Air Gear, Tome 29

Description ajoutée par Zinthia 2012-04-27T21:18:20+02:00

Roller, jolies filles et baston : un cocktail explosif ! Ikki et les Kogarasu Maru se dirigent à toute allure vers le porte-avion militaire détourné par les frères Takeuchi, sur lequel Rika Noyamano est retenue prisonnière. Ils l'ignorent encore mais une génération entière de Gravity Children, entièrement dévoués au Takeuchi, les attendent sur place, prêts à en découdre avec eux...

Extrait ajouté par Midine 2019-10-13T22:04:41+02:00

Je te souhaite la bienvenue au pays du miroir.

Commentaire ajouté par Midine 2019-10-13T22:35:35+02:00

Encore un tome un peu fade où nous assistons à la mise en place des différents combats... Le prochain tome sera sûrement plus intéressant niveau action, enfin je l'espère...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-04T16:46:50+02:00

J'ai trouvé ce volume très bon et on prévoit des futurs volumes très excellents j'ai hâte de la suite.

Commentaire ajouté par Caly 2012-02-11T19:35:40+01:00

Les tomes ce succèdent et se ressemblent un peu trop. La fraicheur des premiers tomes à définitivement disparu et l'on n'a désormais que des successions de combats.

Pourquoi tant de déception d'un coup? Et bien surement du au fait qu'une fois sur le bateau, Ikki et ses amis vont se retrouver face à des dizaines d'ennemis super balèzes. Au vu des événements, nous voila donc parti pour 10 tomes de combat non stop et d'explication pseudo scientifique pendant les combats (mais si vous savez, quand le méchant ou le héros explique sa super technique et laisse l'adversaire reprendre des forces entre temps).

Ce qui me gène le plus, c'est que oh! Great fait surtout beaucoup de remplissage en faisant des combats qui ne vont en rien faire évoluer l'histoire. Du coup, la passion à la lecture n'y est pas et j'envisage de plus en plus de stoppé la série et les beaux dessins du mangaka n'y feront rien. Vraiment dommage au vu de l'excellence des premiers tomes.

Commentaire ajouté par Nightcrawler 2011-09-13T12:46:39+02:00

Passablement bon tome.

Les nouveaux adversaires ne sont pas incroyables, mais ça augure quand même du pas mal du tout. A notre Aion qui fait toujours aussi marrer, et ses servantes complètement déjantées.

Je plussoie le fait que de plus en plus de scènes sont ecchi et cela ne sert malheureusement pas le manga. Alors qu'au début c'était joli et bien maîtrisé, là on en a de plus en plus et cela n'apporte plus grand chose.

Sinon, vivement la suite pour l'évolution du sauvetage en cours!

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-04-19T02:31:56+02:00

Un bon tome qui rattrape un peu le précédant qui m'a vraiment déçu. Par contre, je me répète je sais, mais TROP D'ECCHI TUE L'ECCHI !!! C'est devenu juste VULGAIRE. Par contre je suis fier de mon petit Ikki qui plus le temps passe plus il devient mature, classe itoo itoo èé ♥

Air Gear, Tome 29

• France : 2011-09-07 (Français)

bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T21:03:22+02:00
Scark l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-08T09:55:24+02:00

On en parle ici