Ajin, Tome 10

Description ajoutée par Bloop 2017-11-13T17:31:22+01:00

Avec la mise à feu et à sang des locaux de Forge Sécurité, Kei Nagai a perdu plus qu’une bataille. La défaite a porté un coup fatal à la stratégie qu’il avait mise en place avec Tosaki et le pousse à abandonner ses camarades.

Sato poursuit quant à lui sur sa lancée, fort d’avoir déjoué le guet-apens tendu par ses adversaires. Mais au lieu de terminer sa série d’assassinats – la “deuxième vague” de ses actes terroristes – c’est vers la troisième qu’il avance à grands pas.

L’heure est venue pour Kei Nagai de montrer ce qu’il vaut vraiment.

Extrait ajouté par Odlag 2018-08-16T13:34:56+02:00

"Se soucier de quelqu'un... c'est agir, concrètement, pour cette personne.

Il est donc impossible de se soucier de tout le monde. Un humain à lui seul ne peut pas faire grand-chose. C'est pourquoi, qu'on le veuille ou non, il faut... se débarrasser du superflu.

On le fait parce qu'on a la volonté sincère d'accomplir ce qu'il y a de plus important."

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-03-21T20:51:31+01:00

Ce tom est déjà magnifique par sa couverture, et il nous prépare pour le grand final qui s'annonce... explosif !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2018-01-05T16:22:26+01:00

Un très bon tome qui nous révèle pas mal de choses sur Sato et qui mets en place les prochains événements qui marqueront sans doute la fin du manga, ou, a minima, un tournant majeur dans celui ci.

Rien de plus à dire que précédemment. Ce manga reste de très bonne qualité et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-02T20:12:44+01:00

Kei est quasiment absent mais cela ne rend pas ce tome moins intéressant loin de là. L'intrigue reste véritablement passionnante et continue de nous surprendre.

Ajin, Tome 10

• France : 2017-11-22 (Français)

VedaBd le place en liste or
2018-10-04T15:05:20+02:00
Ace36 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-05T16:01:02+02:00
viaoli l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T22:59:38+02:00