Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-07-26T19:37:28+02:00

Un très bon tome d'Ajin !

On a la fin du combat contre Sato et c'est vraiment impressionnant le niveau de cet homme ! Au delà de son immortalité il est vraiment bleffant. Et puis je dois avouer que j'adore son caractères. Sûrement un de mes antagonistes préférés.

Le personnage de Kei est aussi très bien écrit. Intelligent, égoïste mais surtout réaliste ça change des héros complètements idiots d'autres mangas.

Les personnages sont un des points fort d'Ajin !

L'histoire aussi est très bonne et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-10-02T20:15:33+02:00

ce tome de ajin etait vraiment palpitent j'ai hate de lire le tome 10 avec impatience

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-03-21T20:50:26+01:00

Ajin est une véritable mine d'or ! Combat, créature fantastique, poursuite.. ruse, adresse.. mort.. tout y est pour passer un agréable moment

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-10-24T18:51:12+02:00

Le combat est enfin fini. J'ai adoré le fait qu'il y est une vraie réflexion autour des tactiques de combats des ajins.

On voit aussi un nouvelle facette de Tanaka et Kei et Kou s'affrontent sur leur idéologie.

Satou est toujours aussi bien.

Commentaire ajouté par Swein 2018-12-04T18:05:26+01:00

Une fin de bataille magnifique où l'on découvre encore de nouvelles utilisations du pouvoir des ajins (et une découverte majeure!). Une petite séquence émotion aussi sur la fin. Un bon tome.

Commentaire ajouté par Na09 2018-12-23T01:14:18+01:00

Un très bon tome qui exploite tout ce qui est préparation avant combats. La fin m'a surprise, il faut vite que je lise la suite !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2019-02-15T09:56:23+01:00

Ce 9e tome, en dehors du fait qu’il soit une véritable hécatombe, est rempli de critiques sur la société.

Que ce soit les mesures de l’état, le fait qu’avec l’éthique et la morale, il prétende œuvrer pour le bien puisqu’il a le monopole de la violence mais ne parvient pas en réalité à gérer véritablement les actes de violence.

Mettre dans le même panier toute une communauté pour le crime de quelques uns, comme si chez les « normaux » le crime n’existait pas et qu’il ne provient que des autres. Le parallèle avec notre société actuelle est très claire.

Et l’auteur énonce de nombreuses autres vérités que certains « bien pensants » se targuent de ne pas partager. Alors que c’est faux.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/12/ajin-tome-9/

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2019-11-19T13:40:39+01:00

Un très bon tome, qui une fois la tuerie passée, est plein de réflexion.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-09T02:13:25+02:00

Pas le temps de respirer dans cette mission de kamikaze... ouf... BAM! BAM! BAM! Ça shoote à droite et à gauche, mais qui va s'en sortir en vie ?

Commentaire ajouté par Snake 2020-09-09T13:42:28+02:00

Combat terminé dans ce tome. Un combat qui était vraiment génial. Plus ça avance, plus je m'attache aux personnages. Un neuvième tome à la hauteur de mes espérances.