Ajin, Tome 12

Description ajoutée par zerain 2018-08-20T04:03:42+02:00

Pour son ultime "vague", Sato a pris sur Iruma Base, la cible la plus difficile, alors que le Premier ministre est sur place. Les forces inattendues des Forces d’autodéfense du Japon le ravissent. Tandis qu'il est tombé avec son bras droit, Tanaka peut toutefois revenir pour mordre dans l'ex-marine.

Extrait ajouté par Na09 2019-03-24T21:28:27+01:00

J'en ai plus rien à faire... Sato et le reste...

- Je veux juste être seul.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-12-04T13:22:25+01:00

Une très bonne suite, tout s'enchaîne avec fluidité.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-02-17T12:03:45+01:00

Le 12e tome, bien plus militaire, reflète les ordres auxquels ces derniers peuvent être soumis. La vie pour la nation. Ils ne tremblent pas, ne pleurent pas et meurent vaillamment au combat.

Sato ne fait pas dans la dentelle les planches sont couvertes de sang, noir sur noir sur noir, jusqu’où la folie de cet homme ira ?

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/16/ajin-tome-11-12/

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-30T16:13:52+01:00

Un tome qui ma conforté dans ma pensé sur certain personnages. Puis l'action est toujours présente ce qui fait que le manges n'est pas ennuyant.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2018-11-18T22:07:37+01:00

Un tome excellent, bien que j'ai eu un petit peu de mal à pleinement plonger dedans au début. Faute causée par le temps de parution entre deux tomes et par la richesse de l'univers du manga, il est difficile de tout se souvenir quand on n'a pas lu les autres tomes il y a peu.

Néanmoins ce tome est excellent et j'ai prit énormément de plaisir à le lire. Hâte de savoir si Sato pourras être stoppé, et si oui, comment.

Hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-11-14T16:21:54+01:00

Un tome génial que je n'ai pas réussi à lâcher. Encore une fois, Sato nous en met plein la vue et les choses bougent pour tout le monde. J'attends la suite avec impatience.

Ajin, Tome 12

• France : 2018-11-07 (Français)
  • Canada : 2018-10-09 - Poche (English)

Beilz le place en liste or
2019-05-16T01:52:11+02:00