Ajin, tome 9

Description ajoutée par FatouLucie 2016-11-19T20:02:11+01:00

Les Ajin sont des êtres vivants immortel. Kei, un lycéen, se fait renverser par une voiture en rentrant de l'école. Il meurt sur le coup. Mais quelque minutes plus tard il est ressusciter. Mais pas en tant qu'humain mais en tant qu'Ajin. Kei commence à se faire chasser par les humains, et décide de s'enfuir. Son ami Kai décide de l'aider et ensemble ils s'enfuient dans la montagne. Que réserve le futur à Kei?

Extrait ajouté par jojojoannaaa 2017-09-12T15:43:51+02:00

- Mais des tas de gens vont mourir !

- Combien de fois je t'ai dit... qu'on en tue des tas, tous les jours, injustement ?! C'est pas parce que ça arrive soudainement devant tes yeux... que tu dois te sentir forcé de jouer les héros !!

[...]

La valeur d'une vie varie selon le temps, le lieu et l'occasion !! Si ta famille est en danger de mort, tu l'aides... mais si des milliers de gens meurent dans un pays quelconque, au mieux, tu le vois aux infos et ça te mets la larme à l’œil !

[...]

Tout le monde pèse inconsciemment la valeur de la vie d'autrui.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-10-02T20:15:33+02:00

ce tome de ajin etait vraiment palpitent j'ai hate de lire le tome 10 avec impatience

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-07-26T19:37:28+02:00

Un très bon tome d'Ajin !

On a la fin du combat contre Sato et c'est vraiment impressionnant le niveau de cet homme ! Au delà de son immortalité il est vraiment bleffant. Et puis je dois avouer que j'adore son caractères. Sûrement un de mes antagonistes préférés.

Le personnage de Kei est aussi très bien écrit. Intelligent, égoïste mais surtout réaliste ça change des héros complètements idiots d'autres mangas.

Les personnages sont un des points fort d'Ajin !

L'histoire aussi est très bonne et j'ai hâte de lire la suite !

Mikassa l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T18:16:15+01:00
Ace36 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-14T16:53:45+02:00
Celen l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T19:16:11+02:00
Maike l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-11T13:52:53+02:00