Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

_" ...On se tutoie maintenant ?" Anna: _"Vu ce que je fais pour te maintenir en vie, j'ai décidé que je pouvais même t'appeler Gertrude si je voulais."

Afficher en entier

(Anna)- je jure que si elle propose encore quelque chose de gentil, j'utilise ce qu'il me reste d'énergie pour faire cramer cet endroit,lançais-je à l'intention de mon père et j'étais sincère. Où as-tu dégoté quelqu'un d'aussi adorable? On n'en fait plus des comme ça de nos jours.

- Cécilia, ne prête pas attention à ma charmante fille, elle est quelque peu susceptible quand elle voit qu'il existe encore de la bonté dans ce monde et que clairement elle ne fait pas partie de ces personnes qui en ont hérité.

Je lui tirais puérilement la langue,(...)

Afficher en entier

"Cette fois-ci, les sifflements se firent plus forts comme si la meute était fière du marché qu’avait passé son chef. Vraiment les gars ? Il aurait pu demander tout ce qu’il voulait et il a choisi un dîner avec moi, la femme la plus têtue de l’état de Virginie ? Il était perdant dans tous les cas. Il se tourna vers moi et me sourit, un sourire carnassier et plutôt séducteur. Je m’avançai et lui décochai directement un coup de pied dans la mâchoire, histoire de lui faire passer l’envie de me sourire ainsi. Des « oh » s’élevèrent dans la foule. —  Le combat n’a pas commencé, dit Ezra en se tenant le menton. —  Je sais, répondis-je. Ta gueule d’ange m’agaçait, ajoutai-je."

Phaeton, Jupiter. La clef des portails (Akalie t. 1) (French Edition) (pp. 182-183). Édition du Kindle.

Afficher en entier

" En temps normal, ses abdominaux m'auraient fait saliver mais je savais reconnaître une menace quand j'en voyais une. Et Ezra était la définition même de menace. Si j'avais eu un dictionnaire sous la main, j'étais quasi-persuadée de trouver sa photo pour illustrer la ligne"

Afficher en entier

— On est au milieu de la nuit, grondai-je.

— Un cerf est venu m’annoncer qu’Ersera était pleinement réveillée, elle, me dit Alvyn.

— Depuis quand les animaux te parlent ?

— Depuis toujours.

— Pourquoi tu ne m’as rien dit ?

— Parce que tu m’aurais traité de fou.

— Tu es fou.

— Parfait, maintenant que ce point est réglé, allons-y.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode