Ajin, Tome 8

Description ajoutée par louji 2016-11-13T13:41:17+01:00

Kei Nagai a choisi le siège de Forge sécurité comme arène pour affronter Sato et ses complices. Deux des onze personnalités visées par le groupuscule terroriste serviront d’appât, dans ce plan qui se met en action dès l’arrivée du commando ajin dans les locaux.

Menés par Tanaka, les immortels progressent rapidement dans les étages, loin de se douter qu’ils devront bientôt faire face à l’unité spéciale formée par Kei, Tosaki et leurs subordonnés. Les échanges de tirs entre mortels et immortels s’intensifient et les balles fusent de tous côtés dans cette tour désormais isolée de l’extérieur…

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-21T16:25:57+02:00

- Quand on en aura fini ici... je crois que je vais tirer un trait sur ce métier.

- Et tu feras quoi, alors, Manabe ?

- J'ai une baraque sympa à Izu. J'y coulerai des jours tranquilles.

- Tu prends ta retraite ?!

- Tuer l'ennemi sans me faire tuer moi-même... Je n'ai fait que ça toutes ces années. Mais voilà que des types qui ne peuvent pas mourir se pointent... L'heure est venue, je crois.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-11-14T13:40:18+01:00

Une très bonne suite pleine de rebondissements. On ne s'ennuie pas du tout à la lecture.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-02-11T08:24:46+01:00

Ce tome est juste dingue ! Sato ne pense pas comme un être normal. Je ne dis pas humain car il ne l’est pas mais ses actions dépassent le stade de détraqué !

Kei met en action son plan en étant d’une froide résolution. Il n’hésitera pas à user d’êtres humains comme de pions si ça peut permettre de neutraliser les ajin sanguinaires.

C’est une guérilla, la morale et l’éthique, oubliez les. Ils ne pas leur place parmi ces choix et cet amoncellement de cadavre. L’auteur arrive à rendre certaines planches saisissante par bien des façons, à la fois incroyable et même teinté de mélancolie.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/09/ajin-tome-8/

Commentaire ajouté par Na09 2018-12-09T11:54:51+01:00

Toujours autant d'action et de rebondissements dans ce manga ! Je me demande bien ou va mener le combat entre Kei et Sato.

Commentaire ajouté par Swein 2018-12-04T17:24:47+01:00

Beaucoup d'action dans ce tome avec beaucoup de créativité pour utiliser au mieux les diverses capacités des ajin! On a ainsi un double combat : physique et intellectuel qui maintien le suspense tout au long du tome. Et cette fin!! Incroyable.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-10-05T15:29:45+02:00

Ce tome est rempli d'action et confronte de nouveau Kei et Sato. On voit plein de possibilités de combat des ajins et le rythme ne faiblit pas de tout le tome, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Djczq 2017-09-03T04:09:10+02:00

Et voilà que l'action reprend. Enfin !!! Nagai a réussi à attirer Satou mais pas de la façon dont il l'espérait. Satou est plein d'astuces bizarres et extrêmes. Il arrive tranquillement à gripper le plan de Nagai. Ce dernier doit en trouver un autre et vite, s'il ne veut pas se retrouver dans une position inconfortable fae à Satou. Je suis curieux de voir le déroulement de ce combat.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-02-23T23:25:45+01:00

Un huitième tome remplit d'action mais toujours aussi bon !

Si au début de cette série j'avais du mal avec le con "petit con" de Nagai je dois avouer que ça va mieux. On a (enfin) un personnage principal qui n'hésite pas à mettre des vies en jeux pour arrêter l'antagoniste principal.

Antagoniste qui, dans cette série, est vraiment très bien écrit au point d'être un de mes personnages préférés.

Pour ce qui est de l'histoire elle avance plutôt bien et on ne sait pas comment tout cela va finir. Hâte de lire le tome 9 !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-02-21T21:32:37+01:00

Encore un excellent tome de ajin on en apprend plus sur les idée de Sato vivement le tome 9 j’ai hâte.

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-02-21T21:07:44+01:00

Tout aussi bon que le précédent, j'ai dévoré ce livre sans pouvoir m'arrêter. De plus, j'ai été agréablement surprise par Satou, ses idées ne manque pas d'ingéniosité.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2016-08-16T16:23:02+02:00

Ce livre est palpitant, les dessins sont magnifiques, les fans de manga n'ont qu'a bien se tenir

Excellent livre, l'histoire est géniale et elle reste toujours formidable

Ajin, Tome 8

• France : 2017-02-15 (Français)