Air Gear, Tome 20

Description ajoutée par sapho 2010-10-25T12:58:51+02:00

Le combat entre les loups blancs et les Kogarasu Maru se déroule contre toute attente et les résultats s’inversent d’une manche sur l’autre. Finalement, Kururu et les membres de la Tool Toul To interviennent pour harmoniser les loups blancs et font évoluer la situation en leur faveur. Un étrange personnage du nom de Vercingétorix, semblant maîtriser l’eau à la perfection, fait alors son apparition... qui est-il réellement ?

Extrait ajouté par Midine 2019-09-04T21:44:18+02:00

Chacun remplit la mission qui lui a été confiée... avec une totale loyauté. C'est comme si tout le monde, en agissant de concert, représentait une force unique... C'est ce qu'on appelle un travail d'équipe, comme seuls les adultes en sont capables. C'est ça, une entreprise...

Commentaire ajouté par Midine 2019-09-04T22:02:17+02:00

Les Kogarasu Maru vont devoir livrer un combat qui se révélera bien plus ardu que prévu mais qui permettra à notre équipe d'avancer toujours plus loin sur la voie du treck.

C'est également l'occasion de découvrir un nouveau régalia mais surtout un nouvel ennemi qui s'annonce déjà redoutable.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-02T12:00:04+02:00

Un tome plus confus que le précédent, mais qui commence à apporter d'éventuelles réponses (disons plutôt, des fragments de réponses).

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-04-05T20:48:41+02:00

Alors c'est ça le Regalia des liens? C'est moins impressionnant que d'autres, mais ça marche du tonnerre de Dieu!!

Des découvertes, des dessins et des défaites, on n'a que du positif qui ressort de ce tome, même si l'avenir pour nos chers héros est plus qu'incertain: le Dragon des mers arrive.

Nyark nyark à tous les booknautes

Commentaire ajouté par mamamangue 2012-12-11T11:10:42+01:00

Vercingétorix a la classe, mais pas autant qu'Ikki.. Allez les Kogarasu Maru ! Génial, comme tous les autres :)

Commentaire ajouté par manaaa 2012-02-11T20:26:36+01:00

j ai beaucoup aimée l harmonisation de Kururu mais un combat qui n apporte pas beaucoup de choses à l histoire et une très belle couverture!

Commentaire ajouté par Katlan34 2011-11-26T15:10:26+01:00

Une couverture très belle à la hauteur de ce tome qui suit les précèdent, plus de fouillis dans l'histoire et plus de scène ou de dialogue inutile !!

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-03T00:45:40+02:00

Un bon tome aussi ! (Ils sont relativement mieux autant aux niveau dessin qu'histoire qu'au commencement de la serie Air Gear, le mangakâ à bien progressé !)

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, je suis déçu que le père de Kururu et sa team ait gagné ! J'aurais vraiment préféré qu'Ikki avec son esprit d'équipe tout neuf les battent, pas non plus d'une victoire ÉCRASANTE, mais qu'ils gagnent d'un point auraient été pas mal.

Air Gear, Tome 20

• France : 2010-03-03 (Français)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:02:43+02:00
gohu le place en liste or
2016-07-14T10:46:08+02:00

On en parle ici