Air Gear, Tome 13

Description ajoutée par sapho 2010-10-25T12:59:13+02:00

Les Kogarasu Maru sont coachés par Yoshitsune pour progresser rapidement. Ils doivent en effet très vite passer en rang B pour pouvoir participer à la bataille du Tropaïon qui se profile. Kururu rencontre Ikki, sans lui laisser entendre qu’elle pourrait être liée à lui. Elle se trouve être le soutien harmonique potentiel du futur roi du vent, le meilleur candidat pressenti pour ce titre n’étant autre qu’Ikki. Malheureusement, ce dernier, tout comme Agito, est hospitalisé pour trois semaines suite aux séquelles du Devils 33.

Extrait ajouté par Midine 2019-05-07T23:04:10+02:00

C'est par nous que naîtra le regalia ultime parmi les regalia, celui du roi du ciel... Parce qu'au sein de cette équipe... c'est toi qui reprendra le flambeau de la reine des liens...

Commentaire ajouté par Midine 2019-05-07T23:44:29+02:00

Un nouveau tome qui me laisse un avis mitigé...

D'un côté nous avons l'entrée en scène de pas mal d'éléments : apparition des soutiens harmoniques, la porte du Tropaion se dévoile, révélations sur les sleeping forest, un mystérieux 9ème roi débarque...

De l'autre, cette profusion d'éléments nouveaux et la mutiplication des intrigues me perdent un peu, j'ai dû mal à suivre l'auteur...

Cela reste une série sympa à lire sans être exceptionnelle.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-01T12:46:03+02:00

Un très bon tome et on a envie de voir la suite !!!

De plus la couverture est superbe avec Akito et Agito sur un fond rose saumon.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-03-25T07:55:13+01:00

C'est quoooiiiii ce monstre à la fin du tome, il a réussi à se faire Nué?! Mais d'où il sort???!!!

Un rider sortit des cauchemars clôt ce tome, il à l'air d'être aussi psychopathe que dangereux, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.

La suite, bon Dieu!!

Une bonne série, à lire.

Nyark nyark à tous les booknautes

Commentaire ajouté par manaaa 2012-02-11T20:43:42+01:00

Un nouveau personnage mais je suis d accord on se perd dans l histoire ,a quoi joue l auteur?

Commentaire ajouté par Katlan34 2011-11-26T15:01:35+01:00

L'histoire devient un véritable cafouillage,on s'y perd comme si l'auteur avait perdu le fil de son histoire mais tellement de mystère et d'intrigue qu'on ne s’empêcher de continuer

Commentaire ajouté par Nero 2011-04-09T10:53:16+02:00

Tres belle couverture mal heureusement ce que je suposer et arriver l'histoire devient pour le lectire plus qu'un gros bazard, mais on peut pourtant pas décrocher car il ya trop de suspense.

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-01T17:02:55+02:00

Je ne comprends absolument plus rien à l'histoire. Sa devient du délire complet pour moi. Les seuls trucs qui rattrape ce tome est :

Spoiler(cliquez pour révéler)l’apparition d'un nouveau perso, Kanon, qui comme son nom l'indique est C-A-N-O-N ♥ & Kazu qui pleure est top trop chou ♥

Air Gear, Tome 13

• France : 2009-01-21 (Français)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:02:14+02:00