Air Gear, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-03-05T07:58:18+01:00

Pour échapper à la gravité et transformer la ville en immense terrain de jeu, un nouveau sport a fait son apparition : l'Air Treck. Des rollers d'un nouveau genre sont nés. Ils intègrent un moteur de petite taille extrêmement puissant. Ikki n'a que faire de cette discipline, jusqu'au jour où les Skull Saders, des adeptes d'Air Treck s'en mêlent. Pour les vaincre, il devra maîtriser l'Air Treck. Quatre soeurs seront des alliées aussi inattendues que puissantes.

Extrait ajouté par Midine 2019-03-09T10:09:24+01:00

Toujours plus vite, toujours plus haut ! Voici venu l' Air Treck !

oHHHHHHHH Great revient au commande et ça rigole plus car si les premiers tomes ne sont pas des bombes atomique la suites est un réacteur qui vous pète en pleine face car oui oh Great n'est pas un petit joueur car non seulement de maitriser le trait féminin a la perfection après l’expérience Tengo-tenge son livre légèrement plus shonen qu'est Air gear nous en met littéralement plein la tronche une de mes œuvre préféré !

J'ai lu toute la série et je continue à les lire grâce au scan et je dois dire que je ne me lasse pas de cette série même si desfois je reprocherais au dessinateur des gros plans sur les seins ou les culottes pas forcement nécessaire à l'histoire !!

Mais cette série nous donne aussi l'envie de voler et de découvrir les cieux d'une autre manière, on découvre une société de l'ombre, avec des royaumes représentés par des rois.

Ce premier tome pose les bases de cette histoire est même si la lecture de ce premier tome peut paraître difficile il faut s'accrocher car après on découvre vraiment une histoire passionnante et très complexe avec plein de rebondissement et des personnages attachants. ^^

Commentaire ajouté par Midine 2019-03-09T10:07:10+01:00

Un premier tome qui me laisse un avis mitigé : l'idée de l'Air treck est sympa et ça fait plaisir de voir qu'on nous montre des femmes fortes dans ce domaine qui semble très masculin, mais je trouve l'histoire brouillonne, je n'accroche pas au côté guerre de gang et je ne suis pas fan du ecchi.

Un premier tome pas mauvais en soi mais personnellement ce n'est pas mon truc.

Commentaire ajouté par snoukette74 2018-05-31T22:37:44+02:00

Un premier tome qui m'a assez surprise. L'histoire paraît toute simple et en même temps assez étrange (des gens en roller qui volent, c'est complètement fou). Mais j'ai beaucoup apprécié la simplicité des personnages ainsi que de l'ambiance de ce tome.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:03:34+01:00

Un très bon premier tome qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-26T13:36:45+02:00

Ce premier tome m'avait emballé, les suivants aussi mais arrivé vers la moitié....ça part dans tous les sens, on dirait que l'auteur ne savait plus ou aller.La fin, a part l'intrigue centrale qui s'est fini, nous laisse avec pleins de questions sur d'autres personnages,donc en partie bâclée pour moi.

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T21:53:26+02:00

Dans l'ensemble plutôt pas mal, mais s'en plus pour moi.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-08-24T20:42:16+02:00

C'est une merveille graphiquement mais comme beaucoup la suite de l'histoire m'a un peu déçu mais il reste quand même agréable et drôle.

Commentaire ajouté par akoro 2015-04-12T14:17:28+02:00

Cette serie me fait trop rire. Les situations sont absurdes, les personnages aussi. Ça devient plus serieux petit à petit, et j'adore les dessins. Un de mes manga préfér鈈

Commentaire ajouté par SapeSweety 2014-08-04T20:03:38+02:00

Ce n'est pas mon manga préféré, il est assez bon mais rien de transcendant pour moi... Assez original tout de même !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-07-14T13:59:19+02:00

L'histoire m'a interpellée, elle me plait assez, même si je pense qu'a la longue, je risque d'être lassée, je pense que je lirais les suivants.

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-02-25T21:49:52+01:00

j'aime en plus le roller est une chose que j'adore

Air Gear, Tome 1

• France : 2006-11-15 (Français)

Valix l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T22:17:24+01:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or