Air Gear, Tome 23

Description ajoutée par Zinthia 2012-04-27T21:16:35+02:00

Les Kogarasu Maru ne sont toujours pas inscrits au Gram Scale. Ikki se démène pour arriver à temps mais avec le mauvais memory stick ! L'inscription lui est donc refusée ! Les Kogarasu Maru découvrent alors un ultime moyen pour s'inscrire. En parallèle, une sorte de répétition générale du Gram Scale s'amorce. Dans cette dernière, la stratégie se révèlera aussi essentielle que la technique...

Extrait ajouté par Midine 2019-09-18T18:14:07+02:00

S'il fuyait maintenant, il ne serait pas un homme... Qui pourrait faire une chose pareille ?!

Commentaire ajouté par Midine 2019-09-18T18:26:59+02:00

À cause de la bêtise d'Ikki, les Kogarasu Maru se voient refuser l'inscription au Gram Scale... mais comme par hasard ils trouvent un moyen pour espérer de se qualifier malgré tout.

C'est alors qu'un combat contre les anciens Sleeping Forest va commencer. A défaut d'avoir un scénario qui tient la route, ce tome nous offre de grands combats.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-04T16:36:02+02:00

On remonte enfin le niveau , c'est pas trop tôt le tournoi commence ENFIN , depuis le temps qu'il est annoncé; je trouve sinon pas mal l'idée de l'affrontement virtuel.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-04-05T21:07:22+02:00

....Je ne trouve même plus les mots pour décrire à queeeeel point la capacité d'Ikki à se mettre dans des conditions impossibles à gérer est grande, sérieusement les gars, rachetez lui un cerveau, par ce que je crois que celui qui se trouve dans sa tête a dépassé la date.

Mais cette bêtise est vite rattrapée par le combat final dont la suite fera saliver plus d'une personne, je pense.

A lire.

Nyark nyark à tous les booknautes

Commentaire ajouté par mamamangue 2012-12-11T11:26:48+01:00

Un 23ème tome génial. Comme d'habitude.

Commentaire ajouté par manaaa 2012-02-10T23:39:58+01:00

belle couverture et un bon scenario pour une serie tout autant palpitante !

Commentaire ajouté par Nero 2011-04-09T10:54:07+02:00

Il semble pour iune fois que l'histoire se réeclaici esperons que ça reste.

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-04T01:42:21+02:00

Un bon tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'ancienne Sleeping Forest VS Kogarasu Maru ♥

ça, c'est du combats !

Air Gear, Tome 23

• France : 2010-09-01 (Français)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:02:57+02:00