Ajin, Tome 14

Description ajoutée par Pegh 2020-01-11T17:59:14+01:00

La base aérienne d’Iruma est sous le contrôle de Sato, qui s’est donné deux heures pour réduire au silence les organes principaux de l’État.

Il lance une série d’attaques-suicides sur différentes institutions à travers le pays, s’écrasant avec les avions de chasse qu’il pilote.

Nakano, Akiyama, Shimomura et Tanaka affrontent de leur côté des ajin inconnus qui aident le terroriste à garder la base sous contrôle.

Au milieu du chaos, l’unité spéciale anti-ajin arrive en renfort et Kei Nagai met au point un plan ultime qui devrait leur permettre de confiner l’ennemi.

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-04-09T23:00:44+02:00

" - Peut-être que je ferais bien de porter un flingue maintenant. Quel plan as-tu imaginé, Nagai ?? "

Commentaire ajouté par Lou-30 2023-05-13T16:45:41+02:00

Mon dieu qu'est-ce que ce tome m'a fait stresser 😂 On sait que le plan ne fonctionnera pas après tout il reste encore 3 tomes, mais comment Sato pourrait-il encore déjouer ce stratagème qui semble pourtant infaillible ? Hâte de le découvrir

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-05-05T15:10:44+02:00

Un tome plein de suspenses mais je pense que leur plan ne va pas fonctionné car il reste 3 tomes après. A moins qu'il n'y est un retournement de situation.

Commentaire ajouté par Swein 2021-10-08T21:20:12+02:00

Début magique avec le coup du parapluie, on continue ensuite avec toujours plus de suspense jusqu'à cette fin merveilleusement dramatique. Cliffhanger sans être un cliffhanger, c'est parfait. Un mélange assez équilibré d'action et de stratégie dans ce tome. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par -Meline- 2021-02-25T21:56:36+01:00

Les actions s'enchaînent vites dans ce tome, et la fin nous laisse en plein suspense. Super tome !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2020-12-28T15:24:56+01:00

Un très bon tome remplit de suspense (surtout à la toute fin). Hate de voir comment cela va se passer.

Commentaire ajouté par Snake 2020-12-09T09:42:10+01:00

Encore un tome que j'ai beaucoup aimé, on avance dans l'histoire, on gagne en intensité! Je suis impatiente de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Na09 2020-06-19T13:46:03+02:00

Toujours aussi entrainant et palpitant. Les personnages sont de plus en plus concentrés dans cet affrontement contre Sato. Vivement le tome suivant pour voir jusqu'où ils sont prés à aller dans leur lute.

Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2020-04-21T15:47:27+02:00

Tout comme le tome 13, mon intérêt revient un peu plus et le camp adverse entrevoit finalement les plans de Sato. Une stratégie risquée se met en branle pour l'arrêter et le suspens est à son comble jusqu'à la fin. Le plan va t'il réussir ?

Le tome 15 est attendu avec impatience !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-09T22:58:51+02:00

En lisant ce tome, nous sommes probablement tous sur le bout de nos sièges, trépignant d'excitation. Trop de facteurs en considération... WAAAAHHHH!!!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-02-23T08:00:10+01:00

Un tome passionnant. De nombreux bouleversements et surprises dans ce face à face entre la team Kei et la team Sato. J'ai hâte de lire la suite.

Ajin, Tome 14

• France : 2020-01-15 (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T16:35:55+01:00
Lexah l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T17:29:54+01:00
Sarek l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T20:35:06+01:00
Pandix l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T18:14:38+02:00
Lou-30 le place en liste or