Aïnako, Tome 2 : Le Sang des Gnomes

Description ajoutée par sennyo 2012-04-04T13:22:51+02:00

Tout va décidément trop vite pour Aïnako. À peine a-t-elle amorcé son apprentissage des techniques de combat qu'elle doit se joindre à un détachement chargé de se rendre en Shamguèn pour affronter la reine Taïs elle-même, la cruelle voleuse de lumière. Une dure marche forcée attend les soldats, à travers les intempéries et les dangers qui les guettent.

Pour l'adolescente, la campagne se complique du fait des visions qui l'assaillent sans s'annoncer, à des moments aussi inattendus qu'inopportuns, et qui lui révèlent des moments stratégiques de la vie de ses parents. D'où viennent donc ces visions?

Et qui est Iriel, ce sombre et énigmatique guerrier d'Élimbrel qui protège Aïnako avec une farouche détermination?

Extrait ajouté par Ainako 2024-01-09T02:18:57+01:00

Les deux épées se rencontrèrent et ses yeux s'arrondirent d'épouvante en voyant la lame de grenat éclater en mille petits éclats rouge sang.

Elle recula. Le garde sourit. Erkor cria. La lumière du jour engloutit tout.

Superbe livre de-nouveau, toujours autant de suspense à la fin du livre, lu en une journée.

J'ai dévoré ce deuxième tome, c'est un très belle suite je l'ai terminer en une journée :P

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle accepte la proposition de Taïs, sa grand-mère (je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle soit sa grand-mère)

Adorez, j'ai dévorer le livre au complet le suspense ma vraiment surprise je mattendais pas au déroulement lauteur a reussi a faire en sorte de bien garder le denouement a la toute fin :)

Très bon roman. Aïnako est vraiment attachante. Fini en deux jour. A+

il est très in teressant et ne manque pas d'imagination au contraire il est très bon tou comme le premier j'ai hâte de lire la suite!

Excellent livre. Ce livre est beaucoup mieux que le premier:)

Il est encore meilleur que le premier! J'ai hâte de lire la suite!

Aïnako, Tome 2 : Le Sang des Gnomes

• France : 2012-04-02 (Français)

Perre l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T23:30:34+01:00
Attano le place en liste or
2018-06-08T15:13:48+02:00