Ajin, tome 6

Description ajoutée par louji 2015-07-03T08:12:59+02:00

Le leader terroriste Sato, fort d’un nombre accru de sympathisants, poursuit sa série d’assassinats. Prêt à tout pour le vaincre, Kei décide de faire front commun avec Tosaki, le chef du comité de gestion des ajin. La situation du jeune immortel prend alors une toute nouvelle tournure. Face à un ennemi de plus en plus violent, l’union fera-t-elle la force ?

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T21:16:07+01:00

Si on se laisse emporter par le coeur, le corps est détruit.

Commentaire ajouté par VedaBd 2017-12-14T08:50:33+01:00

Aussi bon que les 5 autres, apporte beaucoup de détails sur certains personnages.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T22:05:47+01:00

Un tome assez calme côté action mais bourré de préparations ! La psyché de Kei se dessine un peu plus et on a une explication sur le passé de Shinomura, de comment elle s'est trouvé e enrôlé dans tout ça...la pauvre. La planche où son fantôme noir la serre dans ses bras est assez crève-coeur.

On revoit d'ailleurs enfin Kai et ce "débile profond" vraiment gentil est bizarre. Il fait tout de manière désintéressée et ne se vexe jamais. Hâte de voir son retour en scène si jamais cela devait arriver.

Commentaire ajouté par Djczq 2017-09-03T01:07:11+02:00

Nakai se prépare pour une possible confrontation avec Sato. On ne le voit pas agir beaucoup dans ce tome. Du coup, je me demande bien ce qu'il prépare lui aussi. On apprend aussi une partie du passé des autres personnages. C'est cool d'en savoir plus. Le passé de la fille qui travaille pour le docteur est tragique mais sans plus. Ce tome me laisse un effet de vide. J'espère que le prochain sera plus intéressant.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-11-07T16:39:36+01:00

La première partie avec Kei et Nakano est plus calme mais bienvenue puisqu'elle permet de préparer la riposte face à Sato. La suite est plus intéressante avec un passage sur le passé de Shimomura et le retour d'un personnage qu'on attendait.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-16T21:08:43+02:00

La série à perdu en rythme avec ce tome encore plus qu'avec les précédents...

En espérant que le prochains tome inverse la tendance!

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2016-08-16T16:25:06+02:00

Ce tom était moins plaisant que les autres mais sinon sa allait, j'ai quand même passer un bon moment et je suis toujours aussi impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-08-14T12:50:43+02:00

Un bon tome, dans la continuité des précédents. L'histoire se mets vraiment en place et les protagonistes des deux camps sont maintenant (pour la plupart) réunis.

Les personnages sont très bien écrits et j'aime de plus en plus Sato et je commence à moins détester Kei.

Bon par contre au niveau des dessins je les trouve toujours très moyens, ce qui, personnellement, me "gâche" un peu le plaisir de lire.

Malgré tout cela ça reste un bonne série, agréable à lire et qui donne à chaque fois envie de lire le tome suivant (que j'attend !)

Commentaire ajouté par T'ek 2016-05-13T21:59:32+02:00

On éprouve de plus en plus de sympathie pour certains personnages, malgré les principaux qui restent fort antipathiques. Quant à l'histoire, elle se fait de plus en plus passionnante.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le passage à propos d'Izumi est particulièrement émouvant. Je n'ai pas pus retenir une larme en voyant la scène où son fantôme noir la prend dans ses bras.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-05-05T22:31:08+02:00

Une suite plus prenante que le tome précédent. L'histoire devient de plus en plus intéressante, j'ai hâte de lire la suite.

A lire.

Commentaire ajouté par Swein 2015-07-10T17:41:59+02:00

Vraiment de plus en plus intéressant! Je suis vraiment attachée aux personnages maintenant! Et le dernier chapitre (si c'est bien "Murs") : splendide! Je désespérais

Spoiler(cliquez pour révéler)
de ne plus revoir Kai!
Il y a maintenant dans ce scénario un fil conducteur où l'on peut s'imaginer la suite des événements. On n'est plus, comme dans les premiers tomes, à vivre l'instant présent et cela renforce mon envie de continuer cette série...

Ajin, tome 6

• France : 2016-07-06 (Français)

Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T18:25:59+02:00
Celen l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T19:16:02+02:00
Beilz l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-01T20:46:59+02:00
Maike l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-09T11:00:01+02:00
Kioki le place en liste or
2017-06-12T00:56:14+02:00