Air Gear, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T14:05:46+02:00

olant au secours d’une belle inconnue, Ikki se met à dos le gang des Rez Boa Dogs. Ikki devra utiliser toutes ses ressources pour les vaincre. À cette occasion, il découvrira la mystérieuse Wing Road. Elle va rapidement tourmenter ses pensées. En même temps, ses air trecks ont été très endommagés lors de son dernier combat et il lui faut de l’argent pour les réparer. Il prend donc un boulot de serveur. Ikki et ses copains découvrent qu’on peut gagner des pièces détachées en défiant des riders. Mais un nouveau gang arrive à l’horizon…

Extrait ajouté par Midine 2019-03-10T15:30:34+01:00

Il fend l'air ! Il a trouvé ses ailes... Le chemin du vent : la Wing Road !

Commentaire ajouté par Midine 2019-03-10T19:52:10+01:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier où l'on découvre un peu plus le monde des storm riders et les batailles qui s'y déroule.

Je n'y accroche toujours pas bien bien que l'histoire ne soit pas mauvaise en soi.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-08-24T20:43:13+02:00

perso moi j'ai plutôt adoré bon le scénario a encore un peu de mal a bien démarré mais j'ai vraiment bien aimer ce manga

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-03-01T21:05:41+01:00

Aïe aïe aïe, je sens que l'hirondelle va plus annoncer les ennuis que le printemps, rien que sa première apparition et l'autre a failli passer sous un train.

Une suite qui succède de manière décoiffante à son grand frère, les prochains combats entre riders risquent d'être chauds, vraiment prometteur.

A lire.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-01T19:49:36+01:00

C'est un second tome intéressant, ce n'est pas mon manga préféré mais j'ai aimé les deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par lilionne 2013-07-04T11:07:33+02:00

Un bon début de série mais je ne suis pas totalement emballée par ce manga car je trouve qu'Ikki apprend trop vite/facilement à faire du Air Treck.

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-03-20T22:35:57+01:00

Dans le même esprit que le premier, avec quelques personnages en plus, dont Simca (imprévisible et difficile à cerner) et Issa, qui a la rarissime qualité de partager un côté "gros nounours" avec une facette un poil plus... flippante ^^

De même, des personnages, comme Kazuma et Onigiri, qui ne servaient un peu à rien dans le premier commencent à légèrement montrer qu'ils sont peut-être un peu plus que des cas désespérés.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-03-05T19:29:49+01:00

Ce tome m'a beaucoup plût car j'attendais avec impatience l'arrivée de Simca et de Spitfire qui sont des perso que j'adore.

Commentaire ajouté par Chloe-09 2012-03-03T22:33:58+01:00

Un bon tome que j'ai vue aussi en annime je prefere quand meme le livre!

Commentaire ajouté par manaaa 2012-02-11T20:23:10+01:00

ce n est pas mon preferé mais ce n'est que le début alors on attend une suite digne de ce nom!

Commentaire ajouté par Katlan34 2011-11-26T14:38:22+01:00

Ce tome n'est pas encore le meilleur de la série, l'auteur prend du temps a dérouler une histoire pourtant intéressante, dans celui-ci ikki apprend a se servir correctement des air trecks et il commence à comprendre comment marche cette communauté de l'ombre !!

Air Gear, Tome 2

• France : 2007-01-24 (Français)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-23T19:51:58+01:00