Aïnako, Tome 4 : Les pierres jumelles

Description ajoutée par Kawaii-Nyan 2013-03-01T16:47:25+01:00

La reine d’Élimbrel est toujours prisonnière des ondins, que de mystérieux criminels soumettent au chantage pour les forcer à se conformer à leurs diktats. Mais ces extrémistes ne tardent pas à se découvrir pour faire prisonniers Aïnako elle-même, les soldats de sa garde rapprochée et ses partisans.

La jeune elfe constate alors que tout ce drame prend son origine dans la folie d’une guerrière, qui a pourtant réussi à regrouper autour d’elle ceux qui s’opposent à la monarchie des deux royaumes.

Grâce aux enseignements d’Omkia, le gnome maître sculpteur, Aïnako découvre les vertus des pierres jumelles. En s’assurant le soutien des feux follets, elle peut enfin mener un combat sous-marin à la fois contre les ondins et contre les vrais ravisseurs de sa mère.

En passant à côté des soldats, elle s'efforça de marcher la tête haute, droite comme sa mère l'aurait fait.

J'ai adoré ce quatrième tome. J'aime bien l'amitié qui commence à naître entre Omkia et Aïnako.

Je suis en train de le lire ! Très belle histoire d'amour qui se crée entre Iriel et la douce Silmaëlle...J'aime aussi la complicité entre la jeune elfe et le gnome,Omkia ! Une belle amitié,qui,je l'espère, durera !

Un autre livre ou l'on suis aïnako dans ses folles aventure et ou l'on l'accompagne dans son périple suicidaire. Vraiment délectable!

Aïnako, Tome 4 : Les pierres jumelles

• France : 2015-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-18 (Français)

Attano le place en liste or
2018-06-08T15:13:48+02:00
elena89 l'ajoute dans sa biblio or