Étonnamment j'ai vraiment bien aimé ce premier tome.

Je trouve vraiment les dessins très originaux et ils collent parfaitement avec l'atmosphère qui se dégage de cette histoire.

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de ces lectures. Oulala, qu’est-ce que j’ai aimé découvrir Akmatsu et Seven. Un Yaoi vraiment prenant !

Akamatsu est un lycéen délinquant et qui ne cesse d’être toujours contrarié. Un jour, le hasard fait qu’il va rencontrer un garçon du nom de Seven qui vit dans un parc. Les deux jeunes gens vont rapidement prendre l’habitude de se battre quotidiennement.

Pourtant, quand Akamatsu va apprendre que Seven ne peut plus vivre dans le parc dans lequel il l’a trouvé, cela le frustre. Il a enfin trouvé un bon défouloir et il ne veut pas le perdre. C’est comme ça, que contre toute attente, il va lui proposer de vivre en colocation avec lui.

L’histoire est vraiment intéressante. Déjà, la relation entre les deux jeunes gens, prend vraiment son temps et c’est agréable à avoir. Ensuite, je trouve les personnages vraiment bien travaillé.

En effet, dans ce manga il va être abordé la difficulté que cela est d’être homosexuel, notamment au Japon. Il l’explique dans l’histoire, que même si les mœurs ont évolué, cela reste quand même encore pointé du doigt majoritairement. On y aborde les souffrances de devoir cacher qui on est, la peur du rejet et je trouve cela très intéressant.

En dehors de ça, beaucoup de Yaoi sont centrés souvent sur la relation. Cela ne me dérange pas, mais découvrir ici une intrigue de fond qui entoure Seven et qui par la même occasion va avoir des répercussions sur Akamatsu rendait l’histoire d’autant plus prenante. En dehors du fait qu’on a envie de voir la relation évoluer entre les deux jeunes gens, on a envie également de comprendre un peu plus tout ce qui concerne Seven, on est intrigué, curieux…

En bref, c’est un Yaoi que j’ai beaucoup aimé découvrir et je suis impatiente de voir comment les choses vont tourner dans le troisième et dernier tome. Clairement, si vous êtes fan du genre et que vous cherchez un titre qui sort un peu du lot de tous les Yaoi que vous avez pu lire, je vous le recommande !

Hâte de lire la suite ! Heureusement, le tome 2 sort bientôt.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire, qui est pour le moment assez simple mais l'intrigue risque de s'amplifier avec les révélations du passé de Seven. Et puis, j'ai hâte de voir l'avancée de la relation des deux personnages, les deux sont assez comiques et rythmes assez bien le manga ! J'espère qu'on aura l'occasion de revoir la chemise "safari" de Seven dans le prochain tome

Franchement? J'ai adoré cette histoire!

J'en suis moi-même assez surprise... mais j'ai trouvé les personnages très attachants, décomplexés (et ça change!) et drôles! J'ai hâte de voir leur évolution et de connaitre le passé de Seven...

Une histoire à laquelle je ne m'attendais pas mais que j'ai hâte de voir évoluer. Les personnages sont attachants et on a envie d'en connaître plus sur eux, d'autant qu'ils ont l'air d'avoir de sacrés casseroles. Leur relation est originale et je suis vraiment curieuse de voir son évolution.

Bref, un premier tome qui plante bien le décor et qui nous laisse dans l'attente du 2.

Les dessins sont très beaux en plus, assez épurés et réalistes.. j'aime bien.