Un troisième tome donc je ne pourrais rentrer dans les détails au risque de spoiler. Une saga que j’aime bien, même si le personnage féminin manque de caractère quelques fois. La romance tournait en rond dans les précédents tomes et je suis ravie de voir une évolution.

Après les derniers événements, Aisling a décidé de s’implanter en Angleterre pour perfectionner chacun de ses rôles. Même si elle souhaite l’éviter, elle va devoir assumer son rôle de compagne pour Drake. Mais quand les menaces arrivent de toute part, la situation se complique fortement.

Un troisième tome qui annonce une guerre. Les non-dits sont beaucoup présents, nous ne savons pas à qui faire confiance. C’est très perturbant, mais c’est surtout un atout pour l’addiction. Les pages se tournent facilement et j’ai hâte de connaître le grand final : autant pour le côté intrigue, que pour la romance.

Aisling est en perpétuelle remise en question. Un comportement qui peut avoir une réponse donc je ne vais pas me plaindre, mais vous me connaissez, je ne suis pas vraiment fan des héroïnes larmoyantes. Je l’ai trouvé très indécise et surtout une tendance au pardon facile.

Drake est toujours égal à lui-même, mais il a décidé de s’ouvrir à celle qu’il considère comme à lui et j’ai bien aimé découvrir une autre facette de lui. C’est vraiment un personnage dont j’aimerais avoir le point de vue.

J’adore le familial de Aisling : drôle, protecteur et un peu dingue. Les personnages secondaires sont présents et nous offrent beaucoup de suspense. À qui faire confiance, telle est la question.

Une bonne intrigue qui va se poursuivre dans les prochains tomes. La tension est là et je serais au rendez-vous pour la suite. Pas ma saga préférée, mais elle me fait passer un bon moment donc le job est rempli et je vous invite à tenter l’aventure !

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine