Air, tome 1

Description ajoutée par Jenna95 2012-06-16T08:30:49+02:00

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles de marionnette. En effet, celui-ci dispose d'un don et semble capable de la contrôler par la pensée.

Il parcourt le monde afin de réaliser le rêve de sa mère: trouver une fille ayant des ailes lui permettant de voler.

Un jour, il arrive dans un village et rencontre Misuzu, une fille naive vivant avec une mère irresponsable.

En échange d'un abri, Yukito va décider de rester quelque temps dans ce village pour s'occuper de Misuzu et va s'apercevoir que le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-16T08:36:44+02:00

Je pensais que la touche fantaisiste serait beaucoup plus présente, déjà la poupée semble être là juste pour faire joli, mais en plus il n'y a rien d'autre. Tout ce qui se passe à côté, c'est des choses parfaitement normales et pas toujours intéressantes. Plutôt une succession de rencontres avec des personnages. Personnages qui pourraient relever le niveau puisqu'il faut avouer qu'ils sont tous assez hors-norme. La fille surtout, mais elle, c'est pas forcément dans le bon sens.

Et leur philosophie sur la solitude, bah, c'est pas trop pour moi.