Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 10

Description ajoutée par wopla 2017-06-05T10:48:23+02:00

Après avoir survécu à un violent combat, Mine va devoir faire un choix important. D'autre part, les Wild Hunt, la police secrète de l'infâme Shura, va semer la terreur dans la capitale, ce qui va rendre les Jägers fous de rage

"La situation est très critique, mais si mon père garde son calme, c'est parce que nous possédons l'arme impériale ultime qui se transmet de génération en génération au sein de la famille impériale."

Un bon tome un peu plus calme que les précédent mais ce n'est clairement que le calme avant la tempête.

C'est très intéressant de voir que même au sein de l'empire il peut y avoir des avis et des méthodes différentes ainsi donc que des batailles entre eux.

Un tome plus centré sur les Jäguers qui font face à de nouveaux ennemis qui ne sont rien d'autre qu'une police secrète de l'empire commettant massacre sur massacre pour espérer attirer le Night Raid, au point que les ennemis de la veille deviennent des alliés temporaires.

Un tome où l'on est plus centré sur les polices internes de l'empire que sur les rebelles. J'aime que Wave et Tatsumi soit comme les deux face d'une même pièce. Wave à la vie que Tatsumi aurait pu avoir en arrivant à la capitale si sa route n'avait pas croisé celle des bourreaux de ses amis.

Bon volume, on a enfin Mine qui a donner son premier baisé avec Tatsumi. Rare de voir çà dans les manga (et encore moins fréquent au bout de 10 tomes). Wave qui commence à prendre bien mieux sur lui-même, et plus déterminer que jamais.

Bonne suite, la fin commence à être entrevue et la bataille s'enrichie avec l'apparition de nouveaux adversaires pour le Night Raid : la police secrète de l'empire, menée par le fils du ministre et composé de guerrier sanguinaires et sadiques.

Pour une des rares fois dans cette série, Le Night Raid et les Jäguers vont se retrouver avec une cible commune, pour le bien de l'empire.

En comlémment de cela, les personnages laissent enfin libre cours à leurs sentiments ...

Il sort le 25 août 2016! J'ai trop hâte!

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 10

• France : 2016-08-25 (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-05-14T16:19:57+02:00
viiic l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-08T00:13:07+01:00
eliem l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T09:06:05+01:00
Celi-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-09T10:46:11+02:00
Midine le place en liste or
2021-02-18T22:47:32+01:00