Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Aki- : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'uniforme Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'uniforme
Emmy Curtis   
Mouais : Déployé en Afghanistan, James Walter fait partie de l’équipe du sergent Beth Garcia Beth des forces spéciales :seul détaché de l’armée de l’air, il assure le lien avec les renforts aériens. Victime d’une embuscade, Beth est grièvement blessée. James tente tout pour sauver cette femme qui l’attire. Neuf mois passent et ils se revoient par hasard alors que Beth finit sa rééducation. James lui propose alors un week-end d’escalade. Mais sur la route, sa petite sœur l’appelle et lui parle des menaces qu’elle a reçu ainsi que son autre sœur Sadie qui se marrie ce même week-end. James qui avait tout fait pour éviter sa famille et le mariage, doit s’assurer que ses sœurs ne risquent rien. Beth se propose de l’accompagner en se faisant passer pour sa fiancée… Bilan mitigé pour ce premier tome, le couple James/Beth est sensuel et leur mascarade donne des scènes cocasses mais côté intrigue c’est vraiment moyen ce qui est dommage pour un « suspense »…

par Folize
Alpha Ops, Tome 4 : Mission Sous Couverture Alpha Ops, Tome 4 : Mission Sous Couverture
Emmy Curtis   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/03/alpha-ops-tome-4-mission-couverture-emmy-curtis/

Mission sous couverture est le quatrième tome de la saga Alpha Ops écrite par Emmy Curtis. Si vous êtes un addict de l’espionnage, des filatures et autres secrets d’état ce livre est fait pour vous.

Je suis tombée par hasard sur cette série et en tant que fan du genre romantic suspens, je n’ai pas perdu une seconde pour la découvrir. Je n’ai jamais été déçue par les différentes aventures, même si elles ne sont pas toutes d’un niveau similaire, ces livres sont très agréables à lire. Ce nouvel opus est dans la lignée des précédents : intéressants et plaisant.

Ce que vous trouverez très sympathique avec cette histoire c’est la possibilité de la lire indépendamment des autres. De plus, vous prendrez un aller simple pour Athènes ville que l’on avait déjà pu parcourir lors d’une autre enquête. Vous serez intrigué par un prologue flashback qui vous lancera au cœur de cette relation en dent-de-scie. Vous rencontrerez Sadie, toujours sous le coup de sa rupture, qui cherche à faire ses preuves au sein d’une organisation tenue de main de maître par son père. Vous percevrez ses fêlures, ses doutes et ses interrogations. Vous aurez quelquefois envie de la secouer, mais comprendrez que sa souffrance est plus profonde qu’il n’y parait. Vous aurez l’occasion de plonger également dans la tête de Simon, membre des Delta Force connu pour son efficacité et ses méthodes nettes. Mais Simon est aussi un homme rongé par la culpabilité, affaibli par ses sentiments et désorienté par ses incertitudes. Vous assisterez à leurs retrouvailles ambiguës qui vous donneront envie de savoir où ira ce couple et comment ils feront pour débloquer la situation. Vous vous laisserez alors bercer par l’excitation, la frustration, l’incompréhension et le désir. Sadie et Simon vous emporteront vers un épilogue qui vous laissera sûrement un petit goût d’inachevé.

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas subjuguée par l’ensemble de cette histoire. Néanmoins, j’ai passé un bon moment aux côtés de ce couple qui m’a tout de même fait palpiter le cœur à plusieurs reprises. J’ai aimé la trame plus mystérieuse de ce tome, plus axé sur les renseignements, les dessous de la CIA et des forces spéciales américaines. Les complots et les attentats servent de décor à cette relation qui ne demande qu’à renaître de ses cendres.

Mission sous couverture est un livre qui bien qu’assez linéaire se révèle être plein de surprise. L’enchaînement des événements est bon, les personnages sont ténébreux avec la pointe d’intrigue essentielle pour éveiller l’intérêt du lecteur. La seule déception que j’ai c’est ce final trop rapide à mon goût qui me laisse sur ma faim.

À haut risque paraîtra le 27 octobre et portera sur l’inaccessible Malone Garrett. Un tome qui je l’espère se révélera aussi explosif que le jeune homme.
Alpha Ops, Tome 5 : À hauts risques Alpha Ops, Tome 5 : À hauts risques
Emmy Curtis   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/19/alpha-ops-tome-5-a-hauts-risques-emmy-curtis/

Imaginez-vous découvrir une romance entre Lara Croft et James Bond, imaginez-les maintenant en pleine mission pour déjouer une invasion de l’Ukraine par l’Armée russe. Rajoutez y la CIA, OTAN, les services secrets et vous obtenez la base de ce cinquième opus d’Alpha Ops. Plutôt intéressant non ?

J’ai dévoré ce roman en quelques toutes petites heures tant il m’a fait passer un bon moment. Je ne vais pas vous dire que le récit est parfait, mais ce livre m’a enthousiasmée. Contrairement aux deux précédents opus, j’ai trouvé l’atmosphère plus dense, plus marquée par le conflit et surtout avec cette véritable note de danger qu’il me manquait précédemment. La menace qui pèse est bien réelle, les personnages sont pris chacun dans leurs objectifs respectifs, mais se retrouve bien malgré eux à travailler ensemble. Une sorte de Mr & Mrs Smith en Europe de l’Est. Une certaine tension apparaît d’ailleurs sur le plan stratégique et physique ce qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire.

Abby Baston est une héroïne comme je les aime, avec du caractère, de l’intelligence et un humour mordant. Elle fait également preuve de mauvaise foi, mais rien qui ne gâche le plaisir. J’ai même trouvé que ça ajoutait du pep’s à sa personnalité, d’autant que Malone Garrett n’est pas en reste ! L’ex SAS est l’homme d’action par excellence, fort de ses décisions, prêt à tout mettre en œuvre pour venir à bout de sa tache. Mais Mal est surtout un être humain doté d’une forte empathie, capable de revenir sur ses pas pour sauver la veuve et l’orphelin et c’est ce genre de comportement qui m’a complètement fait craquer !

On peut dire que leur relation n’a rien de tendre, mais qu’il est bon de les voir s’affronter à coups de répliques cinglantes, les voir lutter contre ce violent désir qui les pousse l’un vers l’autre. Le sarcasme fuse dans tous les sens, l’adrénaline coule à flots et j’ai vraiment aimé ça. Ils m’ont fait rire, m’ont mise en colère et ont même réussi à me tirer une petite larme lors du tout dernier paragraphe.

Toutefois, comme je le disais auparavant, le texte n’est pas totalement irréprochable. Il m’est arrivé de lever les yeux au ciel sur certains dialogues, mais il n’en reste pas moins que j’ai vraiment apprécié cette lecture. Mon avis est donc positif, car ce tome m’a réconcilié avec cette série pour laquelle j’ai une affection toute particulière.

Addict d’histoire prenante, d’agents spéciaux et d’espionnage ce roman est fait pour vous !
Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps
Emmy Curtis   
Oui mais... : Harriet, archéologue, est en Irak sur un chantier quand elle découvre une pièce métallique révélant le code d’une pièce d’avion. Après avoir prévenu sa meilleure amie Sadie qui travaille pour le département de la Défense, cette dernière l’informe que le Pentagone envoie un éclaireur du JPAC pour étudier les lieux, sa mission étant de retrouver les corps des militaires américains et de les ramener à leur famille. Harriet est surprise de découvrir que son contact est Matt, cet homme rencontré trois mois plus tôt au mariage avorté de Sadie avec qui elle a passé un moment torride. Ils vont rapidement de nouveau succomber mais tout change lorsque Matt comprend que Sadie est la veuve de son meilleur ami mort sept ans auparavant. Entre sa conscience et la nécessité de sauver Harriet d’une réelle menace, Matt ne sait plus où il en est… Un tome différent, mieux que le précédent, avec une intrigue plus intéressante et plus d’action mais ce n’est pas non plus inoubliable.

par Folize
Bone Island, tome 2 : L'île de la lune noire Bone Island, tome 2 : L'île de la lune noire
Heather Graham   
Un très bon polar!!! du suspense tout au long du livre, la fin m'a énormément surprise, je ne m'attendais pas du tout à a. J'ai tout de même préféré le 1er tome. Pas encore lu le 3ème par contre?

par emilie42
Bone Island, tome 3 : Le secret de l'île maudite Bone Island, tome 3 : Le secret de l'île maudite
Heather Graham   
Un livre que l'ai lue avec plaisir car lecture facile !
Mais qui ne resteras pas trop en mémoire je suis moyennement satisfaite !
Marquise66
Bone Island, tome 1 : L'île du mystère Bone Island, tome 1 : L'île du mystère
Heather Graham   
Ce livre n'est pas mon préféré, d'Heather Graham mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture.
L'intrigue est bien menée et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page, même si l'histoire est un peu longue (661 pages).
Il n'y a vraiment que cette auteure pour nous induire en erreur, quant à l'identité du tueur. Elle est, sans contexte, mon auteure de roman policier préférée.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Katie et de David, mais c'est sans hésiter Bartholomé ; l'atout fort de ce roman ! C'est assez difficile de parler de ce dernier, sans révéler l'une des intrigues de l'histoire, alors je dirai seulement que c'est un personnage bourré d'humour, de tendresse et de galanterie, qui m'a complètement fait fondre.
Rien que pour ce personnage : je vous recommande ce roman !

par Avalon
Chasseuse de vampire : Le Murmure des anges Chasseuse de vampire : Le Murmure des anges
Nalini Singh   
Comme le recueil de nouvelles de la série Psi-Changeling, ce recueil complète bien l'univers de Chasseuse de Vampires! Les personnages secondaires de l'univers de Nalini Singh ne font pas juste décoration, ils sont développés, ont un background et cela est juste fascinant de découvrir les multiples facettes de cet univers, les personnages étant un élément central qu'ils soient principaux ou secondaires! Dans ce recueil, nous avons droit à quatre nouvelles : Angel's Pawn relate un peu plus en détail la relation plus qu'ambigue entre un mystérieux vampire du nom de Janvier (dont la manie est de faire enrager des anges puissants et du coup de se voir devenir une cible pour la Guilde) et Ashwini, une Chasseuse, amie d'Elena [spoiler]les deux ayant un passé assez sombre semble t'il! L'auteure nous donne juste assez d'informations attisant notre curiosité sans jamais la satisfaire! On ne connait donc pas leur passé en détail et la nature de leur relation reste toujours aussi floue, abstraite même si on voit les prémisses d'une belle histoire (j'aime particulièrement la scène du baiser et le fait que Ashwini demande à Sara d'être la Hunter en charge de tous les Hunts portant le nom de Janvier)! Cela laisse supposer que l'on aura surement droit à un développement prochain de ce couple dans les tomes à venir [/spoiler]! Angel's Judgement raconte l'histoire de Sara et Deacon : on apprend comment Sara est devenue directrice de la Guilde (avec réunion du Cadre et ancien directeur de la Guilde...) et comment elle rencontre Deacon [spoiler]de très belles scènes avec notamment leurs moments de passion, la baston contre plusieurs vampires avec Elena en renfort qui se termine par une scène de baiser et la scène où Deacon rejoint Sara 2 mois après sa prise de fonction : il abandonne son job de Slayer, devient un weapon master freelance et se donne à Sara! On comprend aussi d'où vient leur chien Slayer! Sara "prophétise" par ailleurs qu'Elena rencontrera un archange bien avant elle...[/spoiler] La nouvelle Angel's Wolf porte bien son nom et raconte l'histoire d'amour entre l'ange Nimra du territoire de Raphael et son loup, le vampire Noel, sous les ordres directs des Sept! [spoiler]Magnifique relation entre une ange qui a une conscience et un coeur aimant (qui adore les chats) trahie par le passé (par son "mari" et mentor qui était jaloux de sa puissance!) et ayant perdu un enfant et un vampire du Refuge ayant été brisé pour aucune raison apparente qui n'arrive plus à ressentir et à se faire toucher, de même que se nourrir à une veine! J'aime particulièrement la scène de fin où Noel offre deux petits chatons à Nimra ainsi qu'une bague en ambre pour sceller leur union! [/spoiler] Enfin, la nouvelle Angel's Dance est mon petit coup de coeur! Plus longue que les autres, elle relate comment Galen, membre de la cour de Titus (seul enfant avec Jason qui n'a pas été élevé au Refuge à l'époque!) est rentré en service chez Raphael devenant plus tard un des Sept et comment il rencontre son âme soeur en la personne de Jessamy, cette ange à l'aile brisée ne pouvant pas voler, The Teacher du Refuge (qui a d'ailleurs enseigné à Elena quand elle s'est tout juste réveillée de son sommeil après avoir été transformée en ange!). J'ai été vraiment ravie de découvrir l'histoire de Galen dont l'aperçu dans les autres tomes de Chasseuse de Vampires nous montrait un Galen comme un bourreau de l'entrainement dans le Refuge (je pense surtout à la description qu'Elena en fait quand elle-même s'entrainait avec lui). On découvre ici un autre Galen qui a certes un tempérament, est têtu, incontestablement puissant au combat mais qui est aussi sensible, intelligent, à la recherche de quelqu'un qui l'aimera pour lui-même! On en apprend plus sur Jessamy, cette ange de plus de 2000 ans, ami du healer Keir et historienne, dépositaire d'un grand savoir! J'adore comment leur relation évolue et comment l'auteure nous la raconte : c'est juste un couple magnifique avec beaucoup d'émotions fortes - colère, jalousie, frustration, possessivité, attirance, amour,...de très nombreuses scènes qui sont juste superbes [spoiler]Galen qui emmène Jessamy voler, Galen qui l'embrasse ensuite sous le regard du Refuge, Galen qui la prend avec lui hors du Refuge, scène de passion magique, lettres qui s'envoient quand ils sont séparés l'un de l'autre avec des mots d'amour : c'est juste magnifique!! scène où ils se retrouvent enfin et où Jessamy donne une hand band avec de l'ambre à Galen, à son barbare pour les unir! Galen décidant de se baser dans le Refuge pour entraîner les troupes de Raphael[/spoiler]! La nouvelle se passe d'ailleurs 400 ans avant les évènements du tom 1 de Chasseuse de Vampires [spoiler]Michaela accède tout juste à son statut d'Archange (avec mention de son prédécesseur, Alexander qui est rentré en Sommeil) et Illium est en relation avec cette mortelle qui va être responsable de sa punition par Raphael plus tard![/spoiler] Comme toujours, on a un univers cohérent et ce recueil permet de bien comprendre le background de certains personnages mentionnés dans la série principale ainsi que de mieux situer le contexte! Une lecture qui a été un réel plaisir et j'en redemande! Je suis totalement accro de cet univers et j'attends avec impatience la suite de Chasseuse de Vampires!

par Elfe
Chasseuse de vampires, Tome 6 : La Légion de l'archange Chasseuse de vampires, Tome 6 : La Légion de l'archange
Nalini Singh   
Retour de notre couple phare Raphael/Elena!! OMG ce tome est juste une pure tuerie!! Encore et toujours, Nalini Singh nous livre un petit bijou de lecture!! On découvre de nouvelles facettes de leur personnalité et une relation absolument magnifique : ils apprennent plus l'un sur l'autre et on voit à quel point leur connexion et leur amour mutuel est "deep and true" Tellement de belles scènes dans ce tome : taquineries orales et mentales juste excellentes nous montrant un Raphael à l'humour subtil et souriant/riant plus souvent [spoiler]: Raphael qui rit au commentaire d'Elena décidant de se comporter comme une riche, scène où Raphael vérifie que Elena porte des sous-vêtements ou non lors du diner avec Elijah/Hannah, la scène où Raphael dit à Elena que bien sur elle passera devant dans une zone de danger que s'il est mort! Ou encore le passage où Elena discute avec une des concubines d'Astaad et qu'elle a une discussion mentale avec Raphael à ce sujet...[/spoiler], colère née de leur inquiétude mutuelle chacun représentant pour l'autre sa plus grande faiblesse car ils sont leur coeur pour l'un comme pour l'autre [spoiler]: scène où Elena effectue un 2ème décollage vertical et se blesse faisant enrager Raphael -> scène du angry sex! Raphael en colère contre le père d'Elena pour ce qui lui a fait subir qu'elle en garde des traces et qu'elle check inconsciemment auprès de Raphael pour voir s'il ne l'abandonnera pas un jour! [/spoiler], des moments intimes d'une grande passion absolument superbes [spoiler]comme la beautiful night of passion après le diner avec Elijah ou comme la scène qui se passe après l'attaque de Lijuan avec Elena disant à Raphael qu'elle l'aime dans la langue de sa grand-mère maternelle,[/spoiler] montrant encore leur connaissance mutuelle au niveau physique mais aussi au niveau moral avec beaucoup de passages émouvants [spoiler]: comme leurs moments à Amanat. Elena se rend compte encore une fois que Raphael est l'archange de New york pour tout le monde sauf pour elle! Elle est la seule femme qui a pu voir l'homme qui se cache sous l'archange et qui challenge ses décisions (et qui finit par être acceptée par la mère de Raphael, Caliane). On a droit à des phrases de Raphael juste magiques, magnifiques comme : "Eternity will mean nothing without you for no power on this earth would I trade my Elena" ou encore "You have never and will never weaken me. You make me a better man and a better leader than I would ever been without you. You said once that you couldn't do this without me. Well I can't do this without you guild Hunter."
[/spoiler] et d'autres juste excellents [spoiler]comme la scène du jet surfing![/spoiler] Un évènement rare et dangereux appelé la Cascade va réveiller un pouvoir enfoui au fond de Raphael (comme chez les autres membres du Cadre d'ailleurs tels que Elijah -ex-général de Caliane- et Michaela -ayant en plus héritée de la "teinte" d'Uram) qui tentera de l'engloutir [spoiler](les rêves de Raphael et la scène de l'Hudson),[/spoiler] mais l'amour si profond existant entre eux [spoiler](notamment Elena qui arrive à rentrer dans ses rêves, qui se bat contre les éléments quand l'Hudson est devenu rouge sang pour ramener Raphael en l'embrassant)[/spoiler] va donner naissance à un pouvoir mixte portant leurs marques, leurs couleurs [spoiler]: le wild fire existant à la fois chez Raphael et Elena est un feu angélique très puissant capable de terrasser Lijuan! Ce pouvoir est accompagné par une marque, une sorte de tatouage qui se propage sur la tempe de Raphael et est lié à un groupe d'anges surpuissants appelé la Légion! Ce groupe ne s'éveillant que pour un archange guerrier ayant un consort apparemment (bien que cela reste encore à définir) et que lors d'une Cascade aux conséquences catastrophiques! Leur dernier réveil étant lors de l'avènement de l'humanité et des vampires et Ils sont un pouvoir né de la vie de la planète![/spoiler] Par ailleurs, Elena apprend ses responsabilités en tant que Consort [spoiler]: elle est le coeur du territoire de Raphael -> elle va voir les blessés lors du Falling, des liens se nouent entre eux, notamment avec l'un des jeunes anges qui risque de devenir un des membres de sa Garde rapprochée, au même titre que Vivek (qui a accepté sa transformation en vampire pour avoir la possibilité de marcher et sera sous la responsabilité d'Elena)![/spoiler] et on en apprend plus sur sa famille : de nombreuses scènes riches en émotions avec Eve mais aussi avec Beth [spoiler](découverte qu'elle est enceinte d'Harisson et réminiscence de souvenirs d'enfance en visitant le lieu de stockage des affaires de leur mère commune)[/spoiler]! On en découvre notamment plus sur son père [spoiler]: il a été témoin très jeune de la mort brutale de sa mère par des vampires en plus d'avoir perdu l'amour de sa vie et ses deux filles ainées! On comprend en fait qu'il aime Elena (une scène absolument émouvante d'ailleurs quand père et fille se prennent dans les bras!) mais son passé et les évènements douloureux de sa vie ont fait de lui celui que l'on connait et il ne sait pas comment aimer Elena! Cette dernière a peur que le même processus se répète avec sa demi-soeur, Eve[/spoiler]! Concernant l'intrigue principale, toujours aussi plaisant et intéressant de suivre les différents évènements du monde de Chasseuse de Vampires avec une histoire bien ficelée et de l'action omniprésente : contexte de guerre avec des attaques sur le territoire de Raphael [spoiler](Falling et des vampires infectés : l'oeuvre simultanée de Lijuan et Charisemnon!)[/spoiler] aboutissant à une déclaration ouverte vers la fin du tome [spoiler], où Lijuan se prend vraiment pour une déesse, a pu recueillir les soldats de l'archange déchu Uram et s'abreuve du sang de son propre peuple pour se régénérer! Le wild Fire et la Legion, ces anges aux ailes grises vont changer le cours de la bataille! Le territoire de Raphael étant soudé avec anges, vampires et membres de la guilde travaillant de concert, en plus des alliances que l'Archange de New york a forgé avec d'autres membres du Cadre tels que Elijah et Titus! Cependant, cette guerre a fait beaucoup de morts des deux côtés et on assiste à la fin à une reconstruction de la cité et à des enterrements mais une question reste sans réponse : Lijuan est-elle vraiment morte?[/spoiler] On en apprend d'ailleurs un peu plus sur quelques uns des Sept de Raphael [spoiler]: Illium allias BlueBell relate brièvement à Elena son histoire avec sa mortelle et ce que cela a couté à Raphael de le punir! On découvre qu'il est un ami proche de Aodhan allias Sparkle qui reste toujours un mystère (avec son refus de se faire toucher...mais va essayer de changer et le speech de Elena va l'y aider ainsi qu'Illium!), de même que Naasir! Cependant, Elena se rapproche doucement des deux mais de manière différente! Elle est de plus inquiète qu'Illium qui grandit en puissance devienne corrompu par ce pouvoir s'il le vit seul! J'ai par ailleurs particulièrement aimé la scène du jeu de ballon au dessus de l'Hudson avec Illium et Aodhan (qui est devenu une star!) ![/spoiler] On a aussi un retour du couple Dimitri/Honor qui est plus magnifique que jamais [spoiler](Honor ayant été faite par un Archange et nourri par un vampire millénaire)[/spoiler] et mention du couple Jason/Mahiya! En somme un tome absolument superbe avec une intrigue très bien construite nous donnant envie de connaitre la suite au fur et à mesure de la lecture et un développement des personnages juste fascinant avec mentions de certains qui seront abordés plus en détail dans le recueil de nouvelles de la série tels que Nimra et Noel! Hâte comme toujours de lire le prochain tome et de revoir notre cher couple [spoiler]et d'en savoir plus sur le pouvoir de Raphael/Elena, de savoir ce qu'il en est de Lijuan....Caliane? la Legion? la Cascade?[/spoiler] mais il serait tout aussi intéressant et génial de connaitre les futurs âmes soeurs d'Illium, Aodhan, Naasir et Venom! Je vais de ce pas lire le recueil Angel's Flight pour patienter!

par Elfe
Chasseuse de vampires, Tome 2 : Le Souffle de l'archange Chasseuse de vampires, Tome 2 : Le Souffle de l'archange
Nalini Singh   
SUPERBE !

Effectivement ce tome est différent du premier, on pourrait penser de prime abord qu'il est dépouillé d'action mais il n'en est rien. Selon moi cet opus est davantage subtil et psychologique à tous points de vue.
Pour commencer, il se rapproche des ressentis, sensations et sentiments des personnages; ce qui entourait Raphael et Elena de mystères quant à leur passé respectif dans le tome 1, nous est peu à peu révélé dans celui-ci.

L'action est bien présente mais sous une forme plus latente, la dimension des protagonistes n'en perd en aucun cas son intensité mais les sublime au contraire.
La relation entre Raphael et Elena s'éprouve, se confirme et devient transcendante.
Cet Archange à la sensualité fatale nous emmène au dédale des pages, ne faisant que renforcer notre fascination à son encontre.
Sa façon de protéger et prendre soin de sa guerrière est touchante.

L'apprentissage de celle-ci se fait lentement dû à sa convalescence, mais il est assuré par plusieurs membres des Sept, qui lui témoignent tour à tour méfiance et respect.
Mais des ombres planent au dessus d'eux, non seulement ils doivent répondre à une invitation de Zhou Lijuan mais aussi déjouer les attaques et menaces d'une personne de leur entourage.
J'ai hautement apprécié l'ambiance intimiste de ce tome, une série sans conteste addictive qui laisse une fois la lecture terminée, un gout d'Ambroisie et d'éternité.
Un final un peu rapide toutefois.

EXCELLENTE SERIE !

par ccmars