Air Gear, Tome 19

Description ajoutée par sapho 2010-10-25T12:58:27+02:00

Ikki a le moral à zéro après la mor t de Spit Fire et d’Aiôn, et la découverte du vrai visage de Sora. il décide de laisser tomber l’Air Treck, jusqu’au jour où Kazu découvre un message de Spit Fire destiné aux Kogarasu Maru…

Extrait ajouté par Midine 2019-06-05T23:59:55+02:00

Alors à partir de maintenant, tu rides sur la route de l'Ouragan ! Et je te nomme Roi des tempêtes !

Commentaire ajouté par Midine 2019-06-05T23:55:19+02:00

Suite au combat mortel livré dans le tome précédent, Ikki perd toute motivation et intérêt pour l'Air treck... Est-ce la fin d'Air Gear ?

Mais grâce à Spit Fire, il va reprendre du poil de la bête et repartir voler dans les cieux...

Un tome qui marque un nouveau départ pour Ikki qui progresse toujours plus dans la hiérarchie de l'Air treck.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-02T11:59:04+02:00

On retrouve enfin le jeu, les air treck et non la sauvagerie sans nom qui entoure les personnages depuis quelques temps. Ce tome était presque reposant !!

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-04-05T20:41:47+02:00

[SPOIL]

...Roi des Tempêtes de la route de l'Ouragan...

TROPTROPTROPTROPTROPCLAAAAASSSE!!!!!!!

On est donc face à un suite où Ikki à besoin d'un bon coup de pied pour se remettre sur sa foutue route, qu'il va voir prendre une autre direction pour une suite remplie de promesses.

Mais il va quand même falloir régler ce problème avec le père de Kururu, par ce que ça part un peu en cacahuètes là si vos voulez mon avis.

Enfin, vous verrez bien en lisant.

Bonne lecture.

Nyark nyark à tous les booknautes

Commentaire ajouté par mamamangue 2012-12-11T11:32:30+01:00

Ce tome est triste suite à la mort de Spit Fire, ikki décide d'abandonner l'air Treck. Mais un mystérieux message est découvert, message laissé par Spit Fire... Génial !

Commentaire ajouté par manaaa 2012-02-10T23:29:00+01:00

J ai beaucoup aimée ce tome ,j adore Kururu elle prend de plus en plus d'importance et est tellement mimi!!!

Commentaire ajouté par Katlan34 2011-11-26T15:11:34+01:00

Très bon tome et tellement plein de rebondissement, un roi est mort et des mystères se lèvent

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-02T19:22:22+02:00

Un bon tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais bon... SON PERE ! SON PERE TuT ... Ce qui viennent de finir le tome peuvent comprendre !

Air Gear, Tome 19

• France : 2010-01-06 (Français)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:02:38+02:00