Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ajc2ht : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 7 : L'Héritage Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 7 : L'Héritage
Robert Anthony Salvatore   
tkt ipiuti!!!retour à ces racines.Drizzt ramener dans son milieu d’antan voit ces amis luttés et mourir dans se milieux hostile qu'est l'Outreterre,arrivera t il a tous les sauver?

par Jarlaxes
Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 5 : Les Torrents d'argent Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 5 : Les Torrents d'argent
Robert Anthony Salvatore   
perte,et conquête.ce tome promet beaucoup de suspense ,mais aussi de poursuite et d'aventure .Avec de nouveaux ennemies apparents et doté de pouvoir considérable avide d'encore plus.

par Jarlaxes
Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 4 : L'Éclat de cristal Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 4 : L'Éclat de cristal
Robert Anthony Salvatore   
La suite des aventures de Drizzt. Il a enfin trouvé un foyer. OU plutôt un endroit cher à son coeur puisque le fait qu'il soit drow l'exclut toujours des autres communautés mais il y a tout de même quelques personnes qui le voient pour ce qu'il est et non pour la race dont il est issu. Lors des ses promenades dans les terres glacées de Valbise, Drizzt aperçoit les troupes des barbares qui se regroupent pour mener une attaque mais les personnes des Dix-Cités ont du mal à le croire. Heureusement, elles s'allient et repoussent l'invasion. Avec grand mal et pour tout de suite se désunir encore plus qu'ils ne l'étaient avant. C'est incroyable de voir à quel point certaines personnes peuvent être idiotes. Ce qui est intéressant dans ce tome c'est qu'on y introduit de nouveaux personnages qui veulent changer les coutumes anciennes dont le poids "traditionnel" les empêchent d’évoluer voire qui les font régresser.

par Djczq
Les Vacances de Jésus & Bouddha, Tome 3 Les Vacances de Jésus & Bouddha, Tome 3
Hikaru Nakamura   
De loin le meilleur, même si tous les tomes sont bons!J'ai hâte de lire la suite.Sinon zouyyy pour te marrer je te conseille "demain j'arete" de Gilles Lejardinier (il est dans ma liste de diamant)
Les vacances de Jésus & Bouddha, Tome 2 Les vacances de Jésus & Bouddha, Tome 2
Hikaru Nakamura   
Aussi bien que le tome précédent il se dévore mais nous oblige souvent a nous arréter de lire pour reprendre sa respiration entre deux fou rire.

par Shiguree
Les vacances de Jésus & Bouddha, Tome 1 Les vacances de Jésus & Bouddha, Tome 1
Hikaru Nakamura   
Jésus et bouddha en vacances sur terre après quelques millénaires au services des hommes. bouddha est fan de sérigraphie et produit une grande partie des t shirts qu ils abordent avec des messages tout droit sortis de leur religion.
Jésus est accros aux séries télé et a l informatique. tous deux font parti du duo comiques perma et chevelu ( donc l humour reste un mystère pour nous simples humains .) ... ce qui est hilarant en revanche sont les situations cocasses dans lesquels ils se trouvent au quotidien ...


par natsue
Les royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, Tome 13 : la mer des épées Les royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, Tome 13 : la mer des épées
Robert Anthony Salvatore   
on pense que c'est la fin de l’épopée de Drizzt et non c'est le commencement d'une nouvelle ère et de nouvelles aventures de notre ami drow

par Jarlaxes
Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 12 : L'épine dorsale du monde Les Royaumes oubliés - La Légende de Drizzt, tome 12 : L'épine dorsale du monde
Robert Anthony Salvatore   
Aïe aïe aïe, que c'est laborieux ! A-t-on obligé l'auteur à écrire les derniers tomes de la saga ? Parce que le contraste avec les premiers est quand même saisissant. Il ne se passe absolument rien d'intéressant. C'est beaucoup trop long et répétitif. Les personnages sont mous et l'intrigue quasi inexistante. Je pense que je vais me contenter d'un résumé pour le dernier tome.

par Elodia
Le Quidditch à travers les âges Le Quidditch à travers les âges
Joanne Kathleen Rowling    Kennilworthy Whisp   
Un livre a conseiller uniquement pour les mordus d'Harry potter. Pour en apprendre beaucoup plus sur le sport préféré de nos amis les sorciers. C'est assez drôle. C'est court, moins de 100 pages. Mais puisque les fonds seront remis à une bonne cause, pourquoi sans privé ?

par saltanis
Prophecy, Tome 1 Prophecy, Tome 1
Tetsuya Tsutsui   
Tout d'abord ce n'est absolument pas un manga à mettre entre toutes les mains ! C'est violent, très dur et ce n'est pas à destination des âmes sensibles. Je trouve que c'est important de le dire.
Dans cette série on aborde le sujet de la "cybercriminalité" à travers les réseaux sociaux. C'est très bien décrit, on se croirait presque dans une série tv.
ça dénonce bien aussi, je trouve, ce que peux engendrer ce concept de ralliement à travers le monde. La violence est gratuite à travers des messages qui se font anonymement. Certains utilisateurs peuvent se permettre de proférer des insultes, de divulguer des menaces, des rumeurs etc à travers justement ce genre de réseaux sociaux. C'est là qu'on se rend compte que l'homme, malgré le fait qu'il se dit magnanime, tolérant etc ne l'est pas tant que ça et qu'il peut se laisser facilement influencer sous couvert évidemment pour engendrer le mal autour de lui.
C'est l'une des raisons pour laquelle je ne suis inscrite sur aucun réseaux sociaux.
En tout cas c'est une belle série qui évoque plusieurs sujets de Société avec brio et j'ai très envie de lire la suite.

par Amnesia-x