Une fin de saga qui ne nous laisse pas le temps de reprendre notre souffle. Il se passe toujours quelque chose dans la ville de Washington.

Apparemment ce n'est pas la fin des aventures d'Akalie et de ses acolytes mais vue la date de parution du livre et le moment où je l'ai lu, je dirais que pour le moment c'est bien fini :)

La fin de cette trilogie est intense, pleine de combats ...

Akalie prend ses marques et est époustouflante de maturité, du haut de ses 18 ans, parmi tant d'êtres plus âgés, parfois même centenaires ...

Dernier tome, j'ai mis du temps à finir cette saga car j'ai eu du mal à m'imprégner dans l'histoire. Une fin qui laisse la possibilité d'une suite, toutefois comme je le disais pour le tome 2, j'aurai aimé que certains personnages soient plus approfondis, dommage. J'ai tout de même apprécié cette sage même si elle ne m'a pas transporté.

J'ai été étonné de voir que ce cycle ne se terminait pas vraiment en lui-même, mais l'univers est intéressant et j'apprécie particulièrement les livres de cette auteur, donc je lirais la suite.

Une fin est donnée mais elle reste très vague pour contenter les lecteurs de ce cycle mais surtout ouvrir les nombreuses possibilités de spin-off comme l'explique l'auteur en note de fin.

Un très bon dernier tome !

Je trouve que la série s'est beaucoup améliorée depuis le tome 2. Les événements sont plus clairs et les personnages plus attachants !

Les portails vers les différents univers ont tous été ouverts, et c'est une catastrophe car les dieux peuvent maintenant oeuvrer sur la Terre directement. Hadès, le dieu des Enfers en profite pour envahir la Terre à l'aide de ses morts-vivants, et Râ, le dieu soleil, veut rendre son culte surpuissant. Akalie doit donc les empêcher de créer une nouvelle Apocalypse tout en menant les elfes, en canalisant son père demi-dieu et en gérant sa romance avec le chef des métamorphes.

Ce tome final est donc grandiose et nous donne une happy end que nos personnages ont mérité. J'ai bien fait de continuer la série après le tome 1 qui m'avait paru un peu maladroit, car je trouve que la suite et ce final étaient vraiment intéressants !

Superbe trilogie!

Romance, fantastique, action...

Encore un roman de cet auteur que j’adore 🥰

Une superbe saga que j'ai lu avec enthousiasme et d'une traite.

L'histoire est captivante, pleines de rebondissements, d'action et d'humour. J'ai passer un exelent moment.

J'adore la plume et l'imagination de l'auctrice.

Génialissime...

Très bon 3e tome, encore sous le charme de Jupiter phaeton qui a un don pour écrire c certain. Emporté par l'histoire, de l'action, des émotions... j'ai vraiment adoré cette saga encore une fois bravo

absolument génial

Histoire très captivante qui se déroule dans un univers assez original.

J'ai kiffé, vivement la suite...