Ajin, Tome 11

Description ajoutée par Bloop 2018-02-04T17:03:55+01:00

Le camp de Kei Nagai a subi de lourdes pertes suite à l’échec de l’opération menée contre Sato dans les locaux de Forge Sécurité. Le jeune immortel promet pourtant à Nakano, Tosaki et Shimomura de vaincre le leader terroriste.

Sato interrompt sa série d’assassinats, “deuxième vague” de ses actes de terreur, et lance les préparatifs de la troisième, qui vise le contrôle de la nation.

Kei, l’ayant deviné, s’apprête à intervenir sans plan précis, sans armes et sans renforts…

Source: Glénat

Extrait ajouté par Swein 2018-12-04T19:20:45+01:00

-"Il a l'intention de conclure aujourd'hui par un acte qu'il accomplira par un moyen quelconque." J'avais vu juste!!

-Alors on fait quoi?

-On court!

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-12-03T13:12:10+01:00

Une très bonne suite, la bataille finale a commencée avec son lot de révélations.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-02-17T12:02:27+01:00

Un 11e tome de machination.

J’ai dû relire un passage de la tactique de Sato pour comprendre, malgré le fait que je sentais la douille, tant c’était improbable. Quel assassin tactique incroyable !

Tanaka à fait son choix , beaucoup d’autres personnages en font ici également, et Tosaki dont l’explication des gants est donné ne fait pas exception.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/16/ajin-tome-11-12/

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-27T23:02:52+01:00

Trop contante de ce tome, il y a du rebondissement et on sans que certains personnage pourrais retourner leur veste.

Commentaire ajouté par Swein 2018-12-04T19:17:47+01:00

Les choses se corsent! C'est rageant de voir que la plupart des problèmes arrivent à cause de l'incompétence des personnes haut placées! Une fois de plus j'ai l'impression que tout finira de manière funeste... Mais j'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-11-12T09:59:37+01:00

Un bon tome où beaucoup de choses se passent et avancent. Sato est toujours aussi ingénieux et nous en met plein les yeux.

Par contre, on aperçoit un vétéran de la trempe de Sato qui pourrait être un adversaire de taille pour Sato, ce qui serait intéressant s'il y avait confrontation dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par VedaBd 2018-06-07T14:19:47+02:00

[Spoiler]

Le coup de l'IBM déguisé en Sato je ne l'avais pas vu venir! Un très bon Tome !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2018-05-05T21:57:44+02:00

Tome plutôt bon dans lequel Sato démontre une fois de plus son ingéniosité.

Hâte de voir comment vont réagir nos héros !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-04-28T12:16:49+02:00

Mais où s'arrêtera Sato? A chaque tome je suis un peu plus impresionné par son ingéniosité, j'ai hâte de voir son prochain coup et ce que va faire Kei pour le contrer sans oublier Tanaka qui pourrait changer de camp dans les prochains tomes. Tout ça reste terriblement excitant, vivement la suite.

Ajin, Tome 11

• France : 2018-04-18 - Poche (Français)

Swein l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T19:12:54+01:00