Ajin, Tome 4

Description ajoutée par louji 2014-05-22T20:22:39+02:00

L'appel de Sato a été entendu. Le premier rassemblement d'Ajin de l'Histoire va pouvoir avoir lieu. Sept d'entre eux, vivant cachés parmi les mortels, ont fait le déplacement. Accepteront-ils de prendre part au projet sanguinaire de ce leader auto-proclamé ?

Ignorant tout de ces tractations, Kei croit quant à lui avoir enfin trouvé un havre de paix de l'autre côté de la baie de Tokyo...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-21T16:23:04+02:00

– M. le P.D.G. ! Il faut renvoyer vos employés chez eux !

– le temps, c'est de l'argent. Un jour chômé nous coûterait des millions de yens.

– des vies sont en jeu !

– argent ou vies, c'est pareil...

Commentaire ajouté par ElodyEmeraude 2019-06-03T17:34:32+02:00

J'ai trouvé ce tome vraiment prenant, Kei est un peu en retrait dans ce tome pour se concentrer sur un nouveau personnage et le plan de Sato.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-04-12T18:33:11+02:00

Une suite toujours aussi originale et addictive, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-09-21T14:44:50+02:00

Dans ce tome, on en découvre plus sur le plan de Sato et la personnalité de Kei. Beaucoup d'action aussi, le rythme ne faibli pas.

Commentaire ajouté par Reyu 2018-08-03T16:24:37+02:00

Très bon tomes, on commence enfin à cerner le personnage de Kei qui est de plus en plus sombre, on sent que le personnage à une véritable évolution au fur et à mesure des tomes. On rentre enfin dans le vif du sujet pour les Ajins avec une fin qui m'a surpis.

Hâte de voir la suite ! :)

Commentaire ajouté par Hillja 2018-07-22T11:58:29+02:00

En concentrant le récit sur les actions et les réflexions des deux forces ennemies que sont les humains et les semi-humains, le mangaka semble préparer un terrain de jeu dangereux pour Kei, d'ailleurs très discret dans ce volume — et clairement grimé en anti-héros antipathique. Lui qui jusque-là a su éviter l'affrontement, il est peu à peu appelé à prendre parti, à l'inverse du lecteur qui se doit de concevoir un même mépris pour les deux camps.

Cette habileté dans l'écriture est toutefois ombragée par des discours scientifiques peu clairs et un trop grand nombre de personnages annexes qui vont et qui viennent — il y a une figure que j'ai été incapable de reconnaître.

Commentaire ajouté par Na09 2018-02-24T21:11:33+01:00

Un tome 4 avec des nouveau protagoniste qui sont mis en avant se qui fait que je m'ennuis pas en lisant ce manga car il y a de l'action et des rebondissement à chaque pages.

Commentaire ajouté par Snake 2018-02-18T09:50:04+01:00

Un quatrième tome qui est plutôt bon avec de l'action. Je suis impatiente de pouvoir lire la suite.

Commentaire ajouté par VedaBd 2017-11-18T15:31:42+01:00

Aussi bien que les autres tomes

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T20:23:53+01:00

Le plan de Sato se dévoile et se développe par la même occasion, des camps sont pris, les opposants sont évincés et une fois encore le comportement de Kei peut surprendre.

On a des personnages haut en couleurs, des dessins qui s'améliorent, et des explications sur les faiblesses des fantômes noirs. Même le chercheur Ikuya est assez cocasse et excentrique dans son genre, haha !

Un bon tome avec de l'action comme il le faut !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-24T21:10:41+02:00

Wow ! Moi qui me plaignais d'une avancée moindre dans les tomes précédents, là, je n'ai rien à redire ! Il y a beaucoup d'action dans ce 4e opus, ça pète vraiment de partout, c'est très impressionnant. Je suis toujours aussi curieuse de connaître la suite, surtout avec cette fin de fou !

Ajin, Tome 4

• France : 2016-02-03 (Français)