Ajin, tome 3

Description ajoutée par louji 2015-10-11T20:37:03+02:00

Kei Nagai, lycéen devenu immortel, découvre que Sato, premier individu de la communauté ajin qu’il est amené à fréquenter, n’est qu’un terroriste assoiffé de sang. Marqué par les terribles expériences pratiquées sur lui au centre de recherche, Kei décide pourtant de sauver la vie de l’un de ses bourreaux humains. Un violent face à face éclate alors entre lui et Sato…

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T18:59:41+01:00

Dans un roman que j'ai lu il y a longtemps...il était écrit "la noyade est la plus douloureuse des mort"

C'est douloureux, en effet...

Commentaire ajouté par VedaBd 2017-11-18T15:32:47+01:00

j'adore toujours autant, je vous conseille de tous les lire je pense, vite que je découvre la suite

Commentaire ajouté par Na09 2017-10-30T10:13:40+01:00

Le personnages Kei Nagai je le trouve étrange, mais je commence à mieux m'attacher à lui. Sinon un bon tome.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T19:16:30+01:00

La personnalité de Kei Nagai est assez difficile à cerner. Il semble être froid, insensible et rationnel, connard sur les bords mais étrangement, prend des risques pour sauver certaines personnes. Etrange garçon.

Il n'y a pas plus de réponse dans ce tome que dans l'autre mais au moins, il est clair que le fatôme noir de Kei est sévèrement instable. Du coup, je l'apprécie bien et il me fait rire, à répéter certaines phrases du passé de Kei et à ne pas obéir à ses ordres.

On a un éclaircissement sur les motivations de Tosaki et de Hat par contre, bien que Hat, il semble cacher quelque chose de plus gros. J'ai aussi l'impression que pour lui, tout ça n'est qu'un jeu, il prend du plaisir à tuer et à mettre en place divers scénarios et situations.

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-09T20:27:58+02:00

L'univers est toujours aussi intéressant mais j'ai l'impression qu'il y a un peu moins d'action que dans les tomes précédents. En tous cas, politiquement, les choses se précisent !

Maintenant, et je l'avoue : voilà un bon moment que j'ai lu les tomes 1 et 2, de sorte que j'ai eu du mal à tout comprendre dans ce tome-là ! Ça n'en restait pas moins sympathique, mais voilà, inévitablement, mon commentaire ne peut pas être plus développé. Utilité limitée, en d'autres termes.

Commentaire ajouté par Djczq 2017-08-28T23:55:48+02:00

Notre petit héros est quelqu'un de suspect. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'empathie et son comportent est assez étrange. Je comprends pas non plus ce que recherche Satou. J'espère en savoir plus dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2017-01-29T18:07:09+01:00

Toujours autant d'intriguer !

L'histoire avance à 100 à l'heure, j'adore !

Commentaire ajouté par Serafima 2016-11-07T16:19:47+01:00

J'ai arrêté après ce tome, l'histoire devenant trop embrouillée pour moi.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-16T08:39:28+02:00

Ajin continue à un rythme effréné. L'histoire avance et on découvre petit à petit un peu plus sur les Ajins. Kei Nagai qui après avoir surmonter l'horreur de l'espèce humaine, doit maintenant survivre face a sa propre espèce.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-22T21:35:46+02:00

Le personnage principal perd grandement en intérêt mais la suite promet d'être intéressante.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2016-08-16T16:27:51+02:00

J'adooore ! La couverture est géniale, l'histoire est géniale.. que dire de plus ?!

Ajin, tome 3

• France : 2015-11-04 (Français)

Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T20:25:17+02:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T18:25:43+02:00