Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T12:25:17+01:00

"Je pense," commença-t-elle doucement, "que j'aime jouer avec le feu."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T20:58:40+01:00

"Je pense," commença-t-elle doucement, "que j'aime jouer avec le feu."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T20:35:00+01:00

Aldrik - le prince héritier, le futur empereur, le Seigneur du Feu, le souverain de la Légion Noire, le sorcier - n'était qu'un homme. Et les hommes pourraient être brisés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T20:32:49+01:00

Je l'aime, mais je ne suis que la mort. Je suis la mort de tous ceux que j'aime. Un jour, je serai sa mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T12:03:45+01:00

«Je n'ai jamais voulu te violer ainsi,» dit-elle faiblement. Intentionnelle ou non, il restait qu'elle s'était imposée dans ses espaces les plus intimes, volant des choses qui n'étaient pas données librement.

Aldrik ne dit rien; il continua d'essayer de maîtriser sa respiration alors que ses yeux se fixaient sur elle. Vhalla sentit le pouvoir rayonner hors de lui; il était en colère, il était blessé et cela la faisait se sentir d'autant plus affreuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T12:02:02+01:00

La tombe de ma mère. Les lèvres d'Aldrik bougèrent à peine. Ses yeux brûlaient soudain avec une intensité sombre, et il attrapa son épaule. "Quoi d'autre?" il a ordonné. «Qu'avez-vous vu d'autre?» Ses doigts s'enfoncèrent dans sa peau.

Elle avait du mal à se souvenir d'autre chose que de son rêve le plus récent. «Toi dans le noir, avec une autre femme…»

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T11:19:50+01:00

«Qu'est-ce que cette femme pour toi?

«Vhalla, j'ai besoin d'elle de bien des façons, maman aide-moi,» gémit Aldrik. «J'ai besoin d'elle comme ma rédemption, j'ai besoin de sa gentillesse, j'ai besoin de son pardon, j'ai besoin de ses sourires, j'ai besoin de son humanité, j'ai besoin de son ignorance, j'ai besoin de son innocence, et, oui ... Mère Soleil, oui, je besoin d'elle en tant qu'homme.

Sa respiration était courte alors qu'elle se penchait plus près de la porte. Le cœur de Vhalla menaçait de battre les paroles douces d'Aldrik.

"Vous l'aimez."

Ce n'était pas une question, mais Aldrik y répondit quand même. "Plus que je n'aurais jamais cru possible."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T10:56:59+01:00

Vhalla rougit et détourna les yeux de son beau visage. «C'est toujours un mauvais choix», murmura-t-elle.

«Ce sera toujours le cas.» Aldrik se leva. Son souffle s'accéléra par sa seule proximité. Il accrocha ses doigts sous son menton et tira doucement son visage vers le haut. «Si vous voulez prendre la décision appropriée largement acceptée, alors partez maintenant, ayez pitié et mettez fin à cela avant de m'attirer davantage. Parce que je vous le promets, ce ne sera jamais facile - ni pour l'un ni pour l'autre - et je refuse de vous aimer à moitié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-26T00:23:28+01:00

"Arrêtez d'éviter ma question!" il a ordonné.

"Je ne suis pas!" Le dernier de sa résolution s'est brisé et son contrôle s'est échappé. Des larmes allaient couler à tout moment, et si les deux devaient se briser, elles pourraient aussi bien se briser. «Je t'aime, Aldrik!»

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellle 2021-01-25T23:03:09+01:00

Elle prit une inspiration tremblante. «Je t'aime, Aldrik,» murmura-t-elle dans l'air silencieux. Le souffle suivant était plus tremblant que le précédent, le souffle après était coincé dans sa gorge avec un gémissement douloureux qu'elle ne pouvait déloger qu'en libérant les larmes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode