Ajin, Tome 2

Description ajoutée par louji 2015-07-31T18:46:31+02:00

Toujours en cavale, Kei Nagai, le lycéen devenu Ajin, découvre que ces hommes d’un genre nouveau sont plus que de simples immortels. Qualifiés d’inoffensifs par le gouvernement, certains semblent dotés de redoutables alter ego qu’ils ont le pouvoir de faire apparaître à loisir : les fantômes noirs. Laissant son seul allié derrière lui, Kei part à la rencontre des « autres »…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-07T14:45:09+02:00

- À la gare, s'il vous plaît. Roulez prudemment, je vous prie. On a qu'une seule vie.

En principe...

Commentaire ajouté par girasolgirasol 2019-10-23T03:52:55+02:00

On découvre de nouveau personne et on apprend sur certain . On a plusieurs visons de ce qui se passe à travers les différents personnages ce qui rend l'histoire très complète. Toujours aussi palpitant et intéressant cette série ! Je ne peux que le conseillé pour l'instant .

Commentaire ajouté par Lalouu 2019-09-14T22:18:35+02:00

Un bon tome même si beaucoup de chose sont encore flou mais hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-02-14T23:45:48+01:00

on apprend un peut plus de choses sur les ajin mais l'intrigue reste complète, une bonne suite en prévision

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-01-26T23:48:11+01:00

Une très bonne suite, l'histoire suit son cours, toujours aussi prenante.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-01-04T22:26:12+01:00

Un second tome riche en actions, en bouleversement qui glisse également un peu d'humou au milieu de tout ce sang et ces "monstres" :). Un petit côté philosophique même, une saga surprenante que j'aime déjà beaucoup!

Commentaire ajouté par Thilde_C 2018-09-30T12:20:08+02:00

Même si on commence à comprendre un peu plus l’intrigue, je trouve ce tome encore trop moyen. Cependant, j’accroche un petit peu plus à l’histoire qui, on va pas se mentir, devient de plus en plus gore. Personnellement, je ne sais pas encore si je vais continuer la série, mais en tout cas ce tome m’a beaucoup plus convaincu que le précédent.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-09-21T12:22:48+02:00

L'intrigue commence à vraiment prendre forme et il y a plein de personnages intéressants. On apprend de nouvelles choses sur les ajins. Un tome encore plus passionnant que le précédent.

Commentaire ajouté par kira2000 2018-07-26T17:46:58+02:00

J'ai préféré ce tome au précédant. L'intrigue et les événements nous entraînent dans ce monde horrible. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur les Ajins.

Commentaire ajouté par Hillja 2018-07-21T14:07:56+02:00

Bien moins éparpillé que le précédent, ce tome-ci plonge le lecteur dans un bain de sang étonnamment enivrant, à la surface duquel flottent des bras sciés, des têtes explosées et autres poitrines perforées. Cette violence grossit les traits caractéristiques des personnages, des traits qui gagnent donc en précision et permettent déjà de comprendre les motivations de chacun.

Même si les réactions du protagoniste sont prévisibles, — il se dessine là un héros intègre (ou alors profondément dérangé) —, elles n'en demeurent pas moins troublantes. Je sens venir les épisodes centrés sur les tourments de son esprit.

Commentaire ajouté par VedaBd 2017-11-18T15:33:47+01:00

Très bon manga! Très bon tome! Se lit très vite et est addictif!

J'approuve ce manga :)

Ajin, Tome 2

• France : 2015-09-02 (Français)