Air Awakens, Tome 4 : Water's Wrath

Description ajoutée par Gkone 2016-02-20T08:50:35+01:00

Librarian turned sorcerer. Sorcerer turned hero. Hero turned puppet.

The Solaris Empire found victory in the North and, at the cost of her heart and her innocence, Vhalla Yarl has earned her freedom. But the true fight is only beginning as the secret forces that have been lurking in the shadows, tugging at the strings of Vhalla’s fate, finally come to light. Nowhere is safe, and Vhalla must tread carefully or else she’ll fall into the waiting arms of her greatest foe. Or former lover.

«Alors montrez-leur ce qui leur manque,» suggéra Gianna en haussant les épaules.

"Quoi?"

La femme occidentale se mit à rire à l'expression étonnée de Vhalla. «Montrez à sa famille ce qu'elle a perdu en vous. Déployez vos ailes, tokshi et volez. Planez au-dessus d'eux, faites en sorte qu'ils fixent le soleil, les larmes aux yeux pour vous voir atteindre de nouveaux sommets.

J'arrête la série ici.

Après 4 Tomes, on se serait attendu à ce qu'elle prenne confiance en elle, à ce qu'elle devienne forte.

Mais que nenni.

Elle se lamente toujours autant, provoquant toujours la mort de ses proches.

Nulle, elle parvient à peine à se maintenir en vie, sortant de chaque épreuve en lambeau et en rampant.

Je suis tellement déçue, j'avais continué dans l'espoir de voir une femme forte, indépendante, se frayant un chemin en vers et contre tout.

LLLOLLL

La plus grosse blague en ce début d'année 2021.

Commentaire ajouté par MilieP 2020-06-20T11:15:30+02:00

Pour moi ce tome marque un tournant dans la série vers une atmosphère plus sombre, ce qui est parfait pour relancer le récit et se renouveler. J'ai pas arrêté d’être surprise et Vhalla reste Vhalla avec des scènes épiques qui en mettent plein la vue.

La chose la plus importante pour moi dans cette série a toujours été l'histoire d'amour de Vhalla et Aldrick, franchement on ne peut pas s'ennuyer avec eux. J'espère que je ne suis pas trop vague, mais j'ai l'impression que tout ce que je dirais serait un spoiler à ce stade. Il y a eu des événement qui m'ont vraiment boulversé dans Water's Wrath et j'essaie toujours de récupérer. Il y a tellement de pertes dans ce livre, mais il y a aussi beaucoup de persévérance et de d'espoir.

Préparez-vous à ce que votre cœur soit arraché puis piétiné, puis recousu et remis en place dans votre poitrine. Si vous avez lu les livres précédents, permettez-moi de vous dire que vous n'êtes pas prêts ce qui est sur le point de se produire.

Air Awakens, Tome 4 : Water's Wrath

• USA : 2016-04-26 (English)