Aïnako, tome 5: Le Trésor Des Ondins

Description ajoutée par Kawaii-Nyan 2013-11-07T16:54:37+01:00

Bien qu’elle se soit juré de demeurer parmi les humains, Novembre, alias Aïnako, est forcée de retourner parmi son peuple originel quand des individus sans scrupules menacent de s’en prendre à ses amis pour l’obliger à honorer une ancienne dette. Ces malfrats comptent aussi sur son aide pour découvrir un secret millénaire, dont la connaissance devrait les conduire au trésor des ondins et leur conférer le pouvoir suprême.

Sitôt de retour, Aïnako met toute son énergie à les prendre de vitesse, croyant pouvoir déjouer leurs ruses.

Mais c’est sans compter le lien qui unit son esprit à celui d’Omkia. Au fait, quel est le véritable but du gnome maître sculpteur, lui qui se révèle tantôt son complice, tantôt son adversaire ?

La colère la gagna de nouveau. Elle aurait voulu le frapper pour revoir le sang couler de son nez. Elle aurait même voulu ressentir la douleur de l'impact dans ses jointures. «Merde! jura-t-elle intérieurement. C'est vrai que j'ai un problème avec la violence.»

J'ai bien aimé ce cinquième tome. Il y a un gros bout qui ce passe parmi les humains et j'ai bien aimé. J'ai dévoré ce tome en une seule journée, cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Aïnako, tome 5: Le Trésor Des Ondins

• France : 2015-03-19 - Poche (Français)

Attano le place en liste or
2018-06-08T15:13:48+02:00
Cleo6 l'ajoute dans sa biblio or