Ajin, Tome 5

Description ajoutée par louji 2014-11-11T18:04:21+01:00

À Tokyo, Sato fait régner la peur par la terreur au nom de la défense des droits des Ajin. La psychose s'empare du Japon et gagne même le paisible village où Kei avait trouvé refuge. Les regards se font bientôt assassins : il lui faut reprendre la fuite, en compagnie d'un « allié » quelque peu encombrant…

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T21:12:15+01:00

Pourquoi la connerie ne guérit-elle pas quand on meurt ?

Commentaire ajouté par girasolgirasol 2019-10-24T15:53:00+02:00

Un super tome !

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-04-02T15:38:55+02:00

Une très bonne suite avec beaucoup de péripéties.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-09-21T15:34:02+02:00

Un tome avec comme toujours un rythme très soutenu et beaucoup d'action. Le personnage principal est très difficile à cerner et des alliances se sont formées.

Commentaire ajouté par Hillja 2018-07-22T16:57:03+02:00

Les planches affichant une scène de tuerie se suivent mais ne se ressemblent pas en ouverture de tome, si bien que, devant tant de créativité morbide, je n'ai pas pu retenir un ricanement tout aussi admiratif que dégoûté. Seulement, après ces premières pages sanguinolentes vient le réveil du protagoniste jusque-là effacé, un réveil étiré sur des dizaines de cases, en fait endormant tant le caractère de cet anti-héros ambigu est rendu désagréable par une mollesse qu'on croirait chronique. J'ai un attachement plus grand pour les personnages clairement définis, bien qu'ils soient « méchants »...

Commentaire ajouté par Na09 2018-02-24T21:15:40+01:00

Un tome 5 qui mes enfin à plat les deux camps qui s'oppose. C'est une bonne suite qui nous laisse toujours avec des questions sans réponses.

Commentaire ajouté par VedaBd 2017-11-18T15:30:19+01:00

Toujours aussi addictif à lire!

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-31T21:24:23+01:00

A nouveau, je trouve l'avancée plus restreinte que dans le tome précédent (une histoire en dents de scie), même si beaucoup de choses nouvelles commencent à se mettre en place. Les scènes de combat sont toujours aussi impressionnantes mais je commence à trouver que les choses trainent un peu en longueur. J'aimerais bien voir une avancée concrète du côté du "héros", parce que pour le moment, de ce côté, c'est vraiment plan-plan (la faute à son caractère, mais tout de même) !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T21:01:02+01:00

Kei sort enfin de son retrait et ça le dérange énormément ! D'une certaine façon, c'est compréhensible.

Il va alors se faire des alliés pour répondre à Sato qui lui pourri la vie involontairement : un imbécile et ceux à l'origine de sa torture. Une équipe de choc !

Quant à Sato, il ne rigole pas sur ses exécutions et où que ces cibles aillent, elles se font descendre de manière aléatoire, ce qui augmente l'angoisse de façon exponentielle.

Un bon tome en somme.

Commentaire ajouté par Djczq 2017-08-29T01:15:30+02:00

Nagai se décide enfin à bouger. Je suis curieux de voir comment il va se débrouiller. Il fait des alliances dans le but de se frotter à Satou mais ça va être dur pour lui s'il veut prendre le dessus. Vu ce que Satou est capable de faire, il a un sacré niveau à rattraper surtout qu'il n'a pas les contacts ni le matériel. C'est un défi intéressant à relever.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2017-02-11T13:39:24+01:00

Une bonne suite, il y a moins d'action que dans les autres tomes mais l'histoire reste très addictif !

Ajin, Tome 5

• France : 2016-05-11 (Français)