Ajin, Tome 3

Description ajoutée par louji 2015-10-11T20:37:03+02:00

Kei Nagai, lycéen devenu immortel, découvre que Sato, premier individu de la communauté ajin qu’il est amené à fréquenter, n’est qu’un terroriste assoiffé de sang. Marqué par les terribles expériences pratiquées sur lui au centre de recherche, Kei décide pourtant de sauver la vie de l’un de ses bourreaux humains. Un violent face à face éclate alors entre lui et Sato…

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T18:59:41+01:00

Dans un roman que j'ai lu il y a longtemps...il était écrit "la noyade est la plus douloureuse des mort"

C'est douloureux, en effet...

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-04-12T18:34:22+02:00

Une bonne suite, on est toujours autant prit dans l'action.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-02-15T12:10:31+01:00

l'intrigue reste vraiment bonne on en apprend toujours un peut plus sur les ajin et tous les personnages

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-01-04T23:57:15+01:00

Le mangaka est très fort, après trois tomes le lecteur à toujours du mal à cerner le personnage principal (Kei).

Ni celui des personnages secondaires: nous sommes plongés dans un flou presque total!

D'ailleurs, j'aimerais bien revoir le personnage de Kai, inconnut au bataillons depuis quelques temps, j'attends son retour!!

L'intrigue elle s'éclairessie petit à petit, on voit clairement que l'auteur cherche à installer un certain suspens. En bref, toujours autant divertissant et intéressant à lire.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-09-21T13:31:20+02:00

Un très bon tome. Le scénario est plutôt prometteur et les personnages sont toujours aussi intéressants, notamment leur mode de pensée.

Commentaire ajouté par Reyu 2018-08-03T01:28:27+02:00

Un très bon tomes, on en apprend un peu plus sur les Ajins et on commence à mettre des éléments de scénario un peu plus poussé.

Puis j'avouerais que je ne m'attendais pas à un tel personnage principal qui me semblait dans les premiers tomes un perso lambda de manga.

A suivre :)

Commentaire ajouté par kira2000 2018-07-26T17:48:08+02:00

Toujours un très bon tome. Les questions qu'on se pose sur les Ajins augmentent. J'aime beaucoup le personnage de Kei qui est assez difficile à cerner, ce qui change des autres héros de manga qui sont souvent très émotifs et/ou naïfs.

Commentaire ajouté par Hillja 2018-07-21T18:10:56+02:00

Sous l'impulsion d'un protagoniste quasi schizophrène (en tout cas loin de l'image de jeune premier qui était donnée dans les tomes précédents), la narration bataille avec elle-même, fait des écarts dans la vie de certains personnages, se pare de retours en arrière alternatifs et de mises en abyme. Malgré ce désordre apparent, la construction se révèle habile car elle isole les acteurs majeurs de l'épisode les uns des autres pour faire apparaître les raisons de leurs folies respectives.

Pour autant, il y a quelques incohérences qui me contrarient, notamment l'explication sur la décapitation. J'espère qu'elles seront corrigées par la suite.

Commentaire ajouté par Snake 2018-02-18T09:47:38+01:00

Toujours aussi bien et intéressant que les tomes précédents, un bon manga.

Commentaire ajouté par VedaBd 2017-11-18T15:32:47+01:00

j'adore toujours autant, je vous conseille de tous les lire je pense, vite que je découvre la suite

Commentaire ajouté par Na09 2017-10-30T10:13:40+01:00

Le personnages Kei Nagai je le trouve étrange, mais je commence à mieux m'attacher à lui. Sinon un bon tome.

Ajin, Tome 3

• France : 2015-11-04 (Français)