Un excellent premier tome et une série très prometteuse.

Une fois commencé, on ne peut plus lâcher le livre. Tout s’enchaine et les personnages sont tous attachant. Le monde apocalyptique est bien présenté et on est avide d’en découvrir toujours plus avec l’héroïne.

L’auteur écrit certe vite mais surtout très bien. Et la certitude de voir les tomes suivants être disponibles dans quelques semaines/mois est carrément génial (là où d’autres auteurs nous font attendre des années sans aucun stress ...).

Une série et un auteur à découvrir urgemment !!

Superbe roman. Je me suis régalé et pourtant la couverture ne m'attiré pas vraiment. Je l'ai lu d'une traite et malheur à ceux, que sont venu me déranger pendant ma lecture. Une roman épique avec une héroïne piquante à souhait. Un roman dans la même veine que Kate Daniels et pour moi, c'est un très beau compliment. L'héroïne à 18 ans, se qui m'a fait un peu peur au début, au niveau de la maturité. Que nenni, un régal !!! L'auteur a su me faire aimer les personnages. Et le mélange de " cultures/races", m'ont énormément plu. Les combats sont bien décrit dans être lourd et bien distiller. Un très bon point pour la suite... J'espère que l'auteur n'ira pas dans la facilité avec Spoiler(cliquez pour révéler)les triangles amoureux, tous les auteurs le font et sa devient lourd. ni qu'elle ira trop vite pour le potentiel Spoiler(cliquez pour révéler)couple Ezra et Akalie qui promet de beaux moments de " tensions et reparties sublimes". A quand la suite !!!! Bx

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures d'Anna. J'ai lu pas mal de livres de Jupiter Phaeton et j'adore sa plume pleine d'humour, d'actions et de personnages attachants. On suit ici une jeune femme de 18 ans dénommée Anna qui vit 100 ans après notre aire et l'ouverture des portails sur

Terre (laissant entrer Trolls, Gobelins, Elfes, Changelings, Fées, Dieux et autres créatures magiques) entraînant la disparition de 90% de la population mondiale et le confort moderne. Comme à son habitude Jupiter met en scène une héroïne caractérielle, forte, courageuse, avec un bon fond et des personnages secondaires beaux, charismatiques et fidèles. Bien sûr l'histoire nécessite une quête pleine de dangers et de "baston" sur un fond de romance non assumée (ça aussi c’est la patte de Jupiter qui revient à chaque fois pour mieux nous frustrer!). Mais je tiens à dire, que pour une fois, pas de fin en PLS: oufffff!!! ^^ Une dystopie pleine de créativité et d'action que je conseille!!

Passée un superbe moment, un humour sarcastique comme je l"aime. Une auteure à suivre !!

Bon dosage des descriptions de l'environnement et des personnages.

Bonne façon de réinventer la roue.

Une aventure de fantasy détonante où la magie et des créatures fantastiques se côtoient !

Je remercie de nouveau Jupiter Phaeton, qui me permet de pouvoir découvrir une nouvelle saga de son cru. Avec un quatrième de couverture alléchant, on ressent le poids de l’existence qui s’affaisse sur le personnage d’Anna, et je savais d’ores et déjà que cette lecture serait ponctuée d’humour. Je savais que j’allais passer un bon moment, surtout après avoir lu le premier roman de la même auteure, le premier tome de la série Ryvenn !

Très bonne écriture fluide avec du piquant ! une épopée pleine d'aventures , des personnages attachants .. impossible de s'ennuyer , je file lire le tome 2

Un très bon livre qui n'est malheureusement pas connu ! Il était très bien et original. Il se démarque vraiment par rapport aux autres livres fantastiques. L'auteur a fait preuve d'une grande originalité et d'imagination.

A chaque fois je me dis que je ne lis pas de YA et chaque fois Jupiter Phaeton me fait changer d'avis :) J'avoue que connaissant déjà son style et sa plume -que j'apprécie forcément et fortement- je me laisse facilement tenter par l'aventure... et encore une fois je ne suis pas déçue ! Ha Anna, suis fan de son caractère, Attachiante ce mot est fait pour elle ;) J'ai aimé l'univers post apo, le scénario élaboré comme d'habitude, les personnages secondaires, leur relation en plus on rajoute de l'action, encore de l'action sous fond d'aventure et de mauvaise fois de l'héroïne et pour calmer le tout du lait chaud, beaucoup de lait chaud ! bref on lit, on dévore et on passe à la suite !

Une belle découverte! J'ai beaucoup aimé es personnages surtout celui d'Anna qui est sarcastique, drôle, entêtée, fière, forte, fragile, courageuse, bref tout un tas d'adjectif qui en font un personnage complexe et attachant à la fois.

Super 1 er tome. Encore une fois Jupiter m'a envoûté, j'ai adoré. Histoire non commune mélangeant Dieux, elfes, fées, vampires, changellings, gobelins, trolls...

On devine très vite qui est Anna en réalité. Elle a des pouvoirs incroyables mais parfois présume un peu trop de sa force. On a l'impression qu'elle hésite entre 3 mecs et c abusé elle veut tt le monde ou quoi... un beau chevalier, son demi frère adoptif dont elle ne supporte pas que mes autres femmes s'approche et l'alpha des changements sexy comme pas permis. Perso team Ezra alpha😉.

Encore une série qui s'annonce ouffissime, je lis direct la suite