Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AKATSUKI54 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Créatures des ténèbres, Tome 2 : Amour éternel Créatures des ténèbres, Tome 2 : Amour éternel
Jacquelyn Frank   
J'ai préféré ce second tome au premier, notamment sur le rythme du récit mais je pense que j'ai rencontré des problème à la lecture du premier tome et je pense que c'est du à la mise en place de l'univers. Donc c'est la suite des aventures des changecorps avec dans ce second tome Jackson alias Ménès et de Marissa. Ce premier doit apprendre à vivre dans ce nouvel univers; il doit s'adapter et fusionner avec Ménès. D'ailleurs ce dernier ayant tout de suite saisi que Jackson avec des sentiments pour Marissa, qu'il y avait comme attirance électrique entre les deux voit en Marissa la personne la plus apte a hébergé sa reine. Ménès et Jack vont devoir faire beaucoup et multiplier les efforts pour la conquête de cette femme va nous mener à la lecture de scènes intenses et palpitante entre ces 2 fortes personnalités. De plus les adversaires de ces derniers vont libérer une sorte de dieu indestructible qui souhaite répandre la souffrance et le malheur. Un tome riche, bien mené et écrit avec une grande pertinence. On comprend que la suite va nous faire découvrir de nouvelles espèces de nocturnes, donc à décovrir.
The X-Files - Les romans originaux, Tome 3 : Point Zéro The X-Files - Les romans originaux, Tome 3 : Point Zéro
Kevin J. Anderson   
Pour les fans de la série TV, mais c'est loin d'être un chef d’œuvre de la littérature ;)
The X-Files - Les romans originaux, Tome 2 : Tornade The X-Files - Les romans originaux, Tome 2 : Tornade
Charles Grant   
Petit roman qui m'avait gentiment fait frissonner à l'époque de sa sortie mais pas assez pour continuer la série malheureusement. Je n'ai lu que les 2 premiers.
The X-Files - Les romans originaux, Tome 1 : Les Gobelins The X-Files - Les romans originaux, Tome 1 : Les Gobelins
Charles Grant   
Petit roman qui m'avait gentiment fait frissonner à l'époque de sa sortie mais pas assez pour continuer la série malheureusement.
Cocktail, Tome 1 : Wallbanger Cocktail, Tome 1 : Wallbanger
Alice Clayton   
Une lecture rapide et sans prise de tête. Mais ça s'arrête là. Aucune originalité, beaucoup de clichés et des personnages moyens. Ce n'est pas le livre du siècle. Je dirais même que ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Comme indiqué dans le résumé, Caroline est fortement dérangée par les ébats de son voisin. Celui-ci fréquente 3 maîtresses à tour de rôle. Lorsqu'il couche avec elles, le lit cogne contre le mur de Caroline. De plus, Caroline est exaspérée par les bruits curieux des maîtresses en question. En effet, pendant l'acte il y en a une qui glougloute comme une dinde et une autre qui miaule plus fort et distinctement qu'un chat... Bref, c'est du plus haut ridicule. Caroline va donc aller taper à la porte de son voisin en pleine action et lui demander d'être moins bruyant. Elle va se retrouver face au plus bel homme qu'elle n'a jamais vu (comme dans toutes les histoires de ce genre hein) et il va l'envoyer promener en disant qu'il fait ce qu'il veut chez lui. Déjà là il m'est apparu comme antipathique. Il est chez lui ok, mais il a une voisine dont il doit tenir compte. A croire qu'il ne connait pas l'expression "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres". Bref, Caroline ne le supporte pas mais va subitement fantasmer sur lui et faire des rêves érotiques à son sujet.

Commençons par les personnages. Je vais être franche, je les ai trouvés assez nuls. Peu approfondis. Simon s'améliore beaucoup dans le reste du livre mais il m'a laissé assez froide. De plus, même s'il est célibataire et fait ce qu'il veut de son anatomie, j'ai du mal avec ce concept d'amitié-sexe. Il est amis avec 3 femmes qui lui servent de plan cul. C'est quelque chose qui me laisse dubitative car le sexe dans une relation change beaucoup de choses et il est difficile d'entretenir ce genre de lien sans ambiguïté ou sans que des sentiments plus profonds ne se développent. Je ne suis pas fan de ce type de relation.
Caroline m'a agacé. Elle fantasme à mort illico presto sur son arrogant et bruyant voisin et ne pense plus qu'aux beaux orgasmes qu'il pourrait lui donner. Tout le livre ne parle que de ça. C'est fatigant. Et je ne me suis pas sentie proche d'elle.
Les amis des protagonistes sont complètement immatures et débiles. Sophia et Mimi sortent avec des garçons (qu'elles n'apprécient pas tant que ça) alors qu'elles ont chacune le béguin pour le petit copain de l'autre ! Et c'est pareil du côté des garçons ! Non mais sérieux ?! Ce sont des adultes ou des pré-adolescents ?? C'est pathétique. En plus, ils ne servent à rien dans l'histoire. Ils sont idiots et savent juste faire des allusions sexuelles ou se bourrer la gueule pendant un week-end.

Le scénario n'a rien de palpitant. Deux voisins qui fantasment l'un sur l'autre, se tournent autour et meurent d'envie de coucher ensemble. Une héroïne qui veut à tout prix retrouver ses orgasmes. Bref, j'attendais vraiment plus d'humour et d'originalité. Le livre ne parle que de sexe du début à la fin. Des allusions à tous les chapitres. Ensuite quand les personnages sautent enfin le pas, s'ensuit une accumulation de scènes de sexe. Il n'y a quasiment plus que ça vers la fin. Certes ce n'est jamais trash ou vulgaire, mais c'est vraiment répétitif et gonflant. Simon est perpétuellement en érection. Je vais finir par croire que les auteurs des romances de ce genre s'imaginent que le corps humain est une machine et que les hommes peuvent avoir des rapports sexuels quasiment en permanence sans avoir besoin d'une pause. Est-ce un fantasme des auteurs féminins de nous créer sans cesse des personnages aussi actifs ? Probablement. On ne peut pas lire une romance sans que le héros soit bien monté, canon et qu'il ait toujours son sexe au garde à vous.

L'écriture est correcte mais pas extraordinaire. Beaucoup de dialogues ou de passages ne volent pas très haut. Les sms que s'envoient les protagonistes et leurs amis ne font pas beaucoup avancer l'histoire et ne me paraissaient pas utiles. Et il y a de nombreuses répétitions je trouve.

Au final je ressors très déçue de cette lecture. J'espérais vraiment mieux mais on retrouve tous les clichés des romances contemporaines ou New Adult. Je n'ai pas particulièrement apprécié cette histoire et je ne lirais sans doute pas la suite.
Te Posséder Te Posséder
Sarah Crowley   
Douce surprise que cette lecture, le résumé me faisait peur. L'indécision et les triangles amoureux sont ma hantise, pourtant on est bien loin d'une hésitation. Je dirais même que l'un de ces messieurs est un vrai bouche-trou. L'attirance est immédiate et indéniable, mais ne voulant pas l'admettre notre héroïne va mettre un joli râteau à son prétendant, malgré les étincelles qui crépitent, quand ils se touchent.

A trente-deux ans, Mila Nixon est une femme déterminée. Elle assume son goût prononcé pour les vêtements de marque, sous son look sage elle laisse libre cours à ses envies avec des dessous sexy. Son métier de journaliste lui a permis de sortir la tête de l'eau, après une rupture difficile avec son fiancé. Découvrir l'homme de sa vie entre les cuisses de sa meilleure copine, ça remet les idées en place. En apprenant que celui-ci est fiancé à son ex-meilleure amie, elle va prendre conscience qu'après neuf mois à pleurer, il est temps de reprendre le cours de sa vie. Après quelques mojitos, elle va faire la connaissance de deux hommes. Greg est mystérieux, son regard est avide de la jeune femme, malgré une impression de déjà-vu, elle va le rembarrer un peu hargneuse et le quitter sous le regard impuissant de son prétendant, avec Colin un footballeur célèbre. Certes, il est plus agréable à regarder, qu'à écouter, mais pour une fois dans sa vie, elle a besoin de s'accorder une bonne dose d'insouciance et de mettre de côté son étiquette de fille sage, qui ne fait jamais rien de fou.

Je vous rassure tout de suite, dès qu'il se rencontre on sait pertinemment que son cœur ne balance pas. Son choix est fait et elle n'hésitera à aucun moment entre les deux hommes, les circonstances vont parfois lui jouer des tours, mais son attirance est pour un seul homme. Le résumé se veut accrocheur, mais j'ai eu raison de lui donner sa chance, car je n'aurai pas supporté qu'elle alterne comme le laisse supposer le résumé et je m'attendais presque à tomber sur un plan à trois. J'ai beaucoup aimé le caractère de Mila, son travail la passionne et malgré les embûches, elle souhaite la reconnaissance pour le travail effectué, alors qu'elle va se retrouver dans la presse people et devoir gérer un homme politique exaspérant. D'ailleurs les deux hommes, bien que différents sont attachants. Greg sait ce qu'il veut et il est prêt à tout pour l'obtenir et Colin, n'est pas très malin, mais on va découvrir une facette de lui très sympathique. Malgré quelques clichés, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Mila.

L'histoire est simple et c'est idéal pour passer un bon moment, sans se prendre la tête. Mon cœur n'a pas balancé longtemps et les évènements ont été plutôt clairs dès le début. Mila s'est laissé gagner par un sentiment nouveau et malgré la rapidité à laquelle ils succombent, on n'est pas choqué, car l'attirance est comme une évidence et j'ai vraiment été surprise de la tournure de l'histoire. Un moment léger, une lecture rapide et agréable qui mérite qu'on s'y intéresse. La plume de l'auteure est simple, mais efficace. Je suis sous le charme des personnages et leurs histoires. Je n'ai pas vu le temps passer, je me suis plongée dans ma lecture, pour en ressortir souriante et légère.

http://wp.me/p4u7Dl-1CG

par Luxnbooks
Games of Love, Tome 2 : Le Désir Games of Love, Tome 2 : Le Désir
Rachel Van Dyken   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2RV

{Marina} : J’avais passé un agréable moment de lecture en lisant « L’enjeu » (le premier tome), j’étais donc heureuse de retrouver les personnages complètement loufoques dans cette suite.

[...]

Comme pour le premier tome, l’humour de l’auteur fait des merveilles !

On tourne les pages au bord du fou rire et avec de nombreux pincements au cœur…. Dommage que cette romance contemporaine ne soit pas plus « chaude », parce qu’elle n’aurait pas été loin du coup de cœur.

Le prochain volume devrait concerner la sœur de Charlotte et Jace, un ami de Travis… Et il tarde déjà de découvrir ce que Grand-mère leur réserve !
Annabelle, Tome 1 Annabelle, Tome 1
Sara Agnès L.   
Vous en avez mare des romances sentimentales mièvres ? Toute cette mode sur le SMBD vous fatigue par son coté trop soft bon genre et bien propre ?

Vous cherchez un book , un vrai qui vous remue les tripes, où vous avez envie de crier à l'héroïne de ne pas faire ceci ou cela ? Il y a longtemps qu'un livre ne vous a pas possédé ?

Je crois qu'il est temps pour vous de plonger dans Annabelle ! Mais attention c'est crue , dérangeant, déstabilisant. Vous avez envie d'arrêter de lire, mais Annabelle vous tient. Vous continuez par ce que vous ne pouvez pas la lâcher au milieu du récit... Les scènes érotiques sont fortes. Ce livre n'est pas pour les chochotes.

Pour moi c'est le meilleur, et de loin, dans son genre !!!
Annabelle 2 est sortie et là encore l'auteur nous balade avec Annabelle.
Je pense les relire rapidement...

par Csirene
Pucked, Tome 1 : Hard Boy Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting   
Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.
Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...
Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.
Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !


par meliaa
Clipped Wings, tome 2 : Dark love Clipped Wings, tome 2 : Dark love
Helena Hunting   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/08/dark-love-suite-de-bad-boy-de-helena.html


(...)
Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!
De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.
Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

par toutoun