sa force c’est sa fille et son franc parler !

4❤︎︎ Tous les deux sont des personnes qui ont vu leurs vies chamboulées, ils se sont forgés une carapace, qui attend juste à être brisée … mais ce n’est pas facile de mettre un stop au passé .. et Tamar nous prouve le contraire, et avec ce duo, elle amène de la profondeur à cette relation qui s’installe, alors oui, c’est de l’amour vache, qui se transformera en quelque chose de plus tendre, plus complice, plus sensuel plus tout ! Et elle l’a bien écrit !

❤︎︎ Suivre ce duo c’est être au cœur de leur relation, de leurs péripéties, de leurs vies, de leurs doutes, de leurs peurs, entre haine et amour il n’y qu’un pas. Bon ici il y’a quand même plusieurs pas….

L’alternance des avis permet de mieux cerner ce duo, et de comprendre les choses . Les petites pensées sont juste top !

5❤︎︎ Mention spéciale pour les personnages secondaires : Zoey , Ethan, Gwen , la famille de Finlay, ils sont tous dans la bienveillance, et eux voient ce petit quelque chose qui est entrain de s’éveiller ..

❤︎︎ Donc des émotions bien décrites, des sacrés joutes verbales, mais surtout des belles thématiques abordées comme les mamans solos, les apparences, la confiance en soi et aux autres, le lâcher-prise , les trahisons, la famille, l’amitié, et d’autres choses qui seront abordées.

❤︎︎ Même si ce spin-of peut se lire indépendamment, je vous conseille quand même de rencontrer Zoey et Ethan, et puis c’est la saison, un bon chocolat chaud, un plaid , des marshmallow, et c’est parti !

𝐏𝐒: 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐆𝐰𝐞𝐧 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 .. 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐧𝐚𝐧 ?!

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-10-31T18:15:20+01:00

‹‹ 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚕'𝚊𝚒𝚛 𝚍'ê𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚐𝚎𝚗𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 à 𝚛𝚎𝚌𝚞𝚕𝚎𝚛 𝚏𝚊𝚌𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚍é𝚏𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚝ô𝚝 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚙𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚝𝚊𝚞𝚛𝚎𝚊𝚞 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚛𝚗𝚎𝚜. ››

En effet, Chloé a un sacré tempérament ! C'est une battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Finlay, outre le fait qu'il soit sexy, est aussi têtu qu'elle. Ces deux personnages ne se supportent pas, leur plus gros point commun est qu'ils détestent perdre et c'est à celui qui aura le dernier mot. Je peux donc vous assurer que les joutes verbales vont bon train et qu'elles sont totalement délicieuses !

J'ai A-DO-RÉ cet ennemies to lovers car il est très bien mené. D'un côté il y a les querelles pétillantes entre les protagonistes et d'un autre on découvre leurs failles et les épreuves qu'ils ont dû et qu'ils doivent affronter. C'est à ce moment qu'on prend conscience que derrière le fort caractère de Chloé et Finlay se cachent des personnes sensibles et touchantes.

Dans cette histoire, Noël est une toile de fond car d'autres thèmes rythment le récit. J'ai été conquise par les deux protagonistes ainsi que la plume de l'auteure, douce et piquante à la fois. Au final, j'ai dévoré ce roman !

Petite précision : "Aimons-nous, c'est Noël" est le spin-off de "Joyeux Noël et va te faire f***** ! " mais chaque livre se lit de manière indépendante sans aucun spoile.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-10-30T18:09:39+01:00

Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Un plaisir de retrouver des personnages de Joyeux noel et de découvrir l'histoire de Chloé et Finlay qui sont tous les deux attachants.

Des personnages qui m'ont bien fait rire et dont la romance m'a beaucoup plu !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. L'autrice arrive toujours à m'embarquer dans ses histoires ce qui est top. Un roman que j'ai lu en 24h et avec lequel on ne s'ennuie pas.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire ! On a les deux points de vue de nos héros ce qui est super.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman !

Une pépite. Une vraie romance de Noël. Un ennemies to lovers de qualité où les personnages se detestent de manière viscérale et où ils ne flanchent pas au moindre rapprochement. Des réparties de malades. Des thèmes hyoer originales et superbement bien amenés. Un roman dévoré en une après midi. Addictif, drôle, émouvant. J'ai adoré.