Ajin, Tome 7

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2016-07-09T03:12:34+02:00

Les terroristes Ajin, sous la houlette de Sato, poursuivent leur série d’assassinats.

Témoin d’une scène d’horreur, le premier ministre décide de changer radicalement d’approche face à leurs exactions.

Tosaki, à la tête d’une unité secrète anti-Ajin, en apprend davantage sur Sato et son effrayante personnalité.

Les revirements de situation s’enchaînent, mais Kei Nagai persiste : il se battra, jusqu’au bout.

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-21T16:25:38+02:00

Sato n'est ni un révolutionnaire, ni un conspirateur. C'est un joueur.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-04-12T18:33:50+02:00

Un bon tome, qui révèle quelques informations sur la vie de certains personnages, ce qui est apprécié.

Commentaire ajouté par Swein 2018-12-01T16:37:22+01:00

J'aime vraiment les interactions de Kei avec les autres personnages! C'est ce qui le rend sympathique et plus humain. On en apprend aussi plus sur Sato et son passé avant d'être un ajin. Mais le temps est venu de passer aux choses sérieuses! Place à l'action!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-10-05T14:33:54+02:00

Le calme avant la tempête. On en apprend aussi plus Sato et sa personnalité. Et on revoit brièvement Kai.

Commentaire ajouté par Na09 2018-05-06T20:01:27+02:00

Encore des révélations sur certains personnages, cette série dingue en action j'adore !!

Commentaire ajouté par VedaBd 2017-12-22T10:54:51+01:00

Toujours aussi bien, tellement que en 15min c'est lu! les dessins sont géniaux, l'histoire des personnages, leur caractère, tout est bien !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-10-29T22:43:16+01:00

Cette fois-ci, c'est sur le passé de Sato qu'on se plonge et clairement, s'il y avait le moindre doute quant à l'instabilité mentale de ce mEc, eh bien il n'y en a plus une miette ! Ce type est fêlé, et ce, dès la naissance. Pour ce sentir vivant, il doit tuer. Et c'est certifié qu'il soit un joueur. Un joueur instable mais joueur quand-même, ce que certains de ses alliés ont compris mais pas Tanaka.

DU côté de l'équipe de Kei, eh bien le plan est enclenché après une petite phase de réflexion/angoisse pour Kei.

Hâte de voir ce qu'ils comptent faire avec la ventilation dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par Djczq 2017-09-03T03:18:32+02:00

Dans ce tome aussi, il n'y a pas beaucoup d'action mais l'équipe de Satou commence à attaquer. Ils ont l'air d'avoir préparé leur assaut. Ils vont pas tarder à être confrontés à l'équipe dans laquelle est Nagai. J'espère que ce moment ne va pas arriver trop tard et que les prochains tomes seront plus riches.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-02-14T10:43:19+01:00

Quelques informations sur le passé de Sato, qui permettent de mieux cerner sa personnalité inquiétante. Rien de très original, mais ça pose bien le personnage.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-01-01T23:00:09+01:00

Un tome plutôt bon, bien que pas forcément excellentissime.

Les personnages et le scénarios sont toujours les points forts de ce manga.

Pour ce qui est des dessins ils sont suffisants mais pas géniaux.

J'ai quand même hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2016-08-16T16:24:17+02:00

J'adore la couverture de ce Tom, et l'histoire est toujours aussi incroyable et prenante, je suis a fond dedans !

Je trouve que c'est la couverture est très drole comme ce geste je le fais tout le temps ! Les dessins sont magnifiques !

Ajin, Tome 7

• France : 2016-10-05 (Français)